| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
C'est ça qu'est rigolo --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 19:51:31 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
Des groupes de festivals quoi. C'est fun, on rigole bien mais j'irai pas voir ça ne petite salle ou même écouter régulièrement. (mais je me suis bien marrés sur les 2 groupes sus cités lors du hellfest 2023 je crois) |
TrakT Do nothing. |
Je préfère m'amuser que rester au milieu des posers sur un concert de black Et je suis trop vieux pour thrasher --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
nedurb ixa |
voivod n'a fait qu'un album notable, ça aide pas (et candlemass ça n'a jamais été terrible --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hardt Well, that shits on my day. | Candlemass je suis loin de tout connaître mais les deux premiers albums c'est quand même du très bon. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
meta67 |
Message cité 2 fois Message édité par meta67 le 18-07-2025 à 10:46:28 |
gueuselambix Minipouce |
Perso je suis un vieux con qui critique encore le neo. Un peu de respect quand même. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 11:15:04 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Korn remplit toujours les salles et arènes Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-07-2025 à 11:25:41 --------------- Randos |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
gnak | Linkin Park remplit les stades en 5mn. Le nu metal é mor --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
hfr of the dead | un gros point positif du néo, dans la lignée du grunge, c'est que c'était abordable pour pas mal de nouveaux musiciens. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
meta67 |
Rasthor |
Perfector Memento mori |
Slipknot a beaucoup d'influences nu metal quand même Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-07-2025 à 11:49:54 --------------- Randos |
Rasthor |
|
gnak | En fait on tombe systématiquement dans les trolls du fétichiste Message édité par gnak le 18-07-2025 à 12:00:48 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En fait, les seuls qui refusent l'étiquette Nu Metal à Slipknot, ce sont leurs fans --------------- Eponyme |
meta67 | C'est trop extrême pour être du neo
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
meta67 |
true-wiwi | J'écoute majoritairement des trucs de dépressif perso --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Alien Ant Farm, c'est vraiment un groupe recommandable ? Message cité 2 fois Message édité par OTH le 18-07-2025 à 13:01:18 |
Rasthor |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 18-07-2025 à 13:25:01 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PetitJean Aspe rite |
jeff_h |
|
Spaune Cordialement |
Le black qui remplit des stades, évidemment Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 18-07-2025 à 16:47:06 |
|
Spaune Cordialement |
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 18-07-2025 à 17:06:09 |
hardt Well, that shits on my day. |
C'est du doom hein, faut pas s'attendre à autre chose. Sinon ils ont quand même l'un des meilleurs clips metal jamais (Bewitched) et un de mes solos préférés dans cette même chanson (que le guitariste joue avec un plâtre, si ça c'est pas metal). Plus la présence de Dead (Mayhem) dans le même clip. Comment peut-on faire mieux --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |