Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  719  720  721  722  723  724
Auteur Sujet :

[METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

n°13170833
Yeam
I'm your passenger
Posté le 05-11-2007 à 14:55:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
je me mettais dans sa logique c'est tout

moi non plus je me sens pas "metaleux", "hardos" ou "rocker" ou quoique ce soit, cependant j'adore ce style de musique et j'écoute principalement ça, j'écoute aussi du ska et de l'électro et de la chanson française un peu aussi

c'est juste que le mec là, yass, nous a tous qualifié de hardos (= j'écoute que du death/brutal death/grind et j'en oublie), alors que le metal ne se resume (et heureusement) pas qu'à ça, et ça m'énerve. c'est stéréotypé en +.

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 14:55:13  profilanswer

n°13172919
911GT3
en roue libre
Posté le 05-11-2007 à 17:51:45  profilanswer

De toute façon on a rien inventé depuis Deep Purple et Black Sabbath :o

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°13172962
Yeam
I'm your passenger
Posté le 05-11-2007 à 17:54:08  profilanswer

Deep purple je connais très peu mais d'accord avec toi pour black sabbath

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°13173066
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-11-2007 à 18:00:22  profilanswer

je ne suis pas d'accord :o

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 05-11-2007 à 18:00:36
n°13173239
911GT3
en roue libre
Posté le 05-11-2007 à 18:12:02  profilanswer

OTH a écrit :

je ne suis pas d'accord :o

d'accord avec le désaccord :D
J'ai été un 'hardos'... maintenant j'écoute du hard.
Question d'état d'esprit :D

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°13174296
goldista
Posté le 05-11-2007 à 19:39:40  profilanswer

Et je suppose que pour écouter du metal, faut avoir le style de fringues métalleux ?

J'écoute du metal, du rock et pour autant, j'me fringue un peu fashion (pas fruité nuance  :o )

J'ai toujours trouvé ca complètement con de se fringuer en fonction du style de musique que l'on écoute !

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°13174372
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-11-2007 à 19:45:19  profilanswer

goldista a écrit :

Et je suppose que pour écouter du metal, faut avoir le style de fringues métalleux ?

J'écoute du metal, du rock et pour autant, j'me fringue un peu fashion (pas fruité nuance  :o )

J'ai toujours trouvé ca complètement con de se fringuer en fonction du style de musique que l'on écoute !

"It's A Metalhead Thing....You Wouldn't Understand " :o

n°13174924
goldista
Posté le 05-11-2007 à 20:25:30  profilanswer

OTH a écrit :

"It's A Metalhead Thing....You Wouldn't Understand " :o

Et en Français pour quelqu'un qui a des difficultés avec l'Anglais ? (autrement dit moi)  :o  

---------------
n°13175299
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 20:49:46  answer

goldista a écrit :

Et moi j'ai toujours trouvé ça complètement con de se fringuer en fashion, mais cela dit, je suis d’accore avec toi :)  

n°13175601
goldista
Posté le 05-11-2007 à 21:19:08  profilanswer

T'as le fashion fruité couleurs flashies et ceinture D&G mais t'as le reste aussi  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 21:19:08  profilanswer

n°13176866
Yeam
I'm your passenger
Posté le 05-11-2007 à 23:08:06  profilanswer

ouais moi j'ai pas mal de fringues devred, qques levi's... m'empeche pas d'écouter du metal.

mais à 15 ans par contre gt habillé comme un vrai petit metalleu :whistle:

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°13177042
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-11-2007 à 23:21:08  profilanswer

Arch Enemy, Chimaira, Children Of Bodom, Dark Tranquility , Finntroll, Firewind, From Autumn to ashes ( j'mets ça dans métal parce que j'saurai pas trop dire à qul genre ça appartient ) , Gojira ,Hacride ,H tray, Ill nino ,Killwitch Engaged , Korn ( les premiers albums , le dernier berk ) , Lacuna Coil, L'esprit du clan ( :love: ), Machine head , Meshuggah , Metallica , Ministry, MORG , P.O.D ( pas du gros métal de brute oeuf corse ) , Samael, Septic Flesh , Snot, Sonata Artica , Stone sour, stratovarius, Soulfly et Sepultura , Therion,Unearth , Walls of Jericho

En gros quoi :o  

n°13177534
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 00:17:45  answer

Y’a personne ici qu’écoute vraiment des trucs dans le genre bien underground ? Des truc qui envois bien la sauce, de la niaque, le genre de truc tu te prend une bonne baffe dans la gueule quand t‘écoute [:dark3n]  

C’est relativement toujours les même noms de groupe qui ressorte, à la fin ça ne me surprend même plus :pfff: Y'a personne ici qui écoute des trucs bien dans l’esprit underground genre Aggressor, Loudblast, Vader, Behemoth, Morbid Angel, Obituary, Deranged, Deicide, Benighted, Suffocation, Aborted, Kreator, Exodus etc… Personne ? :heink:  

Parce que bon, Arch Enemy, Children Of Bodom, Finntroll, Gojira, Soulfly etc et encore etc… c’est de la berceuse pour nouveau né hein [:azitwaz]

Alors faut se bouger le cul les mecs, et passer au stade supérieur hein ! [:jack slater]

[:dark3n] http://youtube.com/watch?v=A8zHBEycGFk

n°13177546
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 06-11-2007 à 00:19:15  profilanswer

Last days of humanity ? :o

n°13177560
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 00:21:46  answer

metalyogi a écrit :

Last days of humanity ? :o

Ouai nan mais la… nan mais la…  pff :lol:

Puis le grind comme ça j'aime pas :o

n°13177576
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 06-11-2007 à 00:23:54  profilanswer

nan mais moi non plus. c'est juste que ca m'avais marqué a quel point j'avais trouvé ca ridicule.  
Après je peux pas t'aider, moi je suis + prog-metalleux  

n°13177590
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 00:26:22  answer

Ouai y’a un stade ou vraiment ça craint. Bah le prog j’aime aussi (enfin c’est quoi que t’appel prog ?) même si niveau metal je prefer tout ce qui est Thrash/Death  [:dark3n]

n°13177630
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 06-11-2007 à 00:33:40  profilanswer

Je dis prog metalleux mais pas prog au sens strict du terme, puisque je n'aime paxs trop la majorité des groupes de metal prog genre Andromeda, Symphony X, etc. Perso je veux etre surpris

Alors ca donne :  

Pain of Salvation
Dream Theater
Opeth
Deadsoul tribe
Devin Townsend
Riverside
Evergrey

Mais aussi , en s'éloignant du metal prog :  
Pain
Blind guardian
Rage
Mago de Oz
Diablo Swig orchestra
Unexpect (d'ailleurs faudrait peut etre que t'écoute, mais c'est super barré hein :)  http://www.myspace.com/unexpect
The Old Dead Tree
Lacrimosa
Katatonia
Disillusion
Orphaned Land
Freak Kitchen
...

---------------
Mon profil Last FM
n°13177632
Yeam
I'm your passenger
Posté le 06-11-2007 à 00:33:49  profilanswer

on parle de nos groupes préférés, ça veut pas dire qu'on écoute pas le reste.
benighted et aborted je connais d'abord :o

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°13177677
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-11-2007 à 00:45:39  profilanswer

J'ai jamais dit le contraire, des quelques groupes que tu cites j'ai du en écouter vite faire un ou deux ( deicide et vader ) de mémoire, et j'dois avouer que j'me suis fait chier :o  

n°13177681
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 00:47:00  answer

metalyogi a écrit :

Unexpect (d'ailleurs faudrait peut etre que t'écoute, mais c'est super barré hein :)  http://www.myspace.com/unexpect

J’ai écouté Unexpect, j’ai un peu de mal avec les trucs barrés de ce genre, mais les zicos tâte bien par contre, et paye ta mise en place ! :jap:  

Par contre je comprend pas vraiment ta réticence pour Andromeda et Symphony X ? Tu veux etre surpris, comment ça ?

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2007 à 00:48:04
n°13177710
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 00:54:35  answer

biloo a écrit :

J'ai jamais dit le contraire, des quelques groupes que tu cites j'ai du en écouter vite faire un ou deux ( deicide et vader ) de mémoire, et j'dois avouer que j'me suis fait chier :o  

Blasphémateur !![:jack slater]  

[:dark3n] http://youtube.com/watch?v=-jvovt6vwvw

n°13177725
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-11-2007 à 00:59:25  profilanswer

J'assume :o  

Et j'voit pas de différence entre la song de vader que t'as posté et une bonne song de gojira :o

n°13177738
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 06-11-2007 à 01:02:21  profilanswer

Il y a une citation de moi meme que j'aime ressortir régulièrement, mais d'abord petit rappel historique :  

A l'origine du rock progressif est une volonté plus ou moins revendiquée de sortir des chemins battus, ne pas respecter les schemas classiques couplet refrain couplet refrain, de longs passages instrumentaux, des morceaux qui partent en vrille, etc
Or maintenant plusieurs décenies plus tard, le metal prog est un style très défini, qui finalement n'a plus rien de sortant des chemins battus. A aucun moment Andromeda ou Symphony X ne me surprend quoique pour symphony X, ca reste surprenant de faire une musique aussi chiante (:D j'étais obligée de la faire celle là, je ne sais pas ce que j'ai contre ce groupe que j'ai tout de meme apprecié à une époque et quime les broute monumental mainteant, enfin bon il faut un bouc emissaire, voila c'est eux, fin d ela parenthese mauvaise foi et troll de bas etage :) )

Tout ca pour en revenir a la citation dont je parlais au départ, attention c'est de la grande philosophie : "pour etre prog, un groupe de prog ne doit pas faire du prog"

Ensuite je suis conscient du fait que ma definition du prog est bancale, puisqu'en gros ca veut dire que tout groupe approtant un truc vraiment nouveau est prog, que le premier album de Death par exemple etait prog puisque jamais entendu avant.  
Donc en gros j'aime les groupes a tendance progressive, mais le prog pur me gonfle de plus en plus

n°13178400
bap175
Posté le 06-11-2007 à 07:21:37  profilanswer

metalyogi a écrit :

Il y a une citation de moi meme que j'aime ressortir régulièrement

Mais quel égo...  :jap:

---------------
.:: Last.fm ::.
n°13178415
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-11-2007 à 07:38:19  profilanswer

metalyogi a écrit :

Il y a une citation de moi meme que j'aime ressortir régulièrement, mais d'abord petit rappel historique :  

A l'origine du rock progressif est une volonté plus ou moins revendiquée de sortir des chemins battus, ne pas respecter les schemas classiques couplet refrain couplet refrain, de longs passages instrumentaux, des morceaux qui partent en vrille, etc
Or maintenant plusieurs décenies plus tard, le metal prog est un style très défini, qui finalement n'a plus rien de sortant des chemins battus. A aucun moment Andromeda ou Symphony X ne me surprend quoique pour symphony X, ca reste surprenant de faire une musique aussi chiante (:D j'étais obligée de la faire celle là, je ne sais pas ce que j'ai contre ce groupe que j'ai tout de meme apprecié à une époque et quime les broute monumental mainteant, enfin bon il faut un bouc emissaire, voila c'est eux, fin d ela parenthese mauvaise foi et troll de bas etage :) )

Tout ca pour en revenir a la citation dont je parlais au départ, attention c'est de la grande philosophie : "pour etre prog, un groupe de prog ne doit pas faire du prog"

Ensuite je suis conscient du fait que ma definition du prog est bancale, puisqu'en gros ca veut dire que tout groupe approtant un truc vraiment nouveau est prog, que le premier album de Death par exemple etait prog puisque jamais entendu avant.  
Donc en gros j'aime les groupes a tendance progressive, mais le prog pur me gonfle de plus en plus

En même temps Symphony X ça n'a rien de prog, c'est du symphonic metal [:aloy]

n°13178431
bap175
Posté le 06-11-2007 à 07:45:32  profilanswer

...avec une touche de prog, surtout pour les albums avant The Odissey.

---------------
.:: Last.fm ::.
n°13178469
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 08:06:31  answer

Atropos a écrit :

En même temps le « symphonique metal » ça n’existe pas, on dit ça pour faire style. Mais a part certaines rare fois pour quelques rares concerts, un groupe metal est constitué au maximum de guitare, basse, batterie, chant, synthé (et euh… violon), donc on peu pas appeler ça du symphonique metal puisqu’il n’y a pas d’orchestre [:aloy]

n°13180198
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 06-11-2007 à 12:12:04  profilanswer

Atropos a écrit :

Tu verras qu'ils sont toujours etiquetés metal progressif. Pourtant je suis assez d'accord avec toi, je ne trouv epas grand chose de prog chez eux

http://fr.wikipedia.org/wiki/Symphony_X
http://www.lastfm.fr/music/Symphony+X?q=symphony+x
Quans tu tappe symphony X sur google, regarde le texte sous le lien du site officiel (2nde réponse)

n°13180357
zephyrilln​ino
célibataire
Posté le 06-11-2007 à 12:29:20  profilanswer

goldista a écrit :

J'avoue j'acoute énormément de métal et de rock ( un peu de rap ; RNB et classique ) et je m' habille en rappeur ou comme certains dise " Gangsta " ( raaa j'aime pa se mot )

n°13180381
zephyrilln​ino
célibataire
Posté le 06-11-2007 à 12:32:49  profilanswer

Depuis quand Behemoth c'est de l'underground ?

Message cité 1 fois
Message édité par zephyrillnino le 06-11-2007 à 12:46:06
n°13180498
zephyrilln​ino
célibataire
Posté le 06-11-2007 à 12:44:44  profilanswer

Si le symphonique métal éxiste ! T'as déja écouter Apocalyptica ? si c'est pas déja fait je te le conseille parsque c'est super ^^ . Mais aprés biensur je ne les est jamais vu en concert alors je ne sais pas si il ya orchetre ou pas mais il ya au moin un violon sa c'est sur ^^

n°13181439
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-11-2007 à 13:57:34  profilanswer

bap175 a écrit :

...avec une touche de prog, surtout pour les albums avant The Odissey.

Possible, je ne connais pas tous leurs albums  

Astuce : ne pas prendre le nom d'un style à la lettre :D
Le symphonic c'est grosso modo du speed avec des son "classiques", avec l'équipement adéquat pas besoin d'orchestre pour ça [:spamafote]

metalyogi a écrit :

Tu verras qu'ils sont toujours etiquetés metal progressif. Pourtant je suis assez d'accord avec toi, je ne trouv epas grand chose de prog chez eux

http://fr.wikipedia.org/wiki/Symphony_X
http://www.lastfm.fr/music/Symphony+X?q=symphony+x
Quans tu tappe symphony X sur google, regarde le texte sous le lien du site officiel (2nde réponse)

Ok :jap:  
J'avoue que je n'aurais jamais crû les voir associés au prog :D

n°13183802
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 17:12:33  answer

zephyrillnino a écrit :

Si le symphonique métal éxiste ! T'as déja écouter Apocalyptica ? si c'est pas déja fait je te le conseille parsque c'est super ^^ . Mais aprés biensur je ne les est jamais vu en concert alors je ne sais pas si il ya orchetre ou pas mais il ya au moin un violon sa c'est sur ^^

Oui je connais et je les ai déjà vu, et alors ? Ça n’a rien d’un orchestre symphonique non plus ;)  

n°13183833
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 17:15:18  answer

zephyrillnino a écrit :

Depuis quand Behemoth c'est de l'underground ?

Depuis qu’ils ont arrêté de faire de la danse musique dans les discothèque…

n°13189691
Yeam
I'm your passenger
Posté le 07-11-2007 à 00:23:53  profilanswer

j'viens de découvrir cult of luna, l'album "Salvation" (2004)

:love:

très bon

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°13194418
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 07-11-2007 à 15:50:01  profilanswer

Allez, ça continue:

- ( Old ) Metallica ( Ride, Master et And Justice... )
- Slayer ( Season In The Abyss , Reign In Blood )
- Sepultura ( Arise, Chaos A.D )
- Nevermore
- Manticora
- Kill II This
- Megadeth
- Angra
....

- Benighted
- Yyrkoon
- Hate Eternal
- Morbid Angel
- Vader
- Detonation
- Krabathor
- Deicide
- Obituary
- Carcariass

Message édité par +skAArj+ le 07-11-2007 à 15:52:29
n°13195437
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 17:05:50  answer

+skAArj+ t’a de bon goût ! Vraiment que du bon [:dark3n]  
A part peut être en ce qui me concerne une petite réticence pour Sepultura

n°13195458
Anachronis​m
Je n'aime pas les courgettes
Posté le 07-11-2007 à 17:07:25  profilanswer

Des conseils de chansons pour aimer opeth ??? (plus le opeth prog que le opeth metal) ?

---------------
Apres moi le déluge
n°13195560
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-11-2007 à 17:14:55  profilanswer

Tout Damnation :o

n°13195586
Anachronis​m
Je n'aime pas les courgettes
Posté le 07-11-2007 à 17:16:56  profilanswer

C'est noté =)

---------------
Apres moi le déluge
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  719  720  721  722  723  724

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les meilleurs morceaux de house?Vos meubles / déco
Vos plus beaux palindromesou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes??
[SCIENCES] Vos liens interessantsMeilleurs supporters de France
Radio Tv les meilleurs émission[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant
Vos expériences de voyages en solitaire 
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)