| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 11:29:49 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | J'ai payé 26€ la place pour Ultra Vomit (dans une petite salle) Message édité par Perfector le 15-11-2024 à 11:52:45 --------------- Randos |
PetitJean Dushku de midi |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 15-11-2024 à 13:38:16 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gnak | Je fais partie des vieux cons qui achètent des vinyles (j'ai arrêté les CDs depuis 4/5 ans) pour soutenir les artistes mais ils restent bien sagement dans la biblio, pour écouter ça va bien 5 minutes mais le streaming c'est quand même plus pratique, surtout en bagnole Message cité 2 fois Message édité par gnak le 15-11-2024 à 13:57:14 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Perfector Memento mori | Je suis juste un con abonné à YT Premium (donc musique aussi) et qui achète rien à part quelques rares tee shirt et places de concert Message édité par Perfector le 15-11-2024 à 14:07:27 --------------- Randos |
sire deck |
--------------- |
laboulekiroule |
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 14:33:06 ![]() ![]() |
bouing_bouing Just End The Suffering |
Ceci dit je rejoins laboulekiroule et les fdp de bâtards qui vont jusqu'à multiplier le prix par deux. Du coup je n'achète presque plus que chez mon disquaire ou en concert et ça limite les possibilités. --------------- The better you look, the more you see. |
Perfector Memento mori | J'aimerais bien commencer une collection de vinyles, au moins mes albums fétiches pour débuter Message cité 6 fois Message édité par Perfector le 15-11-2024 à 14:40:08 --------------- Randos |
Hoiniel |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Rasthor | Two Faced (Official Music Video) - Linkin Park Je dis OUI ! Edit: AH! Mais ils ont aussi les morceaux "Audio Visualizer" de l'album qui vient de sortir: https://www.youtube.com/@LinkinPark/videos Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-11-2024 à 15:53:22 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gnak |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi chuis tellement un vieux crouton que même en ayant un compte premium YouTube Music (que j'estime être le plus riche en terme de contenu), je continue à stocker ma discothèque en MP3 sur des disques durs --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le vinyle peut avoir un son plus séduisant à l'oreille, ça flatte les bas mediums, mais ça altère systématiquement le son d'origine.
--------------- Eponyme |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sire deck |
Message cité 2 fois Message édité par sire deck le 15-11-2024 à 20:21:08 --------------- |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-11-2024 à 20:19:18 |
sire deck |
--------------- |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
pour les sorties récentes, le prix du vinyle me calme souvent, je me suis concentré sur des bonnes affaires et surtout des vieilleries en occasion. Plus belle surprise, un double de War Master de Bolt Thrower en vinyle blanc splatters, datant de la sortie, et donc avec la pochette originale. Trouvé dans un marché aux livres anciens parisien au milieu de trucs 70s. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 15-11-2024 à 20:57:32 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 15-11-2024 à 21:17:24 |
OTH My hovercraft is full of eels | d'ailleurs quand il y a un code barre sur un classique des années 70, c'est que c'est une réédition
par contre y'a de quoi passer des heures pour trouver les bons pressages d'un vinyle qui a eu du succès. J'ai acheté une loupe rien que pour cette activité Message cité 1 fois Message édité par OTH le 15-11-2024 à 21:33:07 |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Rasthor |
|
PetitJean Dushku de midi | Butcher Babies c'est débile de ne pas avoir encore changé de nom --------------- oui |
Rasthor |
|
PetitJean Dushku de midi | Bah ouais --------------- oui |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Rasthor |
J'ai ensuite un script dans une boucle pour compresser automatiquement avec FFMPEG ces fichiers FLAC / ALAC au format AAC 256, reprenant l'encodeur d'Apple (aac_at). Les fichiers FLAC/ALAC sont ensuite déplacés sur dans le cloud, et je ne garde que les fichiers AAC sur mon laptop et sur mon Walkman.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-11-2024 à 08:47:37 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sur YouTube Music premium, c'est du AAC 256 kbps, aucune différence audible avec du MP3 320 kbps, en effet. --------------- Eponyme |
Rasthor |
Ok.
|
nedurb ixa |
eac est très bien sous windows, il existe un immitation sous linux, par contre flac est un format libre geek et alac ? pourquoi un format fermé et peu efficace du coup ? il y a un topic eac perdu dans les limbes d'hfr sinon mais (probablement) très instructif
la "transparence" c'est aussi un peu beaucoup pour encoder les parties de silences (par exemple) Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 16-11-2024 à 09:59:46 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Jileo | Spotify / flac / vinyl ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |