| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 22:56:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 22:57:03 ![]()
|
zad38 |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 05-07-2010 à 22:57:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nakata frog game |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 05-07-2010 à 22:58:13 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 22:58:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 22:59:19 |
nakata frog game |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 23:00:01 ![]() ![]() |
zad38 |
|
nakata frog game |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nakata frog game |
eclipseo TANSTAAFL! |
Jamais de jazz les mecs, même pas Stéphane Grapelli ou Django Reinhartd ? Message cité 3 fois Message édité par eclipseo le 05-07-2010 à 23:10:17 |
theredled ● REC |
nakata frog game | Par contre je viens de trouver une super chanson. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
moonboots |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
theredled ● REC | Mais je comprend pas, le bobo il est beauf de temps en temps pour faire peuple, ou tout le temps sauf quand ses amis sont là ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 05-07-2010 à 23:19:23 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game | Putain j'en écoute du jazz, mais alors ces deux-là, dans le genre mou... A la même époque t'as Art Tatum, quand même. |
moonboots |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
nakata frog game |
|
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
|
theredled ● REC |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 05-07-2010 à 23:22:00 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
zad38 | Essaye plutôt Art Ticho, ça c'est de la musique qui va droit au coeur. |
theredled ● REC |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |