| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Tiens, je n'avais pas vu qu'ils avaient sorti leur nouvel album: Message édité par Rasthor le 25-04-2023 à 09:43:36 |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 09:42:45 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
efyliae | Seth |
Daphne kernel panic | "J'ai fait une promesse" d'Anathema aussi |
nniv Tâche incolore |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Yep, et c'était pas mal ! |
Rasthor | Sinon l'Album Les Fleurs Du Mal de Therion, entièrement en français:
|
Daphne kernel panic |
Rasthor |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 09:58:26 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
Rasthor | De toute façon, si on veut des groupes qui chantent en français, il ne faut pas aller chercher dans le rock / metal.... |
jello |
|
nniv Tâche incolore |
Chuuut j'essaie de passer pour un trve en cachant qu'un de mes albums les plus écoutés c'est Or Noir de Kaaris (notroll). |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | En même temps, sacré nombre de bangers sur cet album |
nniv Tâche incolore |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
nniv Tâche incolore |
|
Rasthor |
|
nniv Tâche incolore | J'y pense mais dans le genre Screamo on a eu beaucoup de bons groupes hurlant en français : Daïtro, Amanda Woodward, Aussitôt Mort |
laboulekiroule |
|
nniv Tâche incolore | Pas forcément ce que tu recherches, mais un type a fait une espèce d'historique du genre en France : https://rateyourmusic.com/list/eurg [...] -progress/ Malheureusement il s'est arrêté assez tôt dans sa liste, mais il y a clairement de belles pépites. Encore une fois, les Aussitôt Mort, Amanda Woodward et Daitro c'est à écouter. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mxpx ---- |
xtieu |
Tu peux ajouter Mihai Edrisch à cette liste
Ritma, de Piri Reis est très bien. Bon après on va pas se mentir, en screamo Orchid et PG 99 ont tué le jeu y'a très longtemps Sinon pour ceusses que ça intéresse, Bell Witch a sorti une nouvelle pépite vendredi dernier : Message édité par xtieu le 25-04-2023 à 13:20:46 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
laboulekiroule | Le screamo a eu sa grosse période oui.
|
Perfector Memento mori |
Les 3 ou 4 premiers Lofofora sont bien aussi (très typés 90's) Message édité par Perfector le 25-04-2023 à 14:29:16 --------------- Randos |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
OgOp |
|
Scrypt |
|
OgOp | La Team Nowhere. Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 25-04-2023 à 14:43:53 |
Scrypt |
|
Daphne kernel panic | Oui le manager de Tagada Jones je crois ? Globalement un mec pas très sympa, et visiblement surtout très, très, très lourd avec les nanas (voire plus que ça) |
Scrypt |
|
OgOp |
|
Scrypt |
|
nniv Tâche incolore |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |