|
Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 13:39:24 |
jeff_h |
|
Perfector Memento mori |
Il suffit de faire comme pour les textes en anglais : pas chercher à comprendre Et Mouss qui s'auto-caricature avec Ultra Vomit, le titre est savoureux Message édité par Perfector le 25-11-2024 à 14:29:50 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nedurb ixa |
+, j'y ai fait de supers concerts (et festivals)
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor | https://loudwire.com/linkin-park-fr [...] countries/
Message édité par Rasthor le 26-11-2024 à 00:20:07 |
jeff_h |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
jeff_h |
|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 08:48:48 |
Rasthor | Les set des trois autres groupes sont également super courts.
|
jeff_h |
|
Rasthor |
|
hfr of the dead |
J'avais pourtant une pré-vente mais je ne l'avais pas, en passant à la FNAC 20 minutes avant le concert eux aussi ne la voyaient pas dans ma liste (j'imagine que c'est ce qui s'est passé lorsque j'ai voulu la retirer, la borne m'a sorti les 2 autres billets de la meme commande mais pas celle là, je verifierai les prochaines fois) alors que dans mon historique elle apparaît... et surtout on a la trace du paiement (100 balles pour 2 places à 30€...) Première fois que ça m'arrive ce truc Le même coup avec un Solstafir complet et je ne pouvais pas assister au concert. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 26-11-2024 à 09:10:15 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Message édité par OTH le 26-11-2024 à 09:09:51 --------------- Pronouns: He/Him/His |
pavel |
|
Rasthor | Du Discord hellfest: (Le dernier tip séducation va faire plaisir à quelqu'un ici.... ) Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-11-2024 à 16:15:59 |
Spaune Cordialement |
|
meta67 | Vu les refs à GoT et sons of anarchy, ça doit dater de 2012-2015 Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 26-11-2024 à 16:47:55 |
efyliae |
OgOp |
|
Rasthor |
|
Spaune Cordialement | C'etait déjà ringardos en 2019, donc 5 ans plus tard, c'est éclaté
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 26-11-2024 à 17:15:45 |
Rasthor |
|
Daphne kernel panic |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
nedurb ixa |
du deuxième album
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
pavel |
|
flopshot Never up, never in | Ca fait quelques mois qu'une nana dans sa hutte fait des covers de Tool en guitare voix de manière ... euh ... WOW !
Y'a aussi Lateralus sur Spotify avec les trois autres.
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
efyliae | Il paraît qu'ils étaient un peu à l'ouest Solstafir mardi, ça jouait pas en rythme, c'était lent... Votre avis ? J'y suis pas allée car ce groupe me soule en live maintenant. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 28-11-2024 à 00:53:21 |
Jileo |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
flopshot Never up, never in |
|
Message édité par hegoalde le 28-11-2024 à 09:30:16 --------------- Not just a man... |
tarpan66 |
Ça pourrait paraître contradictoire, mais peut-être que dans la multitude il y a bcp de qualité variable… avec parfois de la facilité (un son "moderne", joué un poil plus vite et c'est plié)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- Not just a man... |
tarpan66 | Allons allons, le soleil reviendra… https://youtu.be/QhnAwDRlp1I?t=28 Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 28-11-2024 à 12:29:09 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
[SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
Vos expériences de voyages en solitaire | |
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |