| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
The Dml pouet.. pouet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 20:11:26 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | nope, moi aussi ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Deamon | Quelqu'un aurait un code d'invitation svp ? Car je n'ai pas trop envie de donner mon numéro de tél pour ça. |
badweed21 |
Message cité 1 fois Message édité par badweed21 le 29-04-2010 à 13:58:02 |
Deamon |
Talladega Transcendance | Salut à tous --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
zeleyou | Yup, pareil, j'aime bien fouiller autour pour trouver de nouvelles musiques.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Aucun problème chez moi et mes potes qui ont eux aussi la dernière version --------------- Aloha |
Deamon | C'est fourbe quand même ce logiciel, quand on coupe le son pendant la pub ça la met en pause. |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 21:01:32 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Trop facile sinon --------------- Aloha |
gringo80 |
|
Deamon |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Si, quand tu es sur une fiche artiste, en haut à droite, tu as la liste des artistes similaires Message édité par Typhon 44 le 01-05-2010 à 22:28:54 |
Deamon | Ah oui, merci. |
jadou2291 |
Talladega Transcendance | Putain la pub pour Freddy j'en peux plus --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Deamon |
|
tidus86 | Quelqu'un aurais une invit" qui traine svp ?! |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Invitations : |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 15:08:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 16:52:23 ![]()
|
tidus86 |
|
wizard_ekko People are strange |
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | [Message de pauvre]
|
boblenain200 | Je débarque, mais c'est musique légale/illimité avec pub entre les chansons ? |
Ezechiel Lydian Chastaineur | je veux bien un code aussi, j'ai envoyé mon numéro trois fois et j'ai jamais eu de code T_T.
Message édité par Ezechiel Lydian le 06-05-2010 à 18:22:09 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Débarquement de sauvage qd même là --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Invitations restantes :
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai recraqué, je suis faible --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
metalyogi Chevelu à poil court |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Deamon |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Theblack-cat | Putain, c'est saoulant cette nouvelle version, avec les pollutions visuelles vers les réseaux sociaux facebook et tweeter à tout va, et j'ai l'impression que ça va être de pire en pire |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
jadou2291 | c'est lourd les albums qui disparaissent pour pas dire honteux --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Des fois ils réapparaissent Message édité par Sylfurd le 14-05-2010 à 10:38:37 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |