Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  894  895  896  897  898  899
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°23547702
drrobert
All you need is cash
Posté le 06-08-2010 à 14:34:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

crushedtoapoulpe a écrit :

Tu veux dire "d'un Brian Eno sous acides", bien sûr.

Cela va sans dire ...

---------------
last.fm-RYM
mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 14:34:01  profilanswer

n°23547736
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-08-2010 à 14:36:07  profilanswer

Je remarque quand même que tu n'as pas fait mention de l'urgence du chant désespéré et envoûtant du leader.

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°23547775
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-08-2010 à 14:38:33  profilanswer

drrobert a écrit :

Edit : apparemment c'est cool de citer Brian Eno

Citer Eno, Kevin Shields ou Slint, c'est toujours bien pour la crédibilité. Tout de suite on se dit "il s'y connait".  
Même pas besoin d'avoir écouté en plus, ça le fait quand même. :o

---------------
“What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity
n°23547877
drrobert
All you need is cash
Posté le 06-08-2010 à 14:44:12  profilanswer

Je remarque quand même que tu n'as pas fait mention de l'urgence du chant désespéré et envoûtant du leader.

Et les palpitations hallucinés du batteur en transe

---------------
last.fm-RYM
n°23547996
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-08-2010 à 14:51:55  profilanswer

drrobert a écrit :

Personnellement, je ne me permettrai pas d'émettre des critiques sur l'oeuvre de Philippe Risoli, que je l'avoue connaitre assez mal. Et jamais, oh grand jamais je balancerai des avis péremptoires et non renseignés. Surtout sur ce topic ...

C'est un grand compositeur, et voyez la liste de ses titres
http://musique.fnac.com/a1178084/P [...] t-CD-album

On voit que le grand artiste Stromae lui a repris son sublime "alors on danse", preuve de sa reconnaissance dans les milieux artistiques [:ocube]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23548044
drrobert
All you need is cash
Posté le 06-08-2010 à 14:55:15  profilanswer

Babouchka a écrit :

On voit que le grand artiste Stromae lui a repris son sublime "alors on danse", preuve de sa reconnaissance dans les milieux artistiques [:ocube]

Oh putain, ce Stromae il mérite des claques ...

---------------
last.fm-RYM
n°23548164
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-08-2010 à 15:04:42  profilanswer

Babouchka a écrit :

J'écoute les extraits en ce moment même, la 9ème de Beethov' c'est du pipi de chat à côté.
Mention spéciale à Danser lover et ses rythmes endiablés.

drrobert a écrit :

Pourtant Ruquier aime.

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 06-08-2010 à 15:06:17

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°23548335
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2010 à 15:16:06  answer

drrobert a écrit :

Mais tout de même certains morceaux nous révèlent des textures aériennes aux accents mélancoliques, quoique un peu foutraque, dans les sillages d'un Brian Eno.

Edit : apparemment c'est cool de citer Brian Eno

Tu veux dire "d'un Brian Eno sous acides", bien sûr.

drrobert a écrit :

Et les palpitations hallucinés du batteur en transe

[:rofl]  
Ce serait facile de programmer un "random Inrock generator"

n°23555360
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 07-08-2010 à 12:59:49  profilanswer

il fallait faire soufrir un peu a Ben Harper; il aurait pu remplir votre vide de decennie.

n°23555560
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 07-08-2010 à 13:30:15  profilanswer

alphaville a écrit :

il fallait faire soufrir un peu a Ben Harper; il aurait pu remplir votre vide de decennie.

ga bu zoh meu

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-08-2010 à 13:30:15  profilanswer

n°23555645
Grosmalin
GEM
Posté le 07-08-2010 à 13:45:43  profilanswer

J'écoute les extraits en ce moment même, la 9ème de Beethov' c'est du pipi de chat à côté.

Je veux le nom du type qui a décrété qu'il fallait oublier la fin de son nom de famille.

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°23555760
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 07-08-2010 à 14:02:55  profilanswer

Grosmalin a écrit :

Je veux le nom du type qui a décrété qu'il fallait oublier la fin de son nom de famille.

Ca fait genre j'connais quoi. [:prodigy]
D'ailleurs à chaque fois que je croise Pierre Boulez je lui demande "ça roule Bouboule?"

---------------
n°23556932
quiet now
Posté le 07-08-2010 à 18:09:31  profilanswer

Ca fait genre j'connais quoi. [:prodigy]
D'ailleurs à chaque fois que je croise Pierre Boulez je lui demande "ça roule Bouboule?"

[:quiet now:3]  
oh la vache  :bounce:

n°23556950
quiet now
Posté le 07-08-2010 à 18:11:40  profilanswer

drrobert a écrit :

Le fait est  [:quiet now:4]

n°23557000
BapXp
Posté le 07-08-2010 à 18:20:47  profilanswer

Bof, ya bien pire :o

n°23557041
BapXp
Posté le 07-08-2010 à 18:28:10  profilanswer

Bon, sinon, question sérieuse : qui fait le plus de bien/de mal à la musique classique, entre André Rieu et Hans Zimmer ? :o

n°23557053
romaint
Posté le 07-08-2010 à 18:29:57  profilanswer

BapXp a écrit :

Bon, sinon, question sérieuse : qui fait le plus de bien/de mal à la musique classique, entre André Rieu et Hans Zimmer ? :o

Les deux n'ont aucun rapport avec la musique classique ! :o

n°23557088
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-08-2010 à 18:35:13  profilanswer

Jamais compris l'attrait pour Zimmer, il fait des BOs certes correctes mais qui n'ont strictement aucun intérêt quand on ne regarde pas le film quoi... Rien à voir avec un Hisaishi, Knockin' on heaven's doors ou la BO de The Fountain  [:delarue3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°23557097
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 07-08-2010 à 18:36:28  profilanswer

romaint a écrit :

Bah, à la rigueur Hans Zimmer on peut toujours dire que c'est un mec qui essaye de faire un Mahler mais a oublié d'avoir du talent et de l'inspiration. :o
Rieu par contre, je me tâte. C'est pas un animateur de maison de retraite? [:transparency]

---------------
n°23557102
BapXp
Posté le 07-08-2010 à 18:36:57  profilanswer

romaint a écrit :

Bien sûr que si :o Il me smble d'ailleurs avoir lu sur un forum (peut-être bien celui-ci) que Hans Zimmer était le maître du classique :o

C'est donc probablement vrai :o

n°23557110
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 07-08-2010 à 18:38:31  profilanswer

Deouss a écrit :

Jamais compris l'attrait pour Zimmer, il fait des BOs certes correctes mais qui n'ont strictement aucun intérêt quand on ne regarde pas le film quoi... Rien à voir avec un Hisaishi, Knockin' on heaven's doors ou la BO de The Fountain  [:delarue3]

Ca a un intérêt d'écouter les BOs de Hisaishi en dehors du contexte des films? :o
Clint Mansell, wut??? [:rogr]
Et Knockin' machin, c'est pas une chanson de Dylan? [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 07-08-2010 à 18:40:54

---------------
n°23557123
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 07-08-2010 à 18:40:14  profilanswer

BapXp a écrit :

Bien sûr que si :o Il me smble d'ailleurs avoir lu sur un forum (peut-être bien celui-ci) que Hans Zimmer était le maître du classique :o

C'est donc probablement vrai :o

Oui, pour certaines personnes la "musique classique du 20ème siècle" c'est Hans Zimmer et John Williams.
Ce doivent être les mêmes qui considèrent notre Jauni national comme le zénith du rock je suppute. :o

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 07-08-2010 à 18:40:33

---------------
n°23557132
BapXp
Posté le 07-08-2010 à 18:40:47  profilanswer

Deouss a écrit :

Nan mais ça aussi c'est chiant sans le film hein :o (bon ok, Dylan j'ai pas écouté en entier la BO :o)

Le problème de Hans Zimmer c'est à mon avis qu'il nivelle tout en faisant toujours la même soupe, mais qu'en plus il créé des modes insupportables [:prozac] (ou alors il les suit de suffisamment près, mais le résultat est le même :o)

n°23557143
BapXp
Posté le 07-08-2010 à 18:41:55  profilanswer

Oui, pour certaines personnes la "musique classique du 20ème siècle" c'est Hans Zimmer et John Williams.
Ce doivent être les mêmes qui considèrent notre Jauni national comme le zénith du rock je suppute. :o

Oui, et pour d'autres c'est André Rieu, d'où ma question :o

n°23557162
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 07-08-2010 à 18:44:16  profilanswer

BapXp a écrit :

André Rieu, c'est plutôt le roi du collage audacieux.
Allez, je ne m'en lasse pas :
http://www.youtube.com/watch?v=BOETaQZSIUI

---------------
n°23557754
drrobert
All you need is cash
Posté le 07-08-2010 à 20:10:23  profilanswer

Bah, à la rigueur Hans Zimmer on peut toujours dire que c'est un mec qui essaye de faire un Mahler mais a oublié d'avoir du talent et de l'inspiration. :o
Rieu par contre, je me tâte. C'est pas un animateur de maison de retraite? [:transparency]

[:elwe calafalas]

---------------
last.fm-RYM
n°23557770
drrobert
All you need is cash
Posté le 07-08-2010 à 20:12:30  profilanswer

Ca a un intérêt d'écouter les BOs de Hisaishi en dehors du contexte des films? :o

Mais c'est les Guns n' Roses

---------------
last.fm-RYM
n°23557962
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 07-08-2010 à 20:41:39  profilanswer

André Rieu, c'est plutôt le roi du collage audacieux.
Allez, je ne m'en lasse pas :
http://www.youtube.com/watch?v=BOETaQZSIUI

[:kosmos]

Ceci dit, de tous les concerts nazes pour lesquels j'ai bossé, celui-là était sans doute le plus fun. Le spectacle était autant sur scène que dans le public :D

BapXp a écrit :

Rieu au moins, il rend des gens heureux [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par Pykchnetz le 07-08-2010 à 20:46:09

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°23558187
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 07-08-2010 à 21:17:20  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

[:kosmos]  

Ceci dit, de tous les concerts nazes pour lesquels j'ai bossé, celui-là était sans doute le plus fun. Le spectacle était autant sur scène que dans le public :D

Tu as bossé sur ce concert?  :love:  
Tu fais quoi exactement?

---------------
n°23558216
quiet now
Posté le 07-08-2010 à 21:21:59  profilanswer

interlude  [:in ze navy ii:2]
tas d'nazes [:natopsi:1]

http://www.youtube.com/watch?v=LkS [...] re=related
edit : et des bises , les gars

Message cité 1 fois
Message édité par quiet now le 07-08-2010 à 21:23:02
n°23558254
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 07-08-2010 à 21:27:30  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Rieu au moins, il rend des gens heureux [:airforceone]

Michel Sardou aussi. [:spamafote]

---------------
n°23558311
zad38
Posté le 07-08-2010 à 21:36:21  profilanswer

quiet now a écrit :

interlude  [:in ze navy ii:2]
tas d'nazes [:natopsi:1]

http://www.youtube.com/watch?v=LkS [...] re=related
edit : et des bises , les gars

Homeworld  [:cerveau zytrasnif]

Michel Sardou aussi. [:spamafote]

A propos de Sardou, z'avez vu son dernier tube ?
http://www.youtube.com/watch?v=EF-JfYFaC7I

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 07-08-2010 à 21:40:59
n°23558805
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 07-08-2010 à 23:03:39  profilanswer

zad38 a écrit :

A propos de Sardou, z'avez vu son dernier tube ?
http://www.youtube.com/watch?v=EF-JfYFaC7I

Sans aucun doute la plus grande insulte jamais faite au féminisme.

---------------
n°23560911
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 08-08-2010 à 13:48:19  profilanswer

Tu as bossé sur ce concert?  :love:  
Tu fais quoi exactement?

La classe, non?  :sol:  

Quand j'étais étudiant j'avais deux/trois jobs pour payer le loyer.
Celui-là consistait à placer les gens dans une salle de concert à Bruxelles.

Spoiler :

et donc vu que c'était des concerts à places numérotées, je me tapais les shows les plus nuls :/

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°23561095
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 08-08-2010 à 14:19:23  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Spoiler :

et donc vu que c'était des concerts à places numérotées, je me tapais les shows les plus nuls :/

Je vois mal le rapport. [:transparency]

Mais cela dit, t'as dû en supporter des horreurs. :/
J'le f'rais bien à la cité de la musique de Paris ou à Pleyel pour arrondir les fins de mois. [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 08-08-2010 à 14:21:00

---------------
n°23562019
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 08-08-2010 à 17:24:41  profilanswer

C'est vrai que j'ai oublié de préciser: comme c'est la plus grande salle de la ville, c'est là que se déroulent les super trucs comme les comédies musicales (brrrr :/ ), Paul Simon ou André Rieu...

... alors que dans les concerts à placement libre, il y avait parfois des trucs sympas [:airforceone]

Spoiler :

et je ne te parle pas des samedi Disney On Ice où on enchaînait 3 représentations dans la journée en choppant la mort à cause de cette put.... de patinoire :p

---------------
n°23562054
drrobert
All you need is cash
Posté le 08-08-2010 à 17:33:03  profilanswer

Je vois mal le rapport. [:transparency]

Mais cela dit, t'as dû en supporter des horreurs. :/
J'le f'rais bien à la cité de la musique de Paris ou à Pleyel pour arrondir les fins de mois. [:huit]

T'es snob mais t'es pauvre. Tu es un monstre généré par le p2p!!!
 [:parti manger]

---------------
last.fm-RYM
n°23562058
BoraBora
Dilettante
Posté le 08-08-2010 à 17:33:15  profilanswer

Glabouni.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°23562238
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-08-2010 à 18:04:55  profilanswer

Oui  [:ocube]  Celle de Mononoke est superbe je trouve, et sur les autres ya toujours des morceaux largement écoutables en dehors. J'en ai même entendu un (de la BO de Sonatine si je me souviens bien) dans un truc à la con genre Capital ou Enquêtes et machins, si ça c'est pas un signe de qualité  [:ocube]  

Death is the road to awe est un morceau sublissime  [:beleg]  

Oui, et?  [:delarue3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°23562895
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 08-08-2010 à 19:41:03  profilanswer

Deouss a écrit :

Oui  [:ocube]  Celle de Mononoke est superbe je trouve, et sur les autres ya toujours des morceaux largement écoutables en dehors. J'en ai même entendu un (de la BO de Sonatine si je me souviens bien) dans un truc à la con genre Capital ou Enquêtes et machins, si ça c'est pas un signe de qualité  [:ocube]  

Death is the road to awe est un morceau sublissime  [:beleg]  

Oui, et?  [:delarue3]

Nan, mais j'ai bien aimé la musique qu'il a composé pour Feux d'artifice de Kitano (dont le thème était repris dans le jingle précédant certains téléfilms sur M6 :o ), c'est sympa et approprié en accompagnement du film, j'ai bien aimé celle du voyage de Chihiro aussi, mais elles ne me paraissent pas se suffire à elles-mêmes. [:spamafote]

(toujours plus que celles de C. Mansell, cela dit)

Message édité par crushedtoapoulpe le 08-08-2010 à 19:48:26

---------------
n°23562953
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 08-08-2010 à 19:49:47  profilanswer

Perso, je trouve qu'elles épousent vachement bien le propos du film et/ou les images. Quand je pense à la musique de Sonatine, elle m'évoque directement les images sur la plage. Pareil pour celle de Kids return, avec la cour de l'école [:airforceone]

Celle de Mononoke se suffit déjà plus à elle-même. J'ai l'OST de Mononoke et de Sonatine. L'une, je l'écoute de temps à autres, l'autre ça doit faire plusieurs années que je l'ai pas écoutée [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  894  895  896  897  898  899

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)