Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  676  677  678  679
Auteur Sujet :

[METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

n°74170289
nniv
Tâche incolore
Posté le 30-01-2026 à 08:01:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

gnak a écrit :

Pogo Car Crash Control c’est fini…

:sweat:

Autant j'étais beaucoup plus fan de leurs premiers albums, autant je trouve ça bien dommage qu'ils splitent.

Déprime hostile et leur premier EP c'est  :love:

Edit : en plus ils annulent la tournée en cours  [:tibo2002]

Message cité 1 fois
Message édité par nniv le 30-01-2026 à 08:03:50
mood
Publicité
Posté le 30-01-2026 à 08:01:17  profilanswer

n°74172181
Hoiniel
Posté le 30-01-2026 à 14:00:48  profilanswer

Aujourd'hui, sorti de Con Orchestra, concert live de Therion.

https://www.youtube.com/watch?v=1Ae9X2ZEHyQ

Sympa, ca fait un peu album d'adieu, mais, au moins, il y a tous les meilleurs morceaux comme cela.  :sweat:

n°74172275
Rasthor
Posté le 30-01-2026 à 14:13:48  profilanswer

Ils arrêtent ? :??:

n°74172376
Hoiniel
Posté le 30-01-2026 à 14:28:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils arrêtent ? :??:

Non, mais ca fait quelques années qu'ils sont au mieux avec une activité plus réduite qu'avant. Il y a aussi des messages sur leur insta qu'ils fermaient leur shop (mais ca semble plus lié à un problème avec leur localisation, Malte)

Disons que c'est plus mon impression/ressenti que depuis Sitra Ahra (2010), c'est différent. :o

n°74172526
Rasthor
Posté le 30-01-2026 à 14:46:23  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Non, mais ca fait quelques années qu'ils sont au mieux avec une activité plus réduite qu'avant. Il y a aussi des messages sur leur insta qu'ils fermaient leur shop (mais ca semble plus lié à un problème avec leur localisation, Malte)

Disons que c'est plus mon impression/ressenti que depuis Sitra Ahra (2010), c'est différent. :o

Je me suis aussi arrêté à Sitra Ahra.
L'album suivant est Les Fleurs du Mal, donc oui, c'est très différent. :o
Et il faudra que j'écoute le Beloved Antichrist (2018) et les trois Leviathan.

Je crois mon album préféré est Secret of the Runes (2001), ainsi que le Live in Midgard (2002). (En gros quand je les ai découvert. :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 30-01-2026 à 14:46:37
n°74172944
Hoiniel
Posté le 30-01-2026 à 15:37:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je me suis aussi arrêté à Sitra Ahra.
L'album suivant est Les Fleurs du Mal, donc oui, c'est très différent. :o
Et il faudra que j'écoute le Beloved Antichrist (2018) et les trois Leviathan.

Je crois mon album préféré est Secret of the Runes (2001), ainsi que le Live in Midgard (2002). (En gros quand je les ai découvert. :o ).

Les fleurs du mal était un album spécial pour les 25 ans du groupe, c'est un peu à part, et c'est la dernière tournée où je les ai vu en concert. Mais bon après, il s'est concentré sur la sortie de son opéra dont il n’arrêtait pas de parler, et le symphonic metal est arrivé un peu dans une période où cela n'attirait plus autant de monde (ou alors Nighwish et Epica siphonnaient tout le public). Puis départ de Snowy Shaw, et Lori Lewis, cela a signé un peu la fin pour moi. (la chanteuse suivante n'était pas au niveau par rapport aux précédentes selon moi). Grosso modo, le groupe était mort, mais, ils ne le savaient pas encore.   [:superfx:1]  

n°74182183
Spaune
Cordialement
Posté le 02-02-2026 à 04:40:03  profilanswer

Spiritbox aux Grammy Awards, ça a dû leur faire bizarre :o

https://youtu.be/R6H27O3xl60?si=G0l9m9opjzEpm0Ip

n°74182289
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-02-2026 à 07:45:06  profilanswer

Helmet vient de sortir une session studio live enregistrée en Mars 2025 chez Joe Duplantier, le frontman de Gojira [:chtivain:1]  

SILVER CORD SESSIONS / HELMET
https://www.youtube.com/watch?v=GyQ8xZN4fVM

Page Hamilton : Guitars / Vocals
Kyle Stevenson : Drums
Dave Case : Bass
Dan Beeman : Guitars

WILMA'S RAINBOW - 00:00
I KNOW - 04:15
MILQUETOAST - 08:04

---------------
Eponyme
n°74183516
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-02-2026 à 12:38:18  profilanswer

CLASH METAL ENFANT VS PARENT

Citation :

ECRIRE UNE CHANSON AVEC REUNO DE LOFOFORA, C'EST JUSTE LA CLASSE

https://www.lempreinte.net/evenemen [...] -vs-parent

Trolls & Légendes - À propos de l’affiche 2026

Citation :

Depuis la publication du visuel 2026, nous avons reçu des réactions contrastées, dont des critiques portant sur la représentation des femmes et une perception d’hypersexualisation. Nous souhaitons répondre clairement, calmement, et rappeler le cadre dans lequel s’inscrit cette affiche ainsi que nos engagements.

https://trollsetlegendes.be/fr/trol [...] iche-2026/

LE HARDCORE : ENTRE LES PROJECTEURS DES GRAMMYS ET LE BANC DES ACCUSÉS

Citation :

Le Hardcore ne s’est jamais aussi bien porté… et n'a jamais autant divisé. En l'espace de quelques jours, deux visions du genre s'entrechoquent violemment dans les médias généralistes.

D'un côté, l’ascension fulgurante : TURNSTILE.
France Info nous présente aujourd'hui le nouveau visage du punk hardcore. Résultat ? 5 nominations aux Grammys 2026 ! Turnstile a réussi l’impensable : ramener l’énergie brute des sous-sols sur les plus grandes scènes mondiales, sans perdre son âme. C’est frais, c’est coloré, c’est fédérateur. Le Hardcore devient (enfin) « fréquentable » ?

De l’autre, la face sombre : KICKBACK.
Pendant que Turnstile brille, Mediapart publie une enquête au vitriol sur Kickback, pionniers du hardcore français. Ici, on ne parle plus de mélodies ou de nominations, mais de nihilisme, de provocations extrêmes et de polémiques qui entachent la scène. C'est le Hardcore dans ce qu'il a de plus abrasif, dérangeant et, pour certains, indéfendable.  

Le paradoxe est total :
Peut-on célébrer l’énergie émancipatrice de Turnstile tout en ignorant les dérives d’une scène qui cultive parfois le chaos ? Le Hardcore est-il une terre d'accueil inclusive ou un dernier bastion d'une violence incontrôlée ?
Une chose est sûre : que ce soit pour recevoir un prix ou pour être pointé du doigt, le Hardcore refuse de rester silencieux.

https://www.facebook.com/VSwebzine/ [...] jaixSSDFbl

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 02-02-2026 à 12:41:37
n°74183550
Rasthor
Posté le 02-02-2026 à 12:46:26  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Depuis la publication du visuel 2026, nous avons reçu des réactions contrastées, dont des critiques portant sur la représentation des femmes et une perception d’hypersexualisation. Nous souhaitons répondre clairement, calmement, et rappeler le cadre dans lequel s’inscrit cette affiche ainsi que nos engagements.

Une succube quoi.  [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 02-02-2026 à 12:46:26  profilanswer

n°74183615
nniv
Tâche incolore
Posté le 02-02-2026 à 13:02:44  profilanswer

OTH a écrit :

CLASH METAL ENFANT VS PARENT

Citation :

ECRIRE UNE CHANSON AVEC REUNO DE LOFOFORA, C'EST JUSTE LA CLASSE

https://www.lempreinte.net/evenemen [...] -vs-parent

Citation :

LE HARDCORE : ENTRE LES PROJECTEURS DES GRAMMYS ET LE BANC DES ACCUSÉS

Citation :

Le Hardcore ne s’est jamais aussi bien porté… et n'a jamais autant divisé. En l'espace de quelques jours, deux visions du genre s'entrechoquent violemment dans les médias généralistes.

D'un côté, l’ascension fulgurante : TURNSTILE.
France Info nous présente aujourd'hui le nouveau visage du punk hardcore. Résultat ? 5 nominations aux Grammys 2026 ! Turnstile a réussi l’impensable : ramener l’énergie brute des sous-sols sur les plus grandes scènes mondiales, sans perdre son âme. C’est frais, c’est coloré, c’est fédérateur. Le Hardcore devient (enfin) « fréquentable » ?

De l’autre, la face sombre : KICKBACK.
Pendant que Turnstile brille, Mediapart publie une enquête au vitriol sur Kickback, pionniers du hardcore français. Ici, on ne parle plus de mélodies ou de nominations, mais de nihilisme, de provocations extrêmes et de polémiques qui entachent la scène. C'est le Hardcore dans ce qu'il a de plus abrasif, dérangeant et, pour certains, indéfendable.

Le paradoxe est total :
Peut-on célébrer l’énergie émancipatrice de Turnstile tout en ignorant les dérives d’une scène qui cultive parfois le chaos ? Le Hardcore est-il une terre d'accueil inclusive ou un dernier bastion d'une violence incontrôlée ?
Une chose est sûre : que ce soit pour recevoir un prix ou pour être pointé du doigt, le Hardcore refuse de rester silencieux.

https://www.facebook.com/VSwebzine/ [...] jaixSSDFbl

Étonné que Mediapart fasse un article sur Kickback, mais clairement c'est un groupe qui a toujours été extrêmement sulfureux...C'est con leurs albums sont biens :o

n°74183632
sire deck
Posté le 02-02-2026 à 13:06:36  profilanswer

nniv a écrit :

Étonné que Mediapart fasse un article sur Kickback, mais clairement c'est un groupe qui a toujours été extrêmement sulfureux...C'est con leurs albums sont biens :o

Quand tu lis l'article, c'est pas étonnant : le groupe revient et a de sacrés casseroles aux fesses  :ouch: C'est bien que les gens soient au courant, je pense.

---------------

n°74183690
nniv
Tâche incolore
Posté le 02-02-2026 à 13:17:30  profilanswer

sire deck a écrit :

Quand tu lis l'article, c'est pas étonnant : le groupe revient et a de sacrés casseroles aux fesses  :ouch: C'est bien que les gens soient au courant, je pense.

Rien que leur réputation et leur attitude en concert suffit à les rendre détestables [:blessure]

n°74183702
OTH
Posté le 02-02-2026 à 13:19:51  profilanswer

nniv a écrit :

Rien que leur réputation et leur attitude en concert suffit à les rendre détestables [:blessure]

c'est du negative hardcore, ça n'aurait aucun sens de pratiquer l'attitude "united" habituelle chez les autres groupes

n°74183717
nniv
Tâche incolore
Posté le 02-02-2026 à 13:22:52  profilanswer

OTH a écrit :

c'est du negative hardcore, ça n'aurait aucun sens de pratiquer l'attitude "united" habituelle chez les autres groupes

Disons que c'est pas ma came alors :o

n°74183763
Gracchus13
Posté le 02-02-2026 à 13:29:53  profilanswer

Ah ouais Kickback avec Toxik... J'ai bien aimé les derniers albums de Diapsiquir, mais je suis pas trop surpris de l'article, ils ont fait un split "Rat des Villes Rat des Champs" avec Peste Noire.

Message édité par Gracchus13 le 02-02-2026 à 13:30:22
n°74183777
sire deck
Posté le 02-02-2026 à 13:32:33  profilanswer

https://www.facebook.com/share/1F1AGuTo5b/

Je ne connais pas la page mais ça décrit un peu l'article de Mediapart pour ceux qui ne sont pas abonnés. Ça s'attarde surtout sur un side project et un concert particulièrement gratiné (TW : pédophilie).

---------------

n°74183788
Gracchus13
Posté le 02-02-2026 à 13:35:31  profilanswer

sire deck a écrit :

Je ne connais pas la page mais ça décrit un peu l'article de Mediapart pour ceux qui ne sont pas abonnés. Ça s'attarde surtout sur un side project et un concert particulièrement gratiné (TW : pédophilie).

Ben voilà, Diapsiquir. Je suis fiché  [:mrtritium:2]

Je n'ai jamais été à un de leurs concerts, je ne cautionne pas, et promis en rentrant j'irais crâmer les fichiers flac posés sur mon disque dur  [:elessar53]

Message édité par Gracchus13 le 02-02-2026 à 13:40:29
n°74183795
nniv
Tâche incolore
Posté le 02-02-2026 à 13:36:34  profilanswer

sire deck a écrit :

Bordel  :sweat:

n°74183945
Perfector
Memento mori
Posté le 02-02-2026 à 14:07:10  profilanswer

Très bien le dernier (et ultime ?) Megadeth
Des bons riffs, des bons soli, morceaux solides et assez variés (pour le genre :o), peu de remplissage. Dirk Verbeuren est un monstre à la batterie aussi
Mustaine a quand même perdu de sa voix mais s'il termine là dessus c'est une très bonne sortie  :jap:
(Bien meilleur que le dernier album du groupe qui l'a viré il y a 40 ans)

Noté 9/10 dans RockHard, c'est pas courant

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 02-02-2026 à 14:08:45

---------------
Randos
n°74184114
sire deck
Posté le 02-02-2026 à 14:41:59  profilanswer

Perfector a écrit :

Des bons riffs, des bons soli, morceaux solides et assez variés (pour le genre :o), peu de remplissage. Dirk Verbeuren est un monstre à la batterie aussi
Mustaine a quand même perdu de sa voix mais s'il termine là dessus c'est une très bonne sortie  :jap:

Pour ceux qui maîtrisent la discographie de Megadeth, vous le placez où par rapport aux anciens albums ?

Perso, je ne suis pas émerveillé et je le mets derrière tout les albums jusqu'à Cryptic Writing et aussi derrière les 2 derniers (Dystopia et Sick...). Mais devant tout ce qu'il y a eu entre.

---------------

n°74184149
Perfector
Memento mori
Posté le 02-02-2026 à 14:47:31  profilanswer

Il me faudra plusieurs écoutes mais pour moi c'est un des plus marquants depuis Youthanasia à première vue (dans les albums des années 2000-2010 j'ai pas retenu beaucoup)
A voir avec Sick

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 02-02-2026 à 14:48:15

---------------
Randos
n°74184154
Rasthor
Posté le 02-02-2026 à 14:48:54  profilanswer

sire deck a écrit :

Du coup.... Diapsiquir sous Temple en 2027 ?  [:raph0ux]

n°74184719
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-02-2026 à 16:53:39  profilanswer

Perfector a écrit :

D'accord avec ça.

Perfector a écrit :

Il me faudra plusieurs écoutes mais pour moi c'est un des plus marquants depuis Youthanasia à première vue (dans les albums des années 2000-2010 j'ai pas retenu beaucoup)
A voir avec Sick

Et plutôt d'accord avec ça.
Egalité avec Cryptic Writings pour moi, même si c'est pas le même genre.
Mais j'ai beaucoup moins poncé les albums d'après CW que les précédents.

Message édité par GAS le 02-02-2026 à 16:55:36

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74184802
brown pape​r bag
Posté le 02-02-2026 à 17:10:43  profilanswer

gnak a écrit :

Pogo Car Crash Control c’est fini…

nniv a écrit :

:sweat:  

Autant j'étais beaucoup plus fan de leurs premiers albums, autant je trouve ça bien dommage qu'ils splitent.

Déprime hostile et leur premier EP c'est  :love:

Edit : en plus ils annulent la tournée en cours  [:tibo2002]

Je vous remercie, ça a été l'occasion de vraiment découvrir leur discographie.

J'aime en particulier le EP éponyme du début et le second LP "Tête Blême".
Le reste est bien aussi sauf le dernier LP où ils essayent de se recycler. En quoi ? En pop métal japonisante ? C'est vraiment pas réussi.

La musique est super. Ca m'a fait souvent penser à du Every Time I Die en version plus brute et punk.
Le chanteur principal est très bien au niveau énergie vocale, dommage que souvent les lyrics semblent écrits par un ado emo qui s'est un peu trop défoncé tout seul dans sa chambre noire :o

Mais dans l'ensemble, j'ai bien kiffé :d

---------------
Eponyme
n°74185003
nniv
Tâche incolore
Posté le 02-02-2026 à 17:51:34  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je vous remercie, ça a été l'occasion de vraiment découvrir leur discographie.

J'aime en particulier le EP éponyme du début et le second LP "Tête Blême".
Le reste est bien aussi sauf le dernier LP où ils essayent de se recycler. En quoi ? En pop métal japonisante ? C'est vraiment pas réussi.

La musique est super. Ca m'a fait souvent penser à du Every Time I Die en version plus brute et punk.
Le chanteur principal est très bien au niveau énergie vocale, dommage que souvent les lyrics semblent écrits par un ado emo qui s'est un peu trop défoncé tout seul dans sa chambre noire :o

Mais dans l'ensemble, j'ai bien kiffé :d

Ils se sont clairement perdus en route sur leur dernier album pop bizarre...J'ai jamais non plus trop compris leur virage plus metal alors que le côté punk/grunge leur allait vachement bien.

Si tu veux continuer l'exploration, leurs clips sont bien sympas (notamment "Consensuel" qui en plus contient un bon petit riff comme je les aime  :love: ), ainsi que leurs live.

Leur performance Hellfest 2018 c'est top 5 des concerts auxquels j'ai assisté là-bas : https://m.youtube.com/watch?v=nkLVydhLViw

n°74185124
gnak
Posté le 02-02-2026 à 18:10:53  profilanswer

Sûrement à cause de leur virage popisant qu'ils ont décidé de partir chacun de leurs côtés. J'ai ai vu des images du concert de novembre 2025 dans une Cigale comble  et notamment "Qu'est-ce qui va pas" et ils avaient mis le feu.

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74185175
brown pape​r bag
Posté le 02-02-2026 à 18:22:08  profilanswer

nniv a écrit :

...

Si tu veux continuer l'exploration, leurs clips sont bien sympas (notamment "Consensuel" qui en plus contient un bon petit riff comme je les aime  :love: ), ainsi que leurs live.  

Leur performance Hellfest 2018 c'est top 5 des concerts auxquels j'ai assisté là-bas : https://m.youtube.com/watch?v=nkLVydhLViw

Atta ! Tu me prends pour qui ? [:guezolte]  
Je suis une maison sérieuse, monsieur Nniv.
J'ai évidemment maté tous leurs clips, zieuté les lives et écouté tout ce qui avait été officiellement enregistré.
On est pas là pour rigoler [:guezolte]  
Les clips du Lp et des 2 premiers albums sont très bons dans l'ensemble.

Et j'ajouterai très gratuitement (parce que j'en suis un) que la bassiste joue très bien.
Peut-être pas une super technicienne de la mort qui tue, mais elle est particulièrement efficace et présente dans le son d'ensemble.

---------------
Eponyme
n°74185288
nniv
Tâche incolore
Posté le 02-02-2026 à 18:50:40  profilanswer

Atta ! Tu me prends pour qui ? [:guezolte]
Je suis une maison sérieuse, monsieur Nniv.
J'ai évidemment maté tous leurs clips, zieuté les lives et écouté tout ce qui avait été officiellement enregistré.
On est pas là pour rigoler [:guezolte]
Les clips du Lp et des 2 premiers albums sont très bons dans l'ensemble.

Et j'ajouterai très gratuitement (parce que j'en suis un) que la bassiste joue très bien.
Peut-être pas une super technicienne de la mort qui tue, mais elle est particulièrement efficace et présente dans le son d'ensemble.

Elle joue (ou a joué, je ne sais pas si elle fait encore partie du groupe) dans Cosse, un groupe de post très rock, qui a sorti un merveilleux album "It Turns Pale".

n°74185294
nniv
Tâche incolore
Posté le 02-02-2026 à 18:51:25  profilanswer

gnak a écrit :

Sûrement à cause de leur virage popisant qu'ils ont décidé de partir chacun de leurs côtés. J'ai ai vu des images du concert de novembre 2025 dans une Cigale comble  et notamment "Qu'est-ce qui va pas" et ils avaient mis le feu.

Possible, je suis curieux de voir où chacun va atterrir en tout cas !

n°74185305
brown pape​r bag
Posté le 02-02-2026 à 18:53:57  profilanswer

nniv a écrit :

Possible, je suis curieux de voir où chacun va atterrir en tout cas !

Oui, maintenant que je connais un peu le groupe, je surveillerai ce qu'il feront par la suite.

Le guitariste soliste est très intéressant aussi, je pense.

---------------
Eponyme
n°74185316
nniv
Tâche incolore
Posté le 02-02-2026 à 18:58:13  profilanswer

Oui, maintenant que je connais un peu le groupe, je surveillerai ce qu'il feront par la suite.

Le guitariste soliste est très intéressant aussi, je pense.

Ouep, et limite je préfère les morceaux où c'est lui qui chante (même s'il y en peu).

n°74185461
brown pape​r bag
Posté le 02-02-2026 à 19:36:39  profilanswer

nniv a écrit :

Ouep, et limite je préfère les morceaux où c'est lui qui chante (même s'il y en peu).

Je suis raccord :jap:

---------------
Eponyme
n°74186861
padchance
Posté le 03-02-2026 à 08:37:01  profilanswer

Je pige pas trop le délire sur kickback du moment, les mecs sont la depuis 40 piges, ça fait ptet mal au cul de le dire mais c'est un  monument du hardcore français, et ça fait 40 ans que ce sont des connards finis, avec des grosses idées de merde, et 20 piges qu'ils sont expatrié en Thaïlande, et pas pour la musique apriori  :sweat:  

La ya un concert et 3 articles, et on a tout les jean-eudes qui en ont jamais entendu parler qui se réveillent parce "oulala c'est pas bien".....je ne suis définitivement plus de la bonne génération  :o

n°74186866
true-wiwi
Posté le 03-02-2026 à 08:38:42  profilanswer

Y'a peut être aussi un chroniqueur en désuétude qui cherche un sujet polémique pour être lu.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74186901
Gracchus13
Posté le 03-02-2026 à 08:50:52  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Y'a peut être aussi un chroniqueur en désuétude qui cherche un sujet polémique pour être lu.

C'est le même qui a écrit les articles polémiques sur le Hellfest.

n°74186912
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 03-02-2026 à 08:52:21  profilanswer

Ah ben voilà tout s'explique.  :o

n°74187078
Perfector
Memento mori
Posté le 03-02-2026 à 09:29:52  profilanswer

true-wiwi a écrit :

[:fredmoul:1]  

---------------
Randos
n°74187474
OTH
Posté le 03-02-2026 à 10:42:40  profilanswer

true-wiwi a écrit :

ce n'est pas un chroniqueur en désuétude, c'est un chasseur de nazis, particulièrement dans le milieu de la musique

n°74187551
Rasthor
Posté le 03-02-2026 à 10:56:00  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Gracchus13 a écrit :

C'est le même qui a écrit les articles polémiques sur le Hellfest.

Normalement, c'est le spécialiste en metal de Médiapart.

:whistle:

n°74187695
OTH
Posté le 03-02-2026 à 11:23:24  profilanswer

des nouvelles de blaze Bayley

Citation :

ANNOUNCEMENT
I have decided to stop doing free & included meet & greets & signing at my headline shows.

This is a massive decision for me to take, mainly to protect my health following my open-heart surgery after a near fatal heart attack. But also, I feel I must protect my health as much as possible, prioritising my energy, focus & voice for the performances at shows where the highest standards are my aim.

A further reason is the disappointment of seeing signed items appearing the very next day for sale on ebay & other auction sites after the meet & greets. This is in no-one’s best interests. So, there will be no signings in the foreseeable future.

If you see me out & about & would like a selfie, that’s fine. Just say hello & get your phone or camera ready. That isn’t changing.
After 25 years this is a massive decision for me to take. You are my inspiration and my comfort, my warriors & my friends & together we have moved the sun. I thank you so much for all your help & support over the years, & thank you in advance for understanding this very difficult decision.

concerts consacrés à Iron Maiden (X Factor, Virtual XI, Best of the Beast) fin avril à Lille, Mennecy (91) et Pagney (54)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  676  677  678  679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les meilleurs morceaux de house?Vos meubles / déco
Vos plus beaux palindromesou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes??
[SCIENCES] Vos liens interessantsMeilleurs supporters de France
Radio Tv les meilleurs émission[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant
Vos expériences de voyages en solitaire 
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)