| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 16:51:17 ![]() ![]() |
goldista | euh...up --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
pactole@ | pour moi c'est Helmet ...
|
jasse bomb | Black Sabbath
|
asoff |
|
Leroi14 Tim_coucou | Dream Theater
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Atropos Peace Love Death Metal | Metallica, pour avoir donné au Metal trois de ses meilleurs albums :
|
sohan | Andromeda |
bap175 | spal Andromeda mais ça manque de quelque chose pour être totalement excellent, au final ça reste un groupe technique assez "froid", ça manque d'atmosphère et d'émotion, mais ça reste un très bon groupe Message cité 1 fois Message édité par bap175 le 07-09-2007 à 08:12:55 --------------- .:: Last.fm ::. |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 21:48:15 ![]() ![]() |
sohan |
|
metalyogi Chevelu à poil court | mouais andromeda j'ai jamais accroché ca sonne vraiment trop artificiel pour moi |
yass1978 | salut,
|
Yeam I'm your passenger | ahah tu es encore bien jeune et ça se voit on est tous passé par ces groupes, et j'avoue encore écouté pleymo aujd (enfin uniquement Medecine cake tu connais deftones? essaye, ça reste accessible mais très pro au fond ps : moi je rajoute faith no more Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 06-10-2007 à 15:13:00 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | si tu aimes mike patton je ne saurais mieux te conseiller que d'écouter du mr bringles ou fantomas (surtout l'album suspended animation --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | hum la toute 1ere démo oui, mais ensuite y'a deux saxophonistes qui ont intégré le groupe et c'est devenu... énorme ^^ --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
zephyrillnino célibataire | okok ^^ j'irais voir sa ^^ |
zephyrillnino célibataire | Sinon y'as Glassjaw que j'aime bien aussi en partie pour le chanteur |
Yeam I'm your passenger | tiens voici un peu de lecture tu en sauras plus sur lui et tout ses travaux --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
zephyrillnino célibataire | Eux aussi fond du métal qui sort du lot |
zephyrillnino célibataire | Merci^^ |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
zephyrillnino célibataire |
|
bap175 |
Yeam I'm your passenger | dream theater au hellfest 2007 quoi --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
bap175 | oui mais bon bof quoi, je trouve ça vite lassant même si c'est bluffant, je préfère DT... --------------- .:: Last.fm ::. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | Disturbed
|
rider_on_the_storm01 | Tu veux du bourin speed??? bah essaie HATEBREED, personne n'a cité SNOT non plus... |
boblenain200 | Trivium - Ascendancy
|
Yeam I'm your passenger | j'avoue ses ptites accel en double pedale c'est pas simpleà faire --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
Angel Dust Pour ma part dans l'ordre alphabétique, beaucoup de Metal assez thrashos : - Abigor Message édité par +skAArj+ le 21-10-2007 à 17:59:01 |
dj-seraff79 | moi c plus nirvana,korn,system of the downn rufio nofx --------------- dj pas comme les autres |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |