| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 21:14:25 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j ai un premium |
Theblack-cat |
|
Theblack-cat |
|
zeleyou | Aucun soucis chez moi |
gURuBoOleZZ | Je viens d'être déconnecté (bandeau bleu, tous les morceaux apparaissent en rouge). |
gURuBoOleZZ | Network related problems affecting all users |
zeleyou |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 22:42:48 ![]() ![]() |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
gURuBoOleZZ | Je confirme de mon côté que le fonctionnement est redevenu normal. |
Eifersucht91 | les pubs fait par les utilisateurs |
gta007 |
--------------- Mon Feed-back |
gugus | j'ai craqué \o/ ça me démangeais sévère depuis que j'ai eu un tel android à voir si je remet ça dans un mois Message cité 1 fois Message édité par gugus le 17-03-2010 à 19:52:05 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Honnêtement c'est une bonne offre --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gugus |
a voir ce que ça donne a l'utilisation, le principe est vraiment excellent en tout cas.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Nivacrin Wat ? | Putain j'en peux plus de la pub pour le film Soul Kitchen toutes les 2 chansons, ça me saoullllllllle |
skeye |
Message édité par skeye le 23-03-2010 à 13:00:12 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
skeye |
mini-mousaille ♡♥♡ |
skeye |
1) Je prends pas le métro. Message édité par skeye le 23-03-2010 à 15:09:36 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Eonwe | Bah l'Apple Airport Express fait ça. On le connecte à la chaine Hifi, on balance iTunes ou Airfoil + Spotify et c'est parti. --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 17:06:19 ![]() Quelques infos sur la prochaine mise à jour de Spotify sur iPhone : http://www.spotify.com/fr/blog/arc [...] 26/iphone/ |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Ça me semble sympathique ce qu'ils ont fait, ou prévoient de faire. A voir quand ça va sortir maintenant quoi... |
gugus |
clair, depuis l'début j'me dis que ça serait uber cool que spotify gère les mp3 locaux en parallèle avec la bibli online --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Theblack-cat |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en même temps qu'est ce que 9€ hein .... |
skeye |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah 9€ par mois, c'est rien du tout. |
skeye |
Message édité par skeye le 26-03-2010 à 21:16:35 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
gURuBoOleZZ | Je ne pense pas que Spotify vise la moyenne des français (ou plutôt le français moyen, en supposant qu'un tel individu existe), qui s'il achète deux disques par an et encore pour les offrir, n'écoute certainement que très ponctuellement de la musique.
Message édité par gURuBoOleZZ le 27-03-2010 à 16:49:14 |
Nivacrin Wat ? |
|
Kweli King | Tiens une petite question,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clavier/cours de musique | La musique engagée française et espagnole |
| Musique de l'enquete de 20h sur tf1 | Les instruments de musique improbables... |
| Musique pour accompagner une publicité | [Toute la musique qu'on aime] TF1 - 1er Janvier : Playlist ?! |
| Quel est le titre de cette musique ? Par qui elle a etait faites ? | Perso, preter de l'argent à qq contre interêt, est-ce légale? |
| Cherche Musique Celio | Viendez raconter une histoire en musique... |
| Plus de sujets relatifs à : [musique légale] Spotify, la killer app ! | |