| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 16:06:00 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
true-wiwi | Je me fous de l'étiquette, je la trouve drôle c'est tout. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori | Le black album de Metallica c'est de l'arena rock aussi d'une certaine manière --------------- Randos |
Black_Jack Bo_Jack |
true-wiwi | Je l'ai lu donc c'est vrai.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gueuselambix Minipouce |
Le terme est pas récent pourtant. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
true-wiwi | Rien à voir avec le fait que ce soit complètement con. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Black_Jack Bo_Jack | En tout cas plus approprié que stadium rock car Ghost malgré sa popularité ne joue que dans des grandes salles (ou des festivals --------------- Horse_man |
Gracchus13 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 19:04:38 ![]() ![]() |
Rasthor | Hellripper - Sculptor's Cave Epic !!! Message édité par Rasthor le 02-04-2026 à 19:53:07 |
sire deck | CONVERGE - Hum of Hurt
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oyez, oyez, braves gens ! --------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce | C’est pas Devin Townsend le canadien préféré ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Black_Jack Bo_Jack | Pas mal le changement stylistique de Voivod. --------------- Horse_man |
Rasthor |
Philouze | Ruche. |
nedurb ixa |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
fret6 | Amateurs de Thrash ? Dust Bolt Message édité par fret6 le 06-04-2026 à 22:06:23 |
efyliae |
Pareil c'est la dernière fois que je l'ai vu, et j'avais passé un super moment comme d'habitude. J'avais hâte qu'il repasse. |
Rasthor | Samedi saint: C'est pour les catholiques un jour de silence, d'attente et de recueillement. Ils méditent sur les souffrances de Jésus-Christ, sa mort et son ensevelissement, « la descente du Christ aux enfers », un article du Symbole des apôtres, et sa future Résurrection. On ne célèbre dans le rite romain ni messe ni baptême, ni mariage en ce jour, et l'Eucharistie n'est délivrée que dans le cadre du sacrement des malades. La célébration de la Résurrection commence le samedi soir à la Vigile pascale, alors qu'avant la réforme de la Semaine sainte entreprise par Pie XII, elle avait lieu le samedi matin. Message édité par Rasthor le 06-04-2026 à 22:49:05 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
soggoth | J'ai écouté un titre et j'en ai conclu qu'il est préférable de les annuler pour programmer Destroyer 666 à la place |
Rasthor | OTH: Merci de partager ce post. Message édité par Rasthor le 07-04-2026 à 21:58:35 |
OTH My hovercraft is full of eels | je suis ravi de voir une orga ne rien changer à sa programmation malgré la pression de petits procureurs auto-proclamés
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 07-04-2026 à 22:11:52 |
Rasthor |
Mais il y avait aussi Griffon, Gaahl's Wyrd, Belphegor, Rotting Christ, qui ont tous joué au Hellfest. Message édité par Rasthor le 07-04-2026 à 22:26:16 |
Rasthor | A l'inverse, il y a le fan de Burzum le plus célèbre au monde qui vient d'être interdit d'entrée au Royaume-Uni.
|
padchance | Je suis tombé sur un reportage sur son "retour" l'autre jour, le nb de tshirt de burzum dans la salle, c'est tellement n'importe quoi |
nedurb ixa | oui enfin je suis pas sûr de pouvoir réellement faire le lien entre un rappeur timbré et l'extrémisme --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor |
|
Black_Jack Bo_Jack | A ce stade-là tout le monde est plus ou moins bénévole du festival. --------------- Horse_man |
sire deck |
--------------- |
true-wiwi | Le motoc et le Hellfest c'est pas forcément moins bénévole... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nedurb ixa |
pas besoin d'être plus de 10 pour gérer un concert pour 300 personnes --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
gnak | Pour notre festoche pour lequel on a 500/600 personnes qui viennent sur la journée (enfin à partir de 17h), ma femme est bénévole et ils sont une bonne 20aine dont une grande majorité pour gérer le bar Message cité 1 fois Message édité par gnak le 08-04-2026 à 11:52:37 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |