| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
Deftones, c'est très bien aujourd'hui, juste qu'il manque des membres historiques pour cause de mort ou de phobie de l'avion (il me semble). --------------- |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 09:32:54 ![]() ![]() |
compote pomme poire | Jamais eu l'occasion de voir Deftones en live j'aimerais beaucoup) mais il semble que c'est un peu la loterie en live, la voix de Chino n'étant pas toujours au top/très juste |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sire deck |
--------------- |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gnak | Le déclin d'AC/DC a commencé après 2010 je dirais, ils étaient encore en forme pour le Black Ice tour et avec le line-up originel (enfin post Bon Scott). J'ai vu toutes les tournées d'AC/DC depuis 1982 (même le concert assez pathétique de Longchamp l'année dernière). Message cité 1 fois Message édité par gnak le 26-07-2025 à 10:50:17 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
OTH My hovercraft is full of eels |
et mercredi j'étais au concert de Sleepytime Gorilla Museum que je n'ai pas eu l'occasion de revoir depuis leurs deux concerts parisiens de 2007 ce n'est pas parce que j'exprime du mépris, mérité, envers le pouet pouet power metal et le disco metal bullshit que je me borne au bon vieux hard/heavy à papa Message cité 1 fois Message édité par OTH le 26-07-2025 à 11:07:39 |
laboulekiroule |
|
Gracchus13 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 11:43:23 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un peu de post-metal sludge metalcore ? Erich Kriebel - Vocals These Things Take Time - Cetus (2008) The Remnant Mass - Cetus (2015)
Message édité par brown paper bag le 26-07-2025 à 21:36:12 --------------- Eponyme |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Mes 2 derniers concerts datent de 2001 (à l'époque de Stiff, où dans l'intro du concert tu vois un Angus géant qui détruit des villes comme New-York... C'était 3 mois avant le 11 novembre) puis il me semble 2014 ou 2015 lors de la tournée de Rock or Bust : le déclin était déjà bien bien là. Alors je n'ose même pas imaginer en 2025... Sinon j'ai vu la prestation de Steven Tyler lors du Back to the Beginning, sacrée patate lui par contre ! On est sûr qu'Aerosmith ne vont pas se reformer pour une dernière tournée ? Message édité par hegoalde le 26-07-2025 à 20:28:59 --------------- Not just a man... |
En 2017 au Download à Paris j'avais trouvé ça plus ennuyeux qu'un dimanche pluvieux de début décembre. Maintenant va savoir... --------------- Not just a man... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
meta67 | Kiss y a des touche un peu disco, mais c'est plus du disco rock pour le coup Message édité par meta67 le 26-07-2025 à 22:14:04 |
Rasthor |
Oui. |
Rasthor |
|
Manowar of Steel, évidemment : https://youtu.be/CzThLiIEOw8?si=SIDSYfFycXDBCbOO Edit : Namowar, évidemment Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 26-07-2025 à 23:59:00 --------------- Not just a man... |
OTH My hovercraft is full of eels | 3 groupes Napalm Records
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 26-07-2025 à 23:30:34 |
Rasthor |
|
Mais oui bordel, enfoiré de correcteur automatique, la honte sur moi et mes descendants sur 7 générations --------------- Not just a man... |
nedurb ixa | petite vidéo de gojira reprenant du sepultura avec chino moreno, avec comme guitariste adrick (klone, sinscale, raptor, runline hell, step in fluid, blasphème, etc) en remplacement exceptionnel de christian pour une dizaine de dates us www.youtube.com/watch?v=N-zCMJkf1PI Message édité par nedurb le 27-07-2025 à 00:59:16 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nedurb ixa | l'un étant à l base la parodie de l'autre, je vois pas trop ce qu'il y aurait d'exceptionnel --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
meta67 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 27-07-2025 à 11:57:08 |
Rasthor |
|
tarpan66 | Au Khrabarøth Vråstor Fest au moins les trves savent se tenir --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
padchance |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
laboulekiroule |
|
Parrapa pas le modal |
|
Parrapa pas le modal | Le dernier Avatar envoie du lourd, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas exceller ainsi :
|
Rasthor |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |