| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
1611291441815135sos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 11:42:56 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | Y'a pas mieux/plus intéressant à voir ? Message cité 1 fois Message édité par OTH le 21-03-2025 à 12:43:19 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pourtant simple : tu remplaces Electric Callboy par The Callous Daoboys et Babymetal par Hanabie --------------- Eponyme |
1611291441815135sos |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 21-03-2025 à 16:51:24 |
Perfector Memento mori |
S'ils passent à moins d'une heure de chez moi j'irai sans doute Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-03-2025 à 16:57:53 --------------- Randos |
1611291441815135sos |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Musk l'a mal pris
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-03-2025 à 12:11:25 |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 12:25:01 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
OTH My hovercraft is full of eels |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Rah putain le même week-end que le Pyrenean ! |
gnak | Ils seraient passé à Lyon j'aurais fait l'effort mais là aller à Paris pour Saxon faut pas abuser. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
--------------- Eponyme |
nedurb ixa |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa |
PetitJean RATATATA | et ben, c'est pas trop tôt !
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
nedurb ixa | bheuu Message édité par nedurb le 31-03-2025 à 07:34:04 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
true-wiwi | Si jamais y'a des motivés, le motocultor commence à recruter ses bénévoles --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Efyliae pense à transmettre l'info à ta copine Carole. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 03-04-2025 à 18:43:34 |
efyliae |
|
true-wiwi | C'est quoi le souci avec le festoche ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Va falloir que tu me la présentes un jour. Message édité par demesmaeker le 03-04-2025 à 18:52:29 |
On dirait qu'Efyliae et moi n'en avons pas assez parlé sur le sujet voisin. Message édité par demesmaeker le 03-04-2025 à 18:54:46 |
Perfector Memento mori | Je viens de voir ce Poisson d'avril de la ville de Nantes Message édité par Perfector le 03-04-2025 à 19:43:12 --------------- Randos |
hardt Well, that shits on my day. | Déjà fait par Gronibard, à poil en plus --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
PetitJean RATATATA |
TrakT Do nothing. |
Je les ai vus 3 fois en concert (bon en festival Et j'ai passé un bon moment à chaque fois. Bon c'est sûr des musiciens qui sourient c'est pas très TRVE. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hoiniel |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour une fois, je trouve le single presque un peu bien, même si ça ne vaut pas Hanabie --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
hunter69fr2002 il fait beau today !!! | Toutes les places assises pour le concert de Manson à Grenoble sold out en moins de 30 secondes, ca devient dur de réserver des places à présent.
|
pavel |
|
gnak | The Hives qui font une tournée à l'automne et qui ne passent qu'à Paris cette fois. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gnak | Et d'ailleurs --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |