| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Je repensais à ma liste en prenant ma douche, c'est le genre qu'on n'arrive jamais à compléter Message édité par brown paper bag le 10-03-2023 à 07:21:28 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 07:20:53 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Petite découverte du jour entre Muse, A7X et Between The Buried And Me : Chasing Desolation - https://www.youtube.com/watch?v=jARHU3CVT58 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nniv Tâche incolore | Je comprends pas le terme bouillie pour Harm's Way, c'est super ciselé comme son. Il y a pas une once de gras :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est l'évolution ultime du Straightedge Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-03-2023 à 10:24:32 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Blague à part, t'as quand même visé assez juste, c'est cool --------------- Eponyme |
nniv Tâche incolore |
Message cité 1 fois Message édité par nniv le 10-03-2023 à 10:56:30 |
compote pomme poire | @BrownPaperBag : jete une oreille à Foreign Hands https://youtu.be/sHbG6DsMR4Q |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 12:25:38 ![]() ![]() |
angelxcrew A bitch called hope | @BrownPaperBag : Les 3 Most Precious Blood avec Rob Fusco au chant (pas Nothing in Vain donc) ?
|
john cleese | Hello, --------------- Mi aim a zot tout'. |
efyliae |
Si j'ai chopé une place à moitié prix lundi. Malgré mon avatar Enfin on verra en fonction de la grève si j'arrive à temps Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 10-03-2023 à 14:44:09 |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
efyliae |
T'es mal barré avec moi, à peine sortie du concert j'ai déjà oublié la moitié de ce qu'il s'est passé Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 10-03-2023 à 16:09:47 |
Perfector Memento mori | Je suis toujours admiratif des reports de concerts ultra détaillés avec la setlist intégrale + tous les moments décortiqués Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 10-03-2023 à 16:17:31 --------------- Randos |
jeff_h |
|
efyliae |
Les gens viennent avec un stylo et un carnet c'est pas possible Message édité par efyliae le 10-03-2023 à 16:21:21 |
efyliae |
Parfois elle change selon les dates et parfois personne la rentre. Les concerts de black obscur avec 25 personnes, je suis pas sûre qu'on la trouve toujours |
jeff_h |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Ca me rappelle un peu Downset. En effet, je n'aime pas trop le chanteur sur le 1er album.
Message édité par brown paper bag le 10-03-2023 à 16:59:29 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Résultat des courses : - Turnstile Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-03-2023 à 04:57:14 --------------- Eponyme |
nniv Tâche incolore | Un autre nom qui me revient aussi, c'est Great American Ghost, du très classique mais efficace avec un bon petit groove. |
laboulekiroule |
|
C'est un peu comme si Machine Head faisait que du hardcore Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-03-2023 à 17:51:21 --------------- Eponyme |
nniv Tâche incolore | Clairement je préfère les derniers albums avec une production plus...moderne C'est souvent Will Putney aux manettes d'ailleurs. |
OTH My hovercraft is full of eels |
https://www.youtube.com/watch?v=J2ko_58u7Ko
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 10-03-2023 à 17:56:13 |
compote pomme poire | Et l'album de Candy sorti l'an dernier ? https://youtu.be/ZxHLVzYmNx4 Je pense aussi que tu connais vu les groupes que tu as cité mais The Blood Brothers c'est pile dans ce que tu recherches. |
morb |
Ah bah je savais pas Du coup ça a du sens |
nniv Tâche incolore |
Crimes, et Burn Piano Island Burn sont des classiques, merci de m'avoir rappelé à leurs bons souvenirs |
laboulekiroule |
|
laboulekiroule |
nniv Tâche incolore |
Ça change beaucoup de leur précédent, beaucoup plus métal et mieux produit (façon bouillie dirons certains Message cité 1 fois Message édité par nniv le 13-03-2023 à 15:26:39 |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-03-2023 à 17:52:40 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |