| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 16:05:36 ![]() ![]() |
sire deck |
Message édité par sire deck le 05-07-2025 à 16:16:45 --------------- |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Trezoster | Pour ceux que ça intéresse et qui l'auraient raté : Hanabie fait 2 dates en France en novembre.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Han bah tiens ! Dernier single vidéo d'Hanabie sorti il y a 1 mois, je l'avais raté.
Message édité par brown paper bag le 05-07-2025 à 20:29:28 --------------- Eponyme |
nakata frog game | Bon ben on revient du Kave Fest, ma fille s'est bien amusée, elle a aimé la plupart des groupes sauf Klone qui était bien chiant, heureusement il y avait pas mal d'animations médiévales'ou autres autour du festival pour faire une pause, se poser et patienter, parce que pour un gamin, 14h-23h30 de bruit c'est fatiguant, surtout pour un premier jour de vacances. Elle a beaucoup aimé Mirabelle, Hrafngrimr, et s'est lâchée sur Ensiferum qui était très festif. Et elle a ses places pour Hanabie depuis un moment. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 06-07-2025 à 00:15:12 |
OTH My hovercraft is full of eels | Klone c'est chiant mais c'est très bien Message cité 1 fois Message édité par OTH le 06-07-2025 à 00:18:27 |
gnak | Outch, on va dire que ce n'est pas du tout ma came le metalcore manga anime japonais là Message édité par gnak le 06-07-2025 à 00:21:43 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 00:40:39 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
true-wiwi | Ah je connaissais pas, et en effet, c'est ma came --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor |
Nan, je parle de ça, spécifique à Ensiferium et 2-3 autres groupes: https://www.youtube.com/watch?v=3t3gIAHMFl8 Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 06-07-2025 à 09:21:43 |
nakata frog game | Ah. Y a pas eu ça. Peut-être par manque de place. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Rasthor |
TrakT Do nothing. |
J'aime bien ce genre de gimmick --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
htaeD Sic transit gloria mundi | |
OTH My hovercraft is full of eels | on apprend dans l'édito du nouveau Rock Hard qu'une influenceuse metal monnaye ses services aux groupes avec des formules allant de 150€ (story instagram) à 380€ (vidéo dédiée) Message cité 1 fois Message édité par OTH le 06-07-2025 à 17:00:21 |
Gracchus13 |
Message édité par Gracchus13 le 06-07-2025 à 16:32:47 |
TrakT Do nothing. |
Non? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
hfr of the dead | Le chanteur de rammstein encore dans la sauce apparemment.... Il aurait remis ça avec son assistante qui recrute des filles sur insta pour les mettre au premier tant pour qu'il les choisisse pour "passer du bon temps" ensuite... Ok elles sont consentantes mais c'est qd mm crade comme fonctionnement. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Et sur l'affiche, ils étaient en 3ème ligne au même niveau que Slayer et Pantera. Sinon avec Gojira ce que je trouve assez impressionnant, c'est leur présence sur scène, alors que comme ça ils n'ont l'air de rien : pas de look particulier, aucun tatouage, pas de décor ou que sais-je, et ce ne sont pas des monstres physiquement parlant. Pourtant ils se posent là et mettent tout le monde d'accord. --------------- Not just a man... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 06-07-2025 à 22:04:53 |
J'imagine que tu parles en terme de notoriété ? Après oui ils ont percé aux US plus tôt qu'en France, j'avais d'ailleurs été agréablement surpris de trouver From Mars to Sirius et The Way of all Flesh dans les bacs d'un Best Buy non loin de Seattle en 2009, dans le rayon Rock où ils avaient d'ailleurs une petite section au nom de Gojira (donc pas juste positionnés quelque part à la lettre G). --------------- Not just a man... |
ça avait déjà fait jaser quand ils avaient abandonné leur management originel pour un autre plus gros mais toujours français de mémoire. Mais bon, pour avoir une telle carrière faut savoir faire des choix et trancher dans le vif quand ça le nécessite. leur explosion aux USA ça a commencé avec leur tournée en ouverture de Metallica en 2009, même s'ils s'étaient déjà fait un nom là bas au point de pouvoir tourner en TA quelques mois plus tôt (idem en Europe à la même époque). Message édité par OTH le 07-07-2025 à 07:27:09 |
Rasthor | Sans parler des Grammy Awards... |
Perfector Memento mori | L'organisation doit être compliquée pour gérer les repets/compositions quand les gens habitent comme ça à des milliers de km de distance Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-07-2025 à 09:38:06 --------------- Randos |
Message édité par hegoalde le 07-07-2025 à 13:52:11 --------------- Not just a man... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nouvel extrait du prochain album, The Hives Forever Forever the Hives, qui sortira le 29 Août --------------- Eponyme |
OTH My hovercraft is full of eels | la gentrification du metal continue Les Foudres, première cérémonie dédiée au metal français, se tiendront au Bataclan https://www.huffingtonpost.fr/cultu [...] 52349.html
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 08-07-2025 à 11:13:19 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
OTH My hovercraft is full of eels | Catégorie All Stars Bands https://bastringue.fr/les-triomphes [...] ncais-2023 Les gagnants de l’édition 2024 All Stars Band : Landmvrks https://www.metalzone.fr/news/21102 [...] 4-youtube/ on peut y rajouter les groupes Rage Tour et Mass Hysteria, et toute la galaxie de la Fédération des Musiques Metalliques bref, on est loin de ce qu'est la scène metal, c'est juste la scène à qui a apparemment le manque de considération des institutionnels semble poser un gros problème. Ca n'a pourtant jamais été indispensable pour se développer. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 08-07-2025 à 12:38:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |