| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 05-08-2026 à 00:17:58 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 00:14:25 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 05-08-2026 à 01:22:54 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Philouze |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Perfector Memento mori |
Airbourne c'est très pêchu en live, même si comme leur modèle, les morceaux se ressemblent un peu tout le temps Message édité par Perfector le 05-08-2026 à 11:25:47 --------------- Randos |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Gracchus13 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Sinon en début d'année il tournait avec High Parasite, groupe monté par un techos de Paradise Lost |
Gracchus13 | J'ai adoré leur album d'ailleurs |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 20:07:09 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rasthor | Rival Sons devait ouvrir pour Deep Purple au Montreux Jazz, malheureusement ils ont du annuler. Un article dans la presse locale avait dit que les amateurs étaient déçus/lésés (je ne me souviens plus du terme), et qu'ils étaient remplacés par Danko Jones.... Bah pour les avoir vu en live, c'était plutot une bonne nouvelle! Danko Jones - My Little RnR (Official Music Video) Danko Jones - Get High? (Official Music Video)
Zålomon Grass - RIDERS OF THE NIGHT - (Official Video) Zålomon Grass - The Drill - (Official Video)
Intranced - Intranced (Official Music Video) Intranced - Dream Lover Message édité par Rasthor le 05-08-2026 à 20:38:31 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Perfector Memento mori | Il parait que le live de Megadeth au Hellfest 2026 diffusé sur Arte.tv a des retouches de la voix, vrai ou fake ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-08-2026 à 14:48:23 --------------- Randos |
|
OTH My hovercraft is full of eels | L'evenement de la semaine c'est Richie Blackmore qui joue Smoke on the Water avec Deep Purple après 33 ans de brouille
Message édité par OTH le 13-08-2026 à 20:30:20 |
|
|
nedurb ixa | on peut avoir des repris de justice décidant de nos lois mais un mec accusé et 'tiré d'affaire' (pas forcément non coupable mais classé sans suite puis non lieu) ça passe pas
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Bof... même Ouest France n'en a pas parlé, c'est dire... |
gueuselambix Minipouce |
Vu leur age ca va etre sur d’avoir la meme carrière. Je fais le 4e jour au motocultor. Moins de trucs que j’aime que d’habitude. J’ai vu Killers et Pain magazine pour le moment, le reste me laisse de marbre. J’attends Castle rats, Satan witch club, deafheaven (que ces tarés ont mis sur une petite scène couverte) et judas priest. Message édité par gueuselambix le 16-08-2026 à 17:14:54 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
hardt Well, that shits on my day. | De toute façon personne n'est innocent --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Babouchka You're no fun anymore | Triste mais vrai --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
gueuselambix Minipouce |
MH j’ai ete étonné du succès au motocultor. Ce groupe de gauchistes au discours ultra basique a trouvé son public. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
OTH My hovercraft is full of eels | Ils jouent partout, ça élargit et consolide leur fan base, et si je partage tes critiques faut reconnaître qu'ils savent tenir une scène Mais tu as raison, c'est un groupe problématique lui aussi, le bilan carbone ne fait pas tout Message cité 2 fois Message édité par OTH le 16-08-2026 à 20:12:45 |
gueuselambix Minipouce |
J'aimais bien quand j'avais 20 ans, Contraddiction etait sympa, apres voir des gars de 40 ans a fond dessus je pige pas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gueuselambix Minipouce |
"Si a 20 ans t’es pas de gauche t’as raté ta jeunesse. Si a 40 tu l’es encore, t’as raté ta vie". Et plus a droite que MH, y a une large marge avant d’etre facho. Mais la demi mesure c’est pas le fort du metalleux d’hfr. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
sire deck |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 16-08-2026 à 23:42:42 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 16-08-2026 à 23:40:55 |
OTH My hovercraft is full of eels | Je sais, il est parisien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |