| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 14:31:25 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 09-07-2025 à 14:49:25 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-07-2025 à 15:22:57 --------------- Eponyme |
nedurb ixa |
c'est ce que je fais aussi parce que tout ce que j'aime écouter n'est pas sur spautifaille ou autres plateformes bon après j'ai parfois été surpris de retrouver des vieux machins obscurs, genre dismembered fetus, mule skinner, decrypt, extreme smoke ou scalplock, même s'il y a pas tout, jamais, et souvent même pas le plus intéressant Message édité par nedurb le 09-07-2025 à 23:43:11 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Perfector Memento mori | Scott Travis est underrated oui Message édité par Perfector le 11-07-2025 à 14:55:39 --------------- Randos |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Accessoirement à propos de la FMM il parait que le président est un... rapeux. Message édité par demesmaeker le 12-07-2025 à 20:16:55 |
|
efyliae |
Lionel ? |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 20:53:09 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Bingo. Message édité par demesmaeker le 12-07-2025 à 23:12:48 |
MasterSam Paster of Muppets | Grand Magus, le groupe qui faisait la 1re partie d'Opeth dans leur tournée ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Live Rock Hard Magazine, sur les groupes de "disco metal bullshit" selon Alestorm (et les groupes de metal puéril et peu qualitatif selon la rédaction) https://youtu.be/qUQ1l-cF6QE?t=1542 Message cité 1 fois Message édité par OTH le 15-07-2025 à 15:19:03 |
|
--------------- Eponyme |
|
TrakT Do nothing. |
On s'en fout de l'avis des critiques en fait. Perso Electric Callboy j'aime bien, ils mettent le feu en live, c'est carré, c'est tout ce que je demande. J'ai pas vu la vidéo je suis au taff mais j'imagine que c'est le sujet, avec Beast in black par ex. Au final je préfère 10000 fois ce type de live qu'un énième clone random metalcore/djent à la con. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori |
Idem Message édité par Perfector le 17-07-2025 à 11:43:55 --------------- Randos |
gueuselambix Minipouce | Je monte a la capitale pour le boulot du 17 au 21 novembre. Y a des concerts sympa a cette période ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
efyliae | Y a Ice nine kills le 21 mais quelque chose me dit que ce n'est pas ton style |
compote pomme poire |
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 17-07-2025 à 13:17:07 |
Spaune Cordialement |
|
gnak | Merci Spaune, ça m'hérisse le poil aussi à chaque fois que je vois ce barbarisme --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Black_Jack Bo_Jack | Barbarisme très quali --------------- Horse_man |
OTH My hovercraft is full of eels | le problème reste que vous écoutez Electric Callboy plutôt que Voivod. Message cité 3 fois Message édité par OTH le 17-07-2025 à 13:59:07 |
Spaune Cordialement | J’écoute Nickleback perso |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gnak | J'écoute Coldplay perso et j'espère bien les voir au Hellfest avec mon tshirt Shaka Ponk. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand je vais voir BABYMETAL dans un festival de METAL, je porte toujours mon tee-shirt Californication car c'est le meilleur album de METAL de tous les temps et ça s'harmonise bien avec mes Converse oranges et mes cheveux bleus. --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement | Un peu trop hard Californication, je préfère le dernier U2 |
true-wiwi | Vous allez froisser les amateurs de Gost. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gonzo49ers |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzo49ers le 17-07-2025 à 19:00:39 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
true-wiwi | Elle est bonne --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
C'est ça qu'est rigolo --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |