| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
nniv Tâche incolore | Reprise du message précédent :
Autant j'étais beaucoup plus fan de leurs premiers albums, autant je trouve ça bien dommage qu'ils splitent. Déprime hostile et leur premier EP c'est Edit : en plus ils annulent la tournée en cours Message cité 1 fois Message édité par nniv le 30-01-2026 à 08:03:50 |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 08:01:17 ![]() ![]() |
Hoiniel | Aujourd'hui, sorti de Con Orchestra, concert live de Therion.
|
Rasthor |
Hoiniel |
|
Rasthor |
Je crois mon album préféré est Secret of the Runes (2001), ainsi que le Live in Midgard (2002). (En gros quand je les ai découvert. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-01-2026 à 14:46:37 |
Hoiniel |
|
Spaune Cordialement | Spiritbox aux Grammy Awards, ça a dû leur faire bizarre https://youtu.be/R6H27O3xl60?si=G0l9m9opjzEpm0Ip |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Helmet vient de sortir une session studio live enregistrée en Mars 2025 chez Joe Duplantier, le frontman de Gojira --------------- Eponyme |
OTH My hovercraft is full of eels | CLASH METAL ENFANT VS PARENT
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 02-02-2026 à 12:41:37 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 12:46:26 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
sire deck |
--------------- |
nniv Tâche incolore |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nniv Tâche incolore |
|
sire deck | https://www.facebook.com/share/1F1AGuTo5b/ Je ne connais pas la page mais ça décrit un peu l'article de Mediapart pour ceux qui ne sont pas abonnés. Ça s'attarde surtout sur un side project et un concert particulièrement gratiné (TW : pédophilie). --------------- |
Gracchus13 |
Ben voilà, Diapsiquir. Je suis fiché
Message édité par Gracchus13 le 02-02-2026 à 13:40:29 |
nniv Tâche incolore |
|
Perfector Memento mori | Très bien le dernier (et ultime ?) Megadeth Noté 9/10 dans RockHard, c'est pas courant Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 02-02-2026 à 14:08:45 --------------- Randos |
sire deck |
Perso, je ne suis pas émerveillé et je le mets derrière tout les albums jusqu'à Cryptic Writing et aussi derrière les 2 derniers (Dystopia et Sick...). Mais devant tout ce qu'il y a eu entre. --------------- |
Perfector Memento mori | Il me faudra plusieurs écoutes mais pour moi c'est un des plus marquants depuis Youthanasia à première vue (dans les albums des années 2000-2010 j'ai pas retenu beaucoup) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-02-2026 à 14:48:15 --------------- Randos |
Rasthor |
|
GAS Wifi filaire© |
D'accord avec ça.
Message édité par GAS le 02-02-2026 à 16:55:36 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nniv Tâche incolore |
Si tu veux continuer l'exploration, leurs clips sont bien sympas (notamment "Consensuel" qui en plus contient un bon petit riff comme je les aime Leur performance Hellfest 2018 c'est top 5 des concerts auxquels j'ai assisté là-bas : https://m.youtube.com/watch?v=nkLVydhLViw |
nniv Tâche incolore |
|
nniv Tâche incolore |
|
nniv Tâche incolore |
|
true-wiwi | Y'a peut être aussi un chroniqueur en désuétude qui cherche un sujet polémique pour être lu. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gracchus13 |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ah ben voilà tout s'explique. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |