| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 11:23:24 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
OTH My hovercraft is full of eels | la réputation de Kickback à l'international c'est d'être LE groupe de hxc français, celui à qui on dédie une prise de parole quand on est un groupe américain qui joue en France
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 03-02-2026 à 16:31:04 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 03-02-2026 à 16:38:00 |
bouing_bouing Just End The Suffering |
--------------- The better you look, the more you see. |
sire deck |
--------------- |
Perfector Memento mori | On peut être connu et être un gros con Message édité par Perfector le 03-02-2026 à 16:45:42 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 16:45:33 ![]() ![]() |
|
Perfector Memento mori | Tu te réponds à toi même maintenant papy ? Je suis allé (amené) une fois à un petit festival de Hxc, j'ai vraiment pas aimé l'ambiance. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 03-02-2026 à 16:54:53 --------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels | en fait Kickback ne peut déjà pas plaire aux gens susceptibles qui prennent tout pour eux
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 03-02-2026 à 16:55:00 |
sire deck |
--------------- |
Rasthor |
|
nniv Tâche incolore |
|
OTH My hovercraft is full of eels | et si jamais ce n'était pas un groupe facho Message cité 3 fois Message édité par OTH le 03-02-2026 à 18:55:53 |
nniv Tâche incolore |
|
hardt Well, that shits on my day. | Combien de k dans Kickback? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sire deck |
--------------- |
Rasthor |
Quand t'invites un proprio de label NSBM a chanter sur un de tes titres:
Ou quand ton side-project Black Metal fait un split avec le groupe français le plus suflureux:
Message édité par Rasthor le 03-02-2026 à 19:12:50 |
Spaune Cordialement | "Ouais mais c'est la provoque, c'est metal" C'est ce que je dirais si j'etais un gros fdp Message édité par Spaune le 03-02-2026 à 19:17:28 |
nniv Tâche incolore | C'est con parce que leurs albums sont quand même sacrément bien |
Spaune Cordialement | On en revient à la grande question : faut il séparer l’œuvre de l’artiste |
Gracchus13 | Perso sur les deux derniers albums de Diapsiquir j'ai rien vu de particulièrement nazi, c'est ultra nihiliste, mais rien de bien facho. |
sire deck |
--------------- |
Gracchus13 |
Ça c'est un problème qui n'est pas exclusif à l'extrème droite. EDIT: Je vais quand même insister et le répêter : non je soutiens pas ce genre de saloperies. Message édité par Gracchus13 le 03-02-2026 à 20:47:16 |
Rasthor | En parlant d'extrême-droite....
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
30 ans de pit et rarement vu les choses mal tournées. Tu tombes, on te relève, tu prends un coup, ça arrive, c'est pas grave. C'est aussi une histoire de codes et de comportements. Et quand tu vas au boulot le lundi, t'as moins envie d'emplafonner Gérard et ses lubies Après, tomber sur un connard ça arrive aussi évidemment mais comme partout. Et en général ils sont dégagés assez vite. Assister à un concert de HxC en toute sécurité c'est très largement possible, il suffit de pas se mettre en plein milieu du pit... C'est ce que je fais la plus part du temps maintenant avec mon corps tout cassé de vieux --------------- The better you look, the more you see. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Gracchus13 | Je suis pas du tout un hardcoreux mais Black Bomb A ça a dû être un des meilleurs concerts que j'ai assisté, un vrai bordel dans la bonne humeur. Et généralement les concerts avec un public de merde c'est pas forcément ceux qu'on croit. J'ai souvenir d'un concert de Moonspell au Trabendo où j'avais vraiment envie de péter des crânes Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 05-02-2026 à 12:21:46 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Concert HxC, je n'ai jamais vu des gens emmerder ceux qui ne veulent pas mosh avec leurs petits camarades. Et l'ensemble du public est bienveillant de façon générale. Message édité par brown paper bag le 05-02-2026 à 12:30:02 --------------- Eponyme |
Rasthor | Le pire public reste quand même celui de festival. La plupart viennent pour la musique, l'ambiance et passer un bon moment, mais d'autres pour se bourrer la gueule et faire chier les autres. Message édité par Rasthor le 05-02-2026 à 12:35:07 |
Black_Jack Bo_Jack | Anthrax/Mastodon dans le sud-ouest fin juin.
--------------- Horse_man |
padchance | Ca y est je suis officiellement passé du côté obscur des vieux cons d'ailleurs, concert d'ultra vomit en fosse il y a 15 jours, une grognasse qui vient se foutre juste devant moi alors qu'il n'y a déjà clairement pas la place, qui se retourne en hurlant "Gérrrrrrrrrrrrrrrrrrrrard" tout les 30s en faisant des grands signes, et qui fini par me demander "toi t'es grand j'ai mon mec la bas fait lui des signes pour qu'il nous rejoigne" auquel j'ai gentiment répliqué que non, il y avait déjà pas la place pour elle quand elle a débarqué, donc encore moins de place pour Gérard, et qu'il pouvait aller se faire mettre.
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Perfector Memento mori |
En concert c'est très bien, et je vais les voir dans une semaine Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-02-2026 à 14:19:28 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |