| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent :
et le discours style "les méchants c'est très méchant, soyez gentils" du chanteur vont bien avec l'âge, parfait --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 10:59:40 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nakata frog game |
|
Perfector Memento mori |
Si on enlève le côté politique largement discutable, je préfère un mec qui prône la bonne humeur que le sang, les démons et Satan dans un décorum kitchissime (car c'est comme les films d'horreur, c'est rigolo quand tu es ado) Message édité par Perfector le 07-06-2024 à 11:06:54 --------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels | le Kave Fest ça me paraît assez peu adapté à une gamine, y'a beaucoup de groupes "sérieux" alors qu'à Mennecy le samedi y'aura LORDI (les finlandais déguisés qui ont gagné l'Eurovision au grand regret de Drucker), avec le même jour EISBRECHER (du RAMMSTEIN en plus festif) ou le foufous de LOCOMUERTE. Même si c'est plus loin ça me paraît pas mal Message cité 1 fois Message édité par OTH le 07-06-2024 à 11:07:21 |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 07-06-2024 à 11:11:59 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Rasthor |
Ta fille a de bon goûts. Il faut qu'elle regarderdans les style Heavy Metal / Thrash Metal / Power Metal.
Sinon pour les clichés ( Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 07-06-2024 à 14:53:49 |
|
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 07-06-2024 à 11:23:39 |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 11:21:02 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gueuselambix Minipouce |
Et Angra (les premiers). --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nakata frog game | Sepultura ça je connais (ça passait dans Nulle Part Ailleurs dans les années 90 |
sire deck |
Message édité par sire deck le 07-06-2024 à 11:34:01 --------------- |
efyliae |
À son âge j'écoutais pas des groupes "marrants", je vois pas pourquoi elle devrait se limiter à ça. |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 07-06-2024 à 11:37:55 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-06-2024 à 11:39:51 |
nakata frog game |
|
Rasthor |
|
Perfector Memento mori |
C'est une pizza à l'ananas ça, en plus d'être daté comme son Message édité par Perfector le 07-06-2024 à 11:50:58 --------------- Randos |
nakata frog game | C'était dans la liste des "50 meilleurs morceaux de metal" d'une des premier lien donnés par google, j'ai voulu rendre service monsieur |
Perfector Memento mori | Ce lien est vraiment pas mal et éclectique, même si comme tout classement c'est subjectif https://www.metalzone.fr/recommanda [...] ournables/ En tout cas il y a du gros classique Message édité par Perfector le 07-06-2024 à 11:56:59 --------------- Randos |
nedurb ixa | les "passerelles" c'est quand même souvent bien foireux
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
efyliae | Clique sur radio liée au titre pour qu'elle ait des trucs similaires à ce qu'elle aime ? Dire qu'à l'époque on devait se démerder avec utorrent nous |
Rasthor |
|
jeff_h | tape/trading pour moi |
efyliae |
nakata frog game | Personne n'épluchait le CD du magasine Rock Sound avant d'avoir internet dans les années 90 ? |
efyliae |
Trop jeune déso |
nedurb ixa |
il y avait d'autres magazines Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 07-06-2024 à 12:08:49 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
gueuselambix Minipouce |
Je me faisais plus celui de hard'n'heavy ou de hard rock mag mais le principe est le même. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
J'ai découvert pas mal de groupes via un pote dont le frère un poil plus âgé m'enregistrait des cassettes en me disant "écoute ça, tu vas aimer" --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Perfector Memento mori | Je prenais les CD à la médiathèque près du lycée en 1998-2000, il y avait beaucoup de metal (le responsable des commandes devait aimer le style --------------- Randos |
nedurb ixa |
j'ai également découvert quelques perles par ce biais mais je pense que c'est arrivé par chance pour ce qui est de la médiathèque proche de chez moi Message édité par nedurb le 07-06-2024 à 12:25:31 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
gueuselambix Minipouce |
Je dois encore avoir quelques CD copiés avec la pochette photocopiée, avec le logo "mediatheques de Paris" --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nedurb ixa |
pour ma part j'ai été initié par un pote plus vieux que moi qui faisait du tape trading depuis le monde entier, ça m'aura au moins permis de découvrir quelques groupes devenus réputés avant l'heure et c'était cool (ou d'avoir connu des trucs totalement oubliés aujourd'hui)
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Rasthor | Ah oui, avant l'internet, c'était CD, ou copie sur K7 ou MiniDisc. |
Rasthor |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui le plus chiant avec les cassettes c'était de pas avoir de tracklisting. J'ai découvert des années plus tard que je connaissais tel morceau de tel groupe, mais je ne savais pas qui c'était. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gnak | Moi c'était Wango Tango le vendredi soir sur WRTL. Tonton Zézé qui a encore et toujours mon admiration 40 ans après.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |