| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 10:21:15 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
OTH My hovercraft is full of eels |
OgOp |
|
compote pomme poire |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Daphne kernel panic |
|
Trezoster | Je découvre ce groupe à l'instant.
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Pas que Igorrr --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 00:04:35 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Je découvre ce groupe depuis peu, par un pote animateur radio qui a interviewé le chanteur.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Perfector Memento mori | Sympa le dernier album de Flotsam and Jetsam
--------------- Randos |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
OTH My hovercraft is full of eels | Obituary reviendra à Paris quelques semaines après leur Zenith avec Sepultura. Message édité par OTH le 08-10-2024 à 18:37:05 |
Spaune Cordialement | Je les ai vu d'ailleurs, avec Sepultura. C'etait tres bien |
Rasthor |
Pour HammerFall, c'est peut-être que le power metal n'est pas aussi implanté en France que dans les pays nordiques / germaniques ? Message édité par Rasthor le 10-10-2024 à 08:39:52 |
OTH My hovercraft is full of eels | Ils étaient quand même connus fin des années 90/début 2000, au même titre que les Stratovarius ou Rhapsody. Je ne connais pas vraiment le groupe mais j'ai cru comprendre que c'était un peu le AC/DC du power metal au sens ou leur style reste très personnel mais, revers de la médaille, ils se renouvellent peu. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 10-10-2024 à 08:44:42 |
gnak | Certains parmi vous connaissent le Bataclan ? On va voire notre 1er concert dans cette salle, c'est pour savoir si il y a de quoi manger un bout ou si il faut prévoir avant à l'extérieur ? |
gueuselambix Minipouce |
C’est plus carré qu’avant, le chanteur s’est vraiment mis au français et cause avec le public, et y des moyens en déco (lance flammes, feu d’artifice, vidéos partout, etc...). Je les avais vus pour Blessed and possessed c’était pas à ce niveau là. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Clairement oui ils ont leur style et font ça depuis 30 ans. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
J'vais les voir ce soir au Luxembourg avec des potes. J'ai hâte. Message cité 1 fois Message édité par Goku82 le 10-10-2024 à 12:51:49 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | D'ailleurs HF vu en première partie de Helloween à Barcelone y a un an ! --------------- Horse_man |
gueuselambix Minipouce |
Peut être sacrament of sin effectivement, je ne sais plus. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
D’ailleurs c’est pas du true metal. Par définition il n’y a qu’un seul groupe de true metal et c’est Manowar. Manowar tue --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
efyliae |
Je crois qu'ils vendent des chips
Pas sûre qu'il y ait de la pyro à Paris |
Jileo |
|
meta67 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
laboulekiroule |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Raahhhh j'étais passé à coté de l'info |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
gueuselambix Minipouce |
Ah j’avais oublié qu’il sortait celui là, je vais le commander --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
OTH My hovercraft is full of eels | et petit extrait live officiel de WITCHORIOUS WITCHORIOUS - Sanctuaire (Live @Les Cuizines, 2024) Message édité par OTH le 10-10-2024 à 20:55:00 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |