| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 06:04:13 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
android auto ne lit rien, ce son les applications compatibles qui le font et il y en a un paquet
Message édité par nedurb le 29-07-2026 à 06:45:45 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nedurb ixa |
nniv Tâche incolore |
Black_Jack Bo_Jack |
jeff_h | Ils ont quelques très bons albums, dans les "récents" Extinct est très bon, dans les un peu plus ancien The Antidote est |
nedurb ixa |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 18:04:48 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | En 1988, je me balade au Virgin Megastore. Je regarde les nombreux groupes de hard, je joue au piano sur les CDs. Je vois un vendeur qui a l'air de connaitre son rayon. Je lui demande qu'est-ce qui est intéressant. En une fraction de seconde, il m'emmène à la lettre Q, me sort Operation Mindcrime. "C'est le CD le plus intéressant que j'ai jamais vu. Un vrai concept album, des musiciens hors pairs." --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ça fait bizarre de voir Patrick Rondat sur une affiche de cet acabit. Quand à Queensrÿche, Geoff Tate préfère jouer au guide touristique Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 01-08-2026 à 10:21:26 --------------- Not just a man... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
loulou le marlou | Hello les amateurs de gratte |
Perfector Memento mori | Il y a "rock" dans le mot donc oui Message édité par Perfector le 03-08-2026 à 09:22:49 --------------- Randos |
nniv Tâche incolore | Plutôt southern metal pour le coup, mais Down quel groupe c'était |
sire deck |
--------------- |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
loulou le marlou | Ah je découvre donc ma culture est encore à faire |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
nniv Tâche incolore |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
nniv Tâche incolore |
A quand un nouvel album alors |
sire deck |
OTH My hovercraft is full of eels |
Read'Em All - Suicidal for life : À la vie, à la mort. Message édité par OTH le 03-08-2026 à 21:30:57 |
gnak | Après 2 excellents albums, ils ont voulu suivre la tendance en faisant du grunge avec Subhuman Race, ça leur a pas réussi --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rasthor | Un peu comme le St. Anger ? S'il était paru sous le nom d'un autre groupe, il aurait peut-être été plus apprécié / mieux noté. |
gnak |
Edit : https://www.instagram.com/reels/DCuW0aJyK_S/ Message édité par gnak le 04-08-2026 à 10:50:36 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Gracchus13 | Ah tiens, un nouveau tribute band dédié aux premiers albums de My Dying Bride, Towards The Sinister que ça s'appelle, avec un certain Aaron Stainthorpe comme chanteur |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | J'aime les groupes rock mais mon problème c'est que je suis rester coincer dans les seventies a l'époque des Led Zeppelin, Deep Purple, Black Sabbat, AC/DC, Rose Tattoo, Iron Maiden Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 05-08-2026 à 00:17:58 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |