| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 19:49:43 ![]() ![]() |
sKiLLs_viNyLs | Salut, je suis à la recherche d'une famille bienveillante (mot à la mode)...
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 11:37:42 ![]()
Ça m'était arrivé, j'avais du modifier un truc dans un fichier. Tu peux faire une recherche sur mon pseudo c'était y'a pas très longtemps. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonsoir tlm, je cherche une famille Spotify à intégrer ces prochaines semaines --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pilou92 | Ferme-le avant de fermer Windows. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai fermé le processus qui tournait encore. Je verrais si c'est ça qui fait que Windows que c'était ouvert. |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 20:11:55 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est pas la première fois qu'ils changent les CGU de Family; ils ne font qu'ajouter des protections pour se couvrir. Même si c'est très certainement pour rassurer les ayants droits, que mettre la pression sur les abonnés.
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le Family Mix, grande trouvaille --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kalymereau This is not a method | J'ai un abo Family (qui est réellement utilisé par le foyer familial), j'ai pas reçu de mail --------------- rm -rf internet/ |
Shao-Bang Hater de haters | Ils parlent de renforcer les contrôles sur l'adresse unique en utilisant Google Maps.. J'ai eu un mail ce matin et hier j'avais eu l'info, mais je ne sais plus où, sur l'appli de ma tablette je crois. Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 05-09-2019 à 14:47:06 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 14:47:20 ![]() Ca serait facile à fake pour le coup. On verra bien, si c'est plus possible de faire une fausse famille on migrera sur deezer. |
WirIpse Sent from my 3310 | Y'a rien à fake du tout, ils te demandent de saisir ton adresse postale et voilà. Tu demandes à tout le monde de saisir exactement la même. Terminé bonsoir.
WirIpse Sent from my 3310 | Le Family Mix ça déglingue --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
CanardLaquay |
|
Noble_Art | Pour les jeunes divorcés y a un cerfa à remplir quelque part ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Par contre cette absurdité de ne pas pouvoir modifier son username et son avatar, si jusqu'à présent ça passait encore, là avec les fonctionnalités Family ça devient vraiment problématique --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
troble |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 16:07:50 ![]() Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 16:08:39 ![]() Tu peux créer une radio à partir d'un titre? Si oui tu es chanceux. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le widget de l'appli Android est revenu. C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
LibreArbitre La /root est longue | Merci à Spotify pour mettre la pression sur l'abo Famille (partagé entre plusieurs potes) car du coup je viens de découvrir Amazon Prime Music qui même en gratuit (sous réserve d'être en Prime chez Amazon) est vraiment top. Du coup les potos ont fait pareil --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 13:18:33 ![]()
Quand tu dis pression c'est quoi? On a toujours eu aucun contrôle pour l'instant, vous en avez eu? |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
LibreArbitre La /root est longue | Tu peux changer si un catalogue de 2M de titres ne te suffit et me concernant je viens de réaliser que je change de playlist qu'une fois par an Après j'imagine que quand tu as des goûts très éclectiques alors le catalogue Spotify doit montrer ses limites mais si je dois payer (et que le complément avec Spotify en gratuit), j'aime encore donner à Amazon qui ne joue pas son avenir sur la rentabilité de ce service que pour un acteur qui joue sa vie tous les ans et doit, comme on le voit actuellement, limiter les potentiels abus du service (sans réaliser vraisemblablement que quelqu'un qui paie moins cher n'est pas quelqu'un qui serait susceptible de payer plein tarif, comme Netflix qui a fait marche arrière sur ce point, surtout maintenant qu'il y a de la concurrence)... J'aime bien Spotify (j'ai payé mon abo solo pendant deux ans) mais si je dois revenir à une offre payante je pense que c'est plutôt vers Amazon ou Deezer à la limite... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-09-2019 à 16:15:48 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Après, j'ai envie de dire que si t'es vraiment honnête intellectuellement tu achètes les albums de tes artistes favoris (même en démat')... --------------- Hebergement d'images |
CanardLaquay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |