| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 13:55:17 ![]() ![]() |
gnak |
Message édité par gnak le 25-09-2024 à 14:03:07 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 25-09-2024 à 14:32:15 --------------- Not just a man... |
hfr of the dead | j'aurais bien voulu avoir les années avant 2000... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
nedurb ixa |
pour le coup, ultra vomit sont aussi déconneurs en vrai, du moins les membres fondateurs (les autres je les connais absolument pas) (ou ils l'étaient, c'est pareil, je les côtoie pas/plus) (il y en avait un au muscadeath) (certains de misanthrope aussi) (et de kronos) (et de crisix) Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 25-09-2024 à 15:02:54 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Perfector Memento mori | On peut être déconneur et pointilleux sur des détails pour faire un concert de qualité (être pro quoi), c'est pas contradictoire.
--------------- Randos |
Spaune Cordialement |
|
GAS Wifi filaire© | Puis les Ramoneurs, même si j'apprécie, la qualité du son et des réglages ça doit pas être leur priorité --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Perfector Memento mori | On fait pas tous 50 concerts par an Message édité par Perfector le 25-09-2024 à 16:39:09 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 16:38:45 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | On sait que Livenation c'est de la merde, mais quel choix reste-t-il si tu veux aller voir ce genre de tete d'affiche? |
Perfector Memento mori | Je vois pas le rapport avec Maiden, qui vont pas jouer à la MJC de Niort Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 25-09-2024 à 16:48:36 --------------- Randos |
Spaune Cordialement |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori | Oui ça reste des humains. Pour les petites salles : j'ai l'impression que pour découvrir un groupe aujourd'hui c'est sur le web que ça se passe 90% du temps. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 25-09-2024 à 16:51:35 --------------- Randos |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rasthor |
|
Perfector Memento mori | Oui mais ils sont invités aux festivals car découverts sur le web pour la plupart Il suffit parfois d'une vidéo pour faire le buzz et exploser Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 25-09-2024 à 17:02:45 --------------- Randos |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rasthor |
|
Perfector Memento mori |
Il a ses travers Message édité par Perfector le 25-09-2024 à 17:08:53 --------------- Randos |
La différence va essentiellement gaver la même boîte, qui se sucre sur le cachet, mais aussi sur le loyer, les frais de réservation... parce qu'au final le site de vente, la salle ou le tourneur, ben derrière c'est la même entité.
Mais typiquement si je n'avais jamais vu AC/DC j'aurais sans doute fait une exception pour les voir à Longchamp. Par contre Metallica je boycotte alors que dans le passé j'ai plusieurs fois fait des centaines de km pour les voir, mais le Bercy à plus de 100 balles, je ne cautionne pas Message édité par OTH le 25-09-2024 à 17:48:03 |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
nedurb ixa |
Ah, peut être, les autres non Message édité par nedurb le 25-09-2024 à 18:41:06 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Rasthor |
nedurb ixa |
Faut regarder pour savoir repondre --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Rasthor | Ah, j'ai retrouvé: https://x.com/Qofficiel/status/940308271671410688
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 25-09-2024 à 19:36:45 |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Spaune Cordialement |
Rasthor |
|
Spaune Cordialement | Non, enfin pas encore annoncé.
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 25-09-2024 à 23:03:56 |
efyliae |
J'allais le dire. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-09-2024 à 23:14:16 |
Jileo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |