|
Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 28-11-2024 à 12:29:09 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 12:28:34 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Gros gros merci, tu l'as fait revenir au moins dans mon esprit --------------- Not just a man... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Alors je te garantis qu'hier pas du tout pour ce qui est de jouer en rythme ! Oui je suis faible, j'ai craqué. Le seul défaut que j'ai trouvé c'est que le son saturait par moments dans le seconde moitié du set (et une intro uniquement instrumentale un peu trop longue). Sinon j'avais jamais vu le chanteur aussi chaleureux, vers la fin il est même descendu de scène et a fait un tour dans le public à serrer des pognes tout en chantant. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 28-11-2024 à 18:48:33 |
pavel |
|
efyliae |
Daphne kernel panic | Jamais vu ça, il aime pas les lyonnais apparemment, on doit sentir mauvais
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
En salle alors, parce qu'en fest je les ai vus 3 fois et je ne l'ai jamais vu faire ça. À l'Alcatraz 2018 il devait être de mauvaise humeur car il a carrément fait taire le public qui continuait de fredonner le refrain de Fjara après la fin du titre. Message cité 3 fois Message édité par demesmaeker le 28-11-2024 à 19:36:57 |
Gonzo49ers |
--------------- https://www.youtube.com/@ConcertsMetal-BZH/featured |
nedurb ixa |
il l'a fait au hellfest
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 28-11-2024 à 21:11:37 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 21:09:25 |
efyliae |
Non je l'ai vu le faire dans un petit fest en Suisse l'année dernière. Et apparemment il l'avait déjà fait au même endroit en 2017. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 28-11-2024 à 21:10:53 |
Rasthor | C'est pas fini pour Manson:
|
nedurb ixa | c'est cool tu t'intéresse à voici, paris match et closer
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
efyliae |
Il vous aime pas |
nedurb ixa | j'en profite pour replacer mine de rien un lien vers un titre de l'autre groupe du monsieur Message édité par nedurb le 30-11-2024 à 09:57:20 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Perfector Memento mori |
meta67 |
PetitJean Hej |
OTH My hovercraft is full of eels | le live de WITCHORIOUS hier https://www.youtube.com/watch?v=J3TEUXUiUbY demain je devais voir SAVAGE GRACE mais les mecs ont apparemment joué les divas et la date est annulée Message édité par OTH le 03-12-2024 à 20:48:19 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Je m'y connais tellement peu en dev (a fortiori en java) que je ne mesure pas la cohérence du truc, mais je trouve ça vraiment drôle et en plus super bien produit Par contre quid de la référence à pippo (int pippo=0), c'est en rapport avec Inzaghi ? Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 04-12-2024 à 08:18:58 --------------- Not just a man... |
wade Tester c'est douter | Et bien entendu y'a un github
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hardt Well, that shits on my day. | Pour les néophytes ce code sert à quoi ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Hoiniel |
|
Daphne kernel panic | Je viens de comprendre Mr Robot du coup |
gueuselambix Minipouce |
C’est des malades --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
tarpan66 | Qqu'un a tenté une build ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
PetitJean Hej |
Rasthor |
Nanowar Of Steel - Norwegian Reggaeton (feat. Charly Glamour & Gigatron) La fusion improbable.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 04-12-2024 à 15:16:27 |
PetitJean Hej |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
PROFANAR LA TUMBA J'me la remet par ta faute Message édité par Ezechiel Lydian le 04-12-2024 à 15:39:39 |
Goku82 Xbox : Kitof82 | Nan mais Nanowar of Steel c'est du métal parodique assumé mais réussi contrairement à Ultra Vomit. Message cité 2 fois Message édité par Goku82 le 04-12-2024 à 15:46:09 |
Perfector Memento mori |
Pas d'accord Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 04-12-2024 à 15:48:48 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Alors je ne renie pas la qualité musicale d'Uv. Par contre niveau paroles je n'y arrive pas mais ça reste une sensibilité personnelle. Message cité 1 fois Message édité par Goku82 le 04-12-2024 à 16:50:15 |
Ils chantent aussi en italien et en allemand sur leur album Italian Folk Metal, avec notamment un titre dédié à Captain Findus (en italien) et un autre à Captain Iglo (en allemand), les 2 sur le même fond musical. Oui ça parle bien de surgelés --------------- Not just a man... |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
[SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
Vos expériences de voyages en solitaire | |
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |