| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 15:08:45 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | vu que tu as vu Melissa en vrai, ça a répondu à ta question du "changement" --------------- oui |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 11-11-2024 à 11:34:21 |
Rasthor |
|
PetitJean Billie Pas Peur | ah moi je parlai de la transformation physique & vocale, mais oui aussi le style a changé --------------- oui |
Daphne kernel panic |
|
jeff_h | Concert de Dark Tranquillity ce week-end, je n'avais jamais vu un circle-pit aussi lent, j'ai eu comme l'impression d'un mélange de chenille et circle-pit assez marrant |
nedurb ixa | un circle pit sur DT c'est aussi une drôle d'idée
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
Daphne kernel panic | Oui c'était mieux quand ils jouaient dans la MJC de Trifouillis les Oies devant 4 pélos pour 8 francs l'entrée, on sait Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 12-11-2024 à 13:22:21 |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 13:21:57 ![]() ![]() |
gnak |
|
gnak |
|
Rasthor |
|
meta67 |
|
gnak |
|
meta67 | Ils passent à Stuttgart aussi, faut voir si j'ai des potes qui sont motivé pour faire les 2h de routes |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 12-11-2024 à 14:45:34 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Rasthor |
|
jeff_h |
|
efyliae |
Rasthor |
|
efyliae |
Hein ? Ce sont les prix moyens que je constate dans mon petit bled de Paris. Si je vois un tarif à 40€ le t-shirt, je trouverai ça abusé par rapport à ce que je vois habituellement. Ça serait probablement les tarifs dans les plus grandes salles comme l'Olympia ou le Zénith. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 12-11-2024 à 15:05:45 |
efyliae | Tiens je viens de voir une vidéo de DT avec leur merch à Berlin, 35€ le t-shirt là-bas. |
gnak |
|
Rasthor |
|
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 12-11-2024 à 15:55:10 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ça devrait rester une porte d'entrée pour découvrir le heavy metal, à condition de passer vite fait à des choses bien plus intéressantes, que ce soit des classiques ou les formations plus jeunes Message édité par OTH le 12-11-2024 à 16:04:01 |
efyliae |
Je me doutais que tu sortirais ça. Je ne sais pas comment tu peux mesurer la popularité de ce type de groupe entre eux, qui restent des groupes "moyens". Si tu regardes sur Spotify par ex, Equilibrium écrase DT. |
jeff_h |
Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 12-11-2024 à 16:12:39 |
efyliae |
Oui j'ai regardé, on n'est pas non plus sur un Zenith versus une salle de 200 personnes. |
|
jeff_h |
|
efyliae |
jeff_h |
|
efyliae |
Je crois que j'ai eu cette tête pendant tout leur concert : |
OgOp |
|
Rasthor |
Pour Equilibrium ? Leur nouveau chanteur vient du metalcore je crois. |
Spaune Cordialement |
Ca correspond à quoi? Vraie question, je suis pas certains de capter la référence Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 12-11-2024 à 17:38:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |