| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
Ca correspond à quoi? Vraie question, je suis pas certains de capter la référence Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 12-11-2024 à 17:38:43 |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 17:38:15 ![]() ![]() |
efyliae |
La façon de chanter et de se mouvoir sur scène, les danses dans la foule @rasthor je n'ai rien trouvé sur l'historique du chanteur |
sire deck | https://www.noise-injection.com/top [...] BSqbaShH1g Les principales chaînes rock/métal sur Youtube. --------------- |
Spaune Cordialement |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 12-11-2024 à 18:00:53 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
jeff_h |
|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 18:50:12 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
gnak |
Faux, seul le tshirt de Paris était à 50 le reste était à 40 (ou 45 j'ai un doute mais pas 50) Message édité par gnak le 12-11-2024 à 19:12:14 |
efyliae |
Ah oui je comprends mieux Message édité par efyliae le 12-11-2024 à 19:32:45 |
nedurb ixa |
c'est curieux quand même edit: ah non on parle d'equilibrium Message édité par nedurb le 12-11-2024 à 19:41:55 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gnak | Le Download UK a annoncé une partie de son line-up
|
efyliae |
Ça m'ennuie en concert ! Pas grave je trouve mon bonheur ailleurs |
Rasthor |
|
|
laboulekiroule |
Le contenu de sa chaîne m'intéresse mais alors impossible pour moi de regarder plus de 2 minutes. Sa mise en scène, sa façon de parler je trouve ça aussi insupportable que de l ASMR |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
efyliae |
Tu voudrais dire... qu'on a des goûts différents ?
Ils sont à 20 balles en ligne (et 10 de fdp), j'ai rien pris à leur merch du coup |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-11-2024 à 09:55:32 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Rasthor |
|
|
Black_Jack Bo_Jack | Mon t-shirt others band play, Manowar don't est déjà délavé au niveau des impressions --------------- Horse_man |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gueuselambix Minipouce |
Les t-shirts de groupes pour moi maintenant c’est vinted, moins de dix balles le t-shirt quasi neuf. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Sans déconner même avec l'inflation c'est de loin le truc sur lequel on se fait une marge de bâtards, même à toute petite échelle. Plus un groupe est gros, plus ils produisent et paient moins cher à l'unité, et plus ils vendent cher. C'est abusé, d'autant qu'ils savent très bien que les fans galèrent aussi, tout augmente sauf les salaires... Et ils se saignent déjà à prendre des places de concert dont les tarifs ont explosé au-delà du raisonnable. |
gueuselambix Minipouce |
Pas forcément mais y a de tout sur vinted. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Spaune Cordialement |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Ben écoute, quitte à payer 30 balles le t-shirt, je préfère que 10 euros aille dans la poche de la salle ( surtout qu'ici on parle du centre culturel municipal de Limoges, pas d'une grande prod), plutôt qu'en transport qui génère du CO2 et du déchet chez moi (carton/ emballage, payant pour moi )
Sauf qu'en 6 ans l'inflation c'est pas 50% quand même --------------- A new power is rising |
Rasthor |
Voila, tout est relatif.
|
efyliae |
C'était 30€ à Lille et Maastricht aussi, t'emballes pas Message édité par efyliae le 13-11-2024 à 23:17:23 |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 14-11-2024 à 11:17:19 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |