| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
laboulekiroule | Reprise du message précédent : sinon je pose ca là (Banshee et +1 pour cloud rat Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 31-03-2023 à 09:10:27 |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 09:10:00 ![]() ![]() |
mxpx ---- | |
Daphne kernel panic |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rasthor |
|
mxpx ---- |
|
Rasthor |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
mxpx ---- |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 31-03-2023 à 10:15:04 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 10:10:54 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 31-03-2023 à 10:19:27 --------------- Not just a man... |
OTH My hovercraft is full of eels |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mxpx ---- |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Perfector Memento mori |
mxpx ---- |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
boisse Well...fuck |
|
--------------- Eponyme |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | La vache, ce n'est pas exactement le souvenir que j'ai gardé du passage du groupe au Hellfest 2010. Message édité par demesmaeker le 31-03-2023 à 18:28:03 |
mxpx ---- |
|
Message édité par brown paper bag le 31-03-2023 à 18:43:30 --------------- Eponyme |
mxpx ---- | |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca fait tellement longtemps que je ne les ai pas vus sur scène que je n'ai aucune idée de comment ils sonnent aujourd'hui Message édité par brown paper bag le 01-04-2023 à 20:10:02 --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
mxpx ---- |
Daphne kernel panic | Le nouveau Thy Catafalque : https://www.youtube.com/watch?v=Mb0NBns2tUk
|
mikeymouse One shot, one opportunity. | J'ai trouvé ça par hasard..Je kiff grave. C'est du pure "Blondie" One way. C'est du Punk idiot avec Amely. Ça repose face aux idées extrêmes qu'on essayent de nous mettre dans la tête. --------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu connaissais pas Amyl and the Sniffers ? Pour moi c'est le groupe phare du récent revival punk rock australien, les plus roots et dans leur jus, du vrai groupe de pubs qui sent mauvais sous les aisselles.
Amyl and The Sniffers Live Melbourne, Australia Amyl and The Sniffers - Full Performance (Live on KEXP) Amyl and The Sniffers - Performance & Interview (Live on KEXP at Home)
AMYL AND THE SNIFFERS Live @ Glastonbury 2022 (FULL SHOW HD) Message édité par brown paper bag le 03-04-2023 à 20:05:01 --------------- Eponyme |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | C'est bien sympa effectivement, un copain m'avait fait écouter ça. |
PetitJean Aspe rite | et féloches à Floor qui malgré le crabe va bientôt accueillir une nouvelle metalhead --------------- oui |
mxpx ---- | T'imagine le gosse qui écoute du jul a la maison quand ta mère est la chanteuse de nightwish |
Black_Jack Bo_Jack | Pourquoi tu veux qu’il écoute du Jul il sera pas francophone --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |