| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 06:38:24 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
|
Rasthor | Stormwarrior Of The Storm (Official Video with Lyrics) | Napalm Records
|
PetitJean Aspe rite | Sepultra Vomit Ultra Vomit - TIKAWAHUKWA (Visualizer Officiel) edit : ah bah l'album gratos sur ToiTube, bon ok Message édité par PetitJean le 27-09-2024 à 09:33:42 --------------- oui |
Rasthor | Ultra Vomit - RICARD PEINARD (Visualizer Officiel)
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est une assez bonne cuvée, une fois de plus --------------- Eponyme |
laboulekiroule | J'ai écouté, c'est pas mauvais, ya des trucs sympas, mais sur certains morceaux, l'impression de redite?
|
Perfector Memento mori | Pas encore écouté mais ils ont prévenu que ce serait bien chargé comme album (d'où le nutriscore sur la couverture --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Au niveau de la zik et de l'esprit, ça m'a plus fait penser à Objectif Thune qu'à Panzer Surprise.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 15:46:22 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
Keken ? Réécoute Panzer Surprise --------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Jileo |
true-wiwi | Yes !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gonzo49ers | Je plussoie, c'est l'album qu'Anathema aurai dû faire après leur LP Weather system justement. --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Jileo | Moi j'ai tout aimé depuis We're here Même le dernier où à la sortie, j'avais pas forcément accroché à 100%. |
Daphne kernel panic |
Jileo | Oui, il y a des trucs intéressants. C'est plus ambiant, posé. |
MasterSam Paster of Muppets |
Tu parles bien de l'album paru en 2012 ? Bon j'vais quand même voir Opeth dans qq mois
Je savions pas que la pause avait pris fin Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 29-09-2024 à 13:19:55 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
compote pomme poire |
Daphne kernel panic |
|
mxpx ---- | Je suis en train de redécouvrir Polyphia. Je sais plus si c'est ici que j'ai découvert pour la 1er fois. C'est très sympas. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
mxpx ---- |
|
jeff_h |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Hardcore --------------- Eponyme |
serge ovski | Les deux premières vidéos... |
|
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Rasthor |
Moche. |
https://youtu.be/urU5JS4Eb-k?si=PfHW0stFDzPizMVq --------------- Eponyme |
Trezoster | J'ai pris l'avion hier avec un t-shirt Igorrr et un gars de la sécu l'a complimenté, en m'avouant après qu'il avait fait une soirée Igorrr + Pryapisme et qu'il avait largement préféré ces derniers. "Igorrr c'est nul en live". Message cité 2 fois Message édité par Trezoster le 01-10-2024 à 22:57:10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |