| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
compote pomme poire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 20:57:26 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
Message édité par mxpx le 28-03-2023 à 23:58:13 |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
morb |
|
OgOp |
|
gueuselambix Minipouce |
Je connaissais pas, effectivement c'est sympa. Un truc de plus à acheter --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nniv Tâche incolore |
|
gueuselambix Minipouce |
J'ai lu hard'n'heavy et hard rock mag pendant des années, maintenant je n'ai plus le temps, ni les moyens de suivre de toute façon. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 13:48:28 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
Ouais, je les ai vu à Courtrai y'a un mois (frontière Belge). et +1 pour Noise mag Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 29-03-2023 à 14:14:15 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 29-03-2023 à 14:43:52 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Perfector Memento mori |
Franchement elle gère Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-03-2023 à 15:03:12 --------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message cité 2 fois Message édité par Aricoh le 29-03-2023 à 16:15:21 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
hfr of the dead | j'aimais bien rock sound mais c'était y'a très longtemps... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
nniv Tâche incolore |
|
Perfector Memento mori |
RockHard j'en lis de temps en temps : je regarde la couverture s'il y a des groupes qui me branchent, sinon next. RockSound j'en achetais à l'époque, la cible était plutôt les 15-20 ans je pense Message édité par Perfector le 29-03-2023 à 16:28:20 --------------- Randos |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
nniv Tâche incolore |
|
Perfector Memento mori |
Machine Head j'ai laissé tomber pendant un moment jusqu'à "The Blackening", une vraie claque celui là ! Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 29-03-2023 à 16:40:29 --------------- Randos |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Perfector Memento mori | C'est un peu du "thrash progressif" cet album, avec solos à rallonge etc. Message édité par Perfector le 29-03-2023 à 16:53:51 --------------- Randos |
morb | Locust bordel
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
compote pomme poire |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 29-03-2023 à 19:25:20 --------------- Not just a man... |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Message cité 1 fois Message édité par Arngrimlechauve le 29-03-2023 à 19:41:04 --------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Perfector Memento mori | Quadra est clairement un bon album.
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
boisse Well...fuck |
Perfector Memento mori |
Déjà que ceux avec qui je joue trouvent que Brutus c'est trop violent comme musique et manière de chanter, je vais éviter de leur montrer ça Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-03-2023 à 14:41:15 --------------- Randos |
Spaune Cordialement |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |