| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 15:46:44 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | Sortie s'un nouveau S.U.P le 26 mai https://www.youtube.com/watch?v=5ni5JL3ySUo Message cité 1 fois Message édité par OTH le 30-03-2023 à 20:00:50 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
compote pomme poire |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gueuselambix Minipouce |
Et ça c'est toujours une bonne nouvelle, même si j'avais moins aimé le dernier. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 30-03-2023 à 19:50:24 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
boisse Well...fuck |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
https://www.youtube.com/watch?v=MhFl2Jw5nBA l'original : https://www.youtube.com/watch?v=snILjFUkk_A Message cité 1 fois Message édité par OTH le 30-03-2023 à 20:10:04 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 20:12:45 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si Pascal Sevran était encore parmi nous, il les aurait reçu dans La Chance Aux Chansons --------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 30-03-2023 à 20:22:15 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- Eponyme |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
compote pomme poire |
|
boisse Well...fuck | Mon partage du jour avec leur récentes sorties.
|
boisse Well...fuck |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un petit Downset au réveil, rien de tel pour commencer sa journée avec tonicité Message édité par brown paper bag le 30-03-2023 à 21:04:00 --------------- Eponyme |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | Je viens d ec comander leur vinyle ! |
PetitJean Aspe rite | un petit Frozen Crown en cette fin de mois de Mars --------------- oui |
mxpx ---- | Mercié d'arrté de poster des bombes quand je suis bourré ! Me femme va encore me demandé pourquoi je recois des vinyle par 10 ! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Il faut savoir que cette gente dame est dentiste dans la vie de tous les jours Message édité par hegoalde le 31-03-2023 à 03:38:17 --------------- Not just a man... |
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite | et GG à Ignea de faire le taf vu la situation IGNEA - Dunes (Official Video) | Napalm Records Message édité par PetitJean le 31-03-2023 à 03:46:06 --------------- oui |
fret6 |
|
PetitJean Aspe rite | message du dessus ? --------------- oui |
fret6 | Nope, on en est loin ! Message édité par fret6 le 31-03-2023 à 04:51:46 |
fret6 | Ah oui, j'avais oublié Jinjer ^^ Je crois que leurs derniers titres ne m'avaient pas trop plu. Je vais ré-écouter.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je préfère leurs premiers albums, depuis quelque temps ça ressemble de plus en plus à du mathcore et ce n'est pas trop ma tasse de thé. Message édité par brown paper bag le 31-03-2023 à 05:50:54 --------------- Eponyme |
jello |
|
nniv Tâche incolore |
Sinon, avec une chanteuse, Employed to serve a sorti un très bon album récemment. Aussi, j'ai pas mal apprécié l'album "Noir" du groupe Gravity (groupe français qui plus est!). Le champ clair c'est pas trop ma tasse de thé mais on s'y fait, et il y a des passages vraiment très bon sur cet album (qui reste relativement classique mais fort bien exécuté). https://gravitymetal.bandcamp.com/album/noir |
laboulekiroule | Walls of Jericho? mais c'est plus hardcore sinon je pose ca là (Banshee et +1 pour cloud rat Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 31-03-2023 à 09:10:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |