| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 12:04:21 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
laboulekiroule |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
laboulekiroule |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Sur cet album, là où Patton exerce le mieux ses talents vocaux, c'est sur Cuckoo for Caca et sur Just a Man : on a là les 2 extrêmes de ce qu'il sait faire. Edit : parfois je me prends à imaginer ce qu'auraient été Faith No More avec Courtney Love... Je pense qu'on a frôlé la catastrophe Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 28-05-2024 à 20:50:34 --------------- Not just a man... |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 20:50:35 ![]() ![]() |
mathieuu |
--------------- POE |
nedurb ixa |
qu'est ce que tu dois penser de ce que j'écoute --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
gueuselambix Minipouce |
Ah mais j'écoute d'autres trucs dont certains disent que c'est du bruit. La tolérance au "bruit" écouté par l'autre est toute relative. Message édité par gueuselambix le 29-05-2024 à 23:20:08 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hfr of the dead | Ici j’apprécie bcp fantomas.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
compote pomme poire | Pas mes films préférés de Louis de Funès |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Je me demandais quand elle allait venir celle-là. |
Rasthor | RHAPSODY OF FIRE - Mastered by the Dark (2024) // Official Lyric Video // AFM Records
|
PetitJean Aspe rite |
Bof, ce n'est plus pareil avec ce lineup --------------- oui |
Rasthor |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Si ça pouvait renouer avec la vigueur des débuts et être moins mou du genou que Symphony of Enchanted Lands II, je prends. Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 31-05-2024 à 16:10:32 |
gueuselambix Minipouce |
Rhapsody ne fera jamais mieux que symphony of enchanted lands. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
Gonzo49ers |
Rasthor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gueuselambix Minipouce |
Pareil, pour moi les deux premiers albums sont ultra kitsch mais insurpassable pour gueuler une bière à la main, une épée dans l'autre --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
true-wiwi | Dawn of Victory est cool. Power of the dragonflame aussi. Ne serait ce que pour Gargoyles, angels of Darkness. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Perfector Memento mori | nakata ici, tout est possible Dans les concerts de Mass Hysteria il y a pas mal de moins de 12 ans, d'ailleurs ils les font monter sur scène à la fin du concert. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 07-06-2024 à 10:51:50 --------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels |
https://www.sueurdemetal.com/timeline/Ile-de-France bon, fin juin début juillet c'est un poil calme, les groupes font des festivals, hormis de grosses dates en RP, c'est pas le moment le plus riche pour les petites salles
https://fr-fr.facebook.com/mennecymetalfestoff/
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 07-06-2024 à 10:58:26 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nedurb ixa |
En 30 ans de concerts je n'ai pour ma part vu qu'un acte de violence en concert metal mais j'ai peut être eu de la chance (un mec qui a envoyé une patate dans la gueule d'un autre pour récupérer la baguette envoyée par le batteur dans le public) pour les salles parisiennes aucune idée par contre, j'en suis loin mais voilà un bon début Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 07-06-2024 à 10:57:40 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nedurb ixa |
et le discours style "les méchants c'est très méchant, soyez gentils" du chanteur vont bien avec l'âge, parfait --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |