| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 18:00:49 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | live Rock Hard à 20h30 : https://www.youtube.com/watch?v=15362H7jenw edit : ça commence avec Devin Townsend Message édité par OTH le 14-10-2024 à 20:47:48 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Perfector Memento mori |
Ils ont eu la bonté de le garder quand Adrian Smith est revenu Message édité par Perfector le 15-10-2024 à 08:53:52 --------------- Randos |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rasthor |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-10-2024 à 10:06:58 |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 10:34:46 ![]() ![]() |
OgOp |
Message édité par OgOp le 15-10-2024 à 10:51:33 |
Moonzoid | Oh oh mais j'avais pas vu qu'il y avait un nouveau Pazuzu. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
PetitJean peau pis | petite découverte, sympathique
--------------- oui |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 15-10-2024 à 15:53:15 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
PetitJean peau pis | merde Vintersea a changé de chanteuse --------------- oui |
Spaune Cordialement | Make Them Suffer qui sort un truc encore plus lourd que d'habitude, c'pas mal :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un autre single de l'album Highly Irresponsible qui sortira enfin le 25 Octobre --------------- Eponyme |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gueuselambix Minipouce |
Je l’ai écouté, c’est sympa mais j’ai l’impression que ça tourne un peu en rond. Enfin bon peut dire ça pour plein de groupes et de styles, mais en tout cas ça m’emballe pas plus que ça. Je suis peut être déçu de quand je les ai vus en concert aussi, c’était complètement nul. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Perfector Memento mori |
Rasthor | Le troisième single vient de sortir. Plus lent que les deux autres singles de l'album, mais tout aussi bon. |
Spaune Cordialement |
Rasthor |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 16-10-2024 à 17:42:33 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan, je suis plutôt metalcore, crossover metal, nu metal, prog metal, etc... C'est d'ailleurs ce mélange hardcore et metal qui m'intéresse, plus que le punk hardcore. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 16-10-2024 à 17:04:00 --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
--------------- Eponyme |
nniv Tâche incolore |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nniv Tâche incolore | Puisqu'on est sur le topic pop métal ( https://sumocyco.bandcamp.com/album [...] al-edition C'est une espèce de mélange métal/pop/punk et surtout l'album est une MACHINE À TUBES. C'est pas trop ma came d'habitude, mais je dois dire que c'est vachement accrocheur. Pour la curiosité, la chanteuse a fait les premières parties de certaines tournées de Britney Spears aussi Message cité 2 fois Message édité par nniv le 16-10-2024 à 18:39:53 |
compote pomme poire |
nniv Tâche incolore |
|
Hoiniel |
Spaune Cordialement |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |