| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-03-2023 à 17:52:40 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 17:49:16 ![]() ![]() |
tarpan66 | Non, tu as raison, ça a été expliqué par bcp d'ingé-son (les premiers à s'en désoler d'ailleurs, ce sont des "artistes" à qui on demande de faire volontairement de la merde car le consommateur est un porc…) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, donc on les force à mixer ça comme si c'était un album de trap music ou de techno merdique ? --------------- Eponyme |
nniv Tâche incolore |
En tout cas j'ai moins baigné dans les sons 60-70s, et clairement je préfère les productions "modernes". Bon, j'ai été baigné au néo métal dans mon adolescence, mon avis vaut ce qu'il vaut Rien que pour Judiciary justement, je trouve que leur premier album, sorti il y a 5 ans, sonne "creux" (peut-être qu'il te plairait du coup Après, il y a un coupable désigné pour cette vague metalcore, c'est Will Putney. Il a participé à la prod de pas mal des albums du genre ces derniers temps et a clairement imposé cette patte aux disque sortis récemment. Un peu comme Kurt Ballou qui participe à la prod d'énormément de projets récents. |
PetitJean Aspe rite | Metalliquoi ? - Hors-Série - Le Metal et les dessins animés
--------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
true-wiwi |
Quand j'entends une prod dégueulasse et des enregistrements qui bavent, saturent, ça me fait chier. Typiquement Sgt Pepper par exemple, c'est immonde. L'intérêt réside dans l'équilibre. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mixer du metal comme si c'était un album de rap mainstream, je ne suis pas sûr que ça soit une bonne définition de l'équilibre --------------- Eponyme |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 20:26:55 ![]() ![]() |
true-wiwi | Ah non complètement, je trouve ça dégueulasse aussi. Y'a un juste milieu entre le boom boom et le larsen. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nniv Tâche incolore |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
efyliae |
Je m'attendais à m'ennuyer plus que ça |
Et puis je ne parle pas d'écouter ça sur une chaîne HI-FI haut-de-gamme, je ne suis pas un idiophile Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-03-2023 à 20:47:08 --------------- Eponyme |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais t'as raison, ça fait longtemps en fait. Les 90s, en effet, pour pas mal de genres musicaux. Message édité par brown paper bag le 13-03-2023 à 21:02:10 --------------- Eponyme |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Born Dead |
|
GAS Wifi filaire© | J'ai l'impression qu'ici il y en a qui préfèrent un mixage à la Master of Puppets qu'un à la Black Album --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mxpx ---- | Hum, des groupes de métal dans lesquels on trouve pas mal de cornemuse ?
|
compote pomme poire |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
PetitJean Aspe rite |
https://www.youtube.com/watch?v=iijKLHCQw5o --------------- oui |
Perfector Memento mori |
Le Black Album c'est justement la définition d'un bon mixage équilibré. Message édité par Perfector le 14-03-2023 à 09:10:45 --------------- Randos |
hfr of the dead | vous avez des exemples de prods metal "trop modernes", "synthétiques", "creusées" ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Black_Jack Bo_Jack |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori |
Par exemple le dernier album de Five Finger Death Punch (arrivé de je ne sais trop où dans mes suggestions Deezer et j'ai jeté une oreille dessus) Message édité par Perfector le 14-03-2023 à 11:30:51 --------------- Randos |
hfr of the dead | ils ont du mixer pour les mecs qui font leur muscu avec ça sur leur enceinte bluetooth --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Bon, Meshuggah, j'aime bien quand même, les premiers albums ne sonnent d'ailleurs pas vraiment comme ça. --------------- Eponyme |
nniv Tâche incolore | En sortie récente avec un
|
Merci, c'est plutôt cool, j'aime bien --------------- Eponyme |
Born Dead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |