|
Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 09:53:37 |
Rasthor |
Oui, je l'utilise aussi sous Windows.
Oui, mais assez peu utilisé au final. Et Apple Music ne gère que le MP3 et l'AAC.
Ah oui, y'a beaucoup d'options.
Oui, comme je l'ai dit, on pourrait surement descendre plus bas, et AAC est encore plus fort que le MP3 quand on descend à 128 kbps.
|
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Quand je pense que le dernier CD que j'ai acheté, ça devait être celui d'un groupe de musique péruvienne qui nous avait bien foutu la patate à l'Expo universelle de Shanghai en 2010 CD évidemment jamais réécouté et sans doute perdu depuis. Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 16-11-2024 à 11:24:33 --------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Crise économique liée à la spéculation sur les vinyles incoming --------------- Not just a man... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Black_Jack Bo_Jack | J’essaie tant que faire se peut acheter les cd en merch. Et sinon les dvd/blu-ray parce que les concerts c’est pas toujours accessible via YouTube. --------------- Horse_man |
Au moins ça aura permis d'éviter que ces lieux ne soient envahis de cochons d'Inde. Vive la flûte de pan ! --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 15:32:01 |
meta67 |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Et moi aux arbres fruitiers pour faire fuir les oiseaux --------------- Not just a man... |
Rasthor |
Mais la toute dernière fois que j'ai acheté un CD, c'était...
(Je suis étonné du prix si bas, les CDs de metal tournent d'habitude autour de £14-£16) Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-11-2024 à 18:57:34 |
nedurb ixa |
tu donnes toi même la réponse --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Rasthor |
|
wade Tester c'est douter |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
gnak |
Message édité par gnak le 17-11-2024 à 10:22:19 |
gnak |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Malzieu est un type assez fascinant, avec une veine artistique très riche, même si on se rend compte au bout d'un moment que ça tourne beaucoup en rond.
--------------- Eponyme |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
OTH My hovercraft is full of eels | live à 20h30 The Doom Dad - On classe VRAIMENT les Motörhead avec son binôme du podcast Children of the Sabbath ( https://www.youtube.com/channel/UCm [...] 90zGlEI4jw ) ainsi qu'un puits de science sur la scène hard/metal des années 70/80 (fan de Sabbath qui est intervenu sur certain épisodes de leur podcast, mais aussi auteur d'un ouvrage référençant la disco complète des différents membres de Motörhead sorti il y a quelques semaines ( https://www.fnac.com/a18300954/Juli [...] -Motorhead )) Message édité par OTH le 17-11-2024 à 19:45:19 --------------- Pronouns: He/Him/His |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Rasthor |
|
Perfector Memento mori |
PetitJean Hej | --------------- @+ | au revoir Gwen |
Rasthor |
|
Rasthor | Et hop, Blackbriar a aussi sorti un morceau, inédit:
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Spaune Cordialement | Nouveau Counterparts aussi : Counterparts "A Martyr Left Alive" / "No Lamb Was Lost" (Official Music Video) J'en profite pour remettre ceci, Whispers of your Death me file des frissons à chaque fois Counterparts "Whispers of your Death, Bound to the Burn, A Mass Grave of Saints" (Live in Toronto) (Et nouveau Architects et Spiritbox, que je me suis empressé de commander en Vinyle version limitée parce que je suis un pigeon ) Message édité par Spaune le 21-11-2024 à 20:24:16 |
wade Tester c'est douter |
tarpan66 | Ça fait plusieurs fois que j'entends sur une radio locale une reprise instru folk-funk-fanfarre de Countdown to Extinction, mais je trouve pas la référence , ça vous parle ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jileo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
[SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
Vos expériences de voyages en solitaire | |
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |