| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 06:04:13 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
android auto ne lit rien, ce son les applications compatibles qui le font et il y en a un paquet
Message édité par nedurb le 29-07-2026 à 06:45:45 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nedurb ixa |
nniv Tâche incolore |
Black_Jack Bo_Jack |
jeff_h | Ils ont quelques très bons albums, dans les "récents" Extinct est très bon, dans les un peu plus ancien The Antidote est |
nedurb ixa |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 18:04:48 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | En 1988, je me balade au Virgin Megastore. Je regarde les nombreux groupes de hard, je joue au piano sur les CDs. Je vois un vendeur qui a l'air de connaitre son rayon. Je lui demande qu'est-ce qui est intéressant. En une fraction de seconde, il m'emmène à la lettre Q, me sort Operation Mindcrime. "C'est le CD le plus intéressant que j'ai jamais vu. Un vrai concept album, des musiciens hors pairs." --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ça fait bizarre de voir Patrick Rondat sur une affiche de cet acabit. Quand à Queensrÿche, Geoff Tate préfère jouer au guide touristique Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 01-08-2026 à 10:21:26 --------------- Not just a man... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
loulou le marlou | Hello les amateurs de gratte |
Perfector Memento mori | Il y a "rock" dans le mot donc oui Message édité par Perfector le 03-08-2026 à 09:22:49 --------------- Randos |
nniv Tâche incolore | Plutôt southern metal pour le coup, mais Down quel groupe c'était |
sire deck |
--------------- |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
loulou le marlou | Ah je découvre donc ma culture est encore à faire |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
nniv Tâche incolore |
|
gnak | Megadeth qui revient à Lyon (et Paris) à la Halle Tony Garnier qui avait plus ou moins disparu avec l'arrivée de la LDLC Arena d'ailleurs, avec Testament et Black Label Society, pas grand fan de Megadeth en live mais pourquoi pas
Message cité 2 fois Message édité par gnak le 03-08-2026 à 12:14:02 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
nniv Tâche incolore |
A quand un nouvel album alors |
sire deck |
OTH My hovercraft is full of eels |
Read'Em All - Suicidal for life : À la vie, à la mort. Message édité par OTH le 03-08-2026 à 21:30:57 |
gnak | Après 2 excellents albums, ils ont voulu suivre la tendance en faisant du grunge avec Subhuman Race, ça leur a pas réussi --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rasthor | Un peu comme le St. Anger ? S'il était paru sous le nom d'un autre groupe, il aurait peut-être été plus apprécié / mieux noté. |
gnak |
Edit : https://www.instagram.com/reels/DCuW0aJyK_S/ Message édité par gnak le 04-08-2026 à 10:50:36 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Gracchus13 | Ah tiens, un nouveau tribute band dédié aux premiers albums de My Dying Bride, Towards The Sinister que ça s'appelle, avec un certain Aaron Stainthorpe comme chanteur |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | J'aime les groupes rock mais mon problème c'est que je suis rester coincer dans les seventies a l'époque des Led Zeppelin, Deep Purple, Black Sabbat, AC/DC, Rose Tattoo, Iron Maiden Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 05-08-2026 à 00:17:58 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |