| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 07:56:49 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Tu fais référence au trailer d'Avatar 3 ? --------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
Space Profil: Maux des rateurs |
Spaune Cordialement | On adore l'IA ici |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Parrapa pas le modal |
|
Parrapa pas le modal |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 15:24:21 ![]() ![]() |
Rasthor | FEUERSCHWANZ - Gangnam Style (PSY Cover) (Official Video) | Napalm Records
|
gnak | --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rasthor | Vite, un truc trve pour faire oublier ça:
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Une seconde vidéo, pour un nettoyage en profondeur :
Message édité par Aricoh le 31-07-2025 à 13:40:28 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Etonnant en effet --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor | Warbringer - Strike From The Sky Excellent !!! Là aussi je retrouve les débuts thrash de Blind Guardian (Battalion of Fear, Follow the Blind et Tales from the Twilight World en particulier). Message édité par Rasthor le 31-07-2025 à 21:47:13 |
Espèce d'inculte Il se situait où en terme de notoriété sur l'échelle Dave Evans/Alan Atkins ? Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 31-07-2025 à 22:06:48 --------------- Not just a man... |
Black_Jack Bo_Jack | Comme Al Atkins je pense --------------- Horse_man |
celui là était noyé dans la masse des premiers membres de Maiden
Message édité par OTH le 31-07-2025 à 22:15:33 |
Rasthor | WIND ROSE - Army Of Stone (Official Video) | Napalm Records
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 31-07-2025 à 22:32:21 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rasthor |
Tu t'attendais à quoi d'autre ?
Message édité par Rasthor le 31-07-2025 à 23:00:55 |
Rasthor |
|
TrakT Do nothing. |
meta67 | Je regardais ce live de ozzy https://www.youtube.com/watch?v=WsA [...] rt_radio=1 Les lancers de seau d'eau Je me dis qu'aujourd'hui tu fais ça, t'as quelques téléphones HS Message édité par meta67 le 01-08-2025 à 00:20:47 |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le premier truc qui me vient à l'esprit et qui reste dans le registre du métal contemporain, c'est Meshuggah. La démarche musicale en elle-même est épique, la façon de la présenter au public aussi. Et bien avant, dans le royaume de Fort Fort Lointain, Deep Purple ou Hawkmoon étaient tout autant épiques. --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
gueuselambix Minipouce |
Faudrait voir a définir épique surtout. Rhapsody c’est épique. Pour Meshuggah c’est pas le terme que j’emploierais. J’irais plutot chercher un doliprane d’ailleurs. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Space Profil: Maux des rateurs |
on dirait de la merde prémachée tout juste bonne à passer à l'eurovision --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par brown paper bag le 01-08-2025 à 05:04:58 --------------- Eponyme |
|
Je découvre que Wagner était anglais --------------- Not just a man... |
nedurb ixa | sinon bathory, summoning, caladan brood, moonsorrow, saor, aeternam, septicflesh, nile, swallow the sun, etc ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
true-wiwi | En live ça le fait. Mais c'est vrai que Rhapsody est moins kitsh et pourtant je suis fan du genre. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |