| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 11:00:53 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
PetitJean Aspe rite |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
gnak | J'avais pas fait gaffe qu'il y avait Motionless in White en 1ère partie de Slipknot ce soir, pas trop fan du metalcore de poseurs... --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
gnak | Bon j'ai écouté viteuf Motionless in white, c'est définitivement pas mon truc, c'est du Tokio Hotel en gros quoi --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
compote pomme poire | Deafheaven en tournée UK/euro cet automne avec entre autre Portrayal Of Guilt en première partie |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
gnak | J'ai pas cliqué, rien que l'image me rebute déjà --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 16:31:26 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
laboulekiroule |
|
--------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
Rien à l’ouest, fait chier. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
|
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mike Portnoy de retour pour une démo sur son drum set préféré --------------- Eponyme |
nniv Tâche incolore |
|
true-wiwi | Un collègue qui m'a fait découvrir Lorna Shore.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori | Grmmmffff groooarrr + boum tchak @ 220bpm Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-07-2025 à 16:54:13 --------------- Randos |
efyliae | J'ai tenu une chanson au Hellfest, j'ai préféré aller voir Gutalax pour dire |
PetitJean Aspe rite |
Ca ressemble beaucoup à ce que Nicolas "Fetus" Patra a fait en collaboration avec Andréas Martin.
Message édité par brown paper bag le 03-07-2025 à 18:56:08 --------------- Eponyme |
OTH My hovercraft is full of eels | c'est quand même deux styles très différents les périodes Ozzy et celle de Dio
avec le podcast Children of the Sabbath j'ai fini par m'intéressé par la période Martin, mais bon, c'est plutôt pauvre hormis Headless Cross (en plus la prod est là aussi datée, https://www.youtube.com/watch?v=VwEWf3RXseg )
https://www.youtube.com/watch?v=n2Ap8L6B_mA Message cité 2 fois Message édité par OTH le 03-07-2025 à 19:19:39 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Bordel excellente reprise !! Rob doit vraiment, mais vraiment avoir les boules de ne pas pouvoir être présent. Pour en revenir à la période Dio, l'album de 2009, en tant que Heaven & Hell, ne fait pas du tout daté je trouve, même si la voix de Dio était légèrement moins au niveau qu'auparavant Message édité par hegoalde le 03-07-2025 à 19:27:56 --------------- Not just a man... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
PetitJean Aspe rite | francais par alliance donc on va dire "il est des noo-ooo-treuh" quand même --------------- oui |
neyro | --------------- |
PetitJean Aspe rite |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Rasthor |
Je les avais vu il y a deux ans, ils sont excellent en live! Message édité par Rasthor le 04-07-2025 à 19:19:20 |
nakata frog game | Bon, aujourd'hui, je me fais traîner au Kave Fest par ma fille, priez pour moi |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Klone j'ai eu l'occasion de les voir au Ferrailleur il y a quelques mois (j'étais surtout venu pour The Old Dead Tree Sinon Ar Vran Fest ce week - end ici. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 05-07-2025 à 10:08:22 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 05-07-2025 à 14:09:54 --------------- Not just a man... |
Black_Jack Bo_Jack | Y en a qui sont à Birmingham ou devant le streaming de Back to The Beginning --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |