| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 15:49:22 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
basketor63 Sarkozy en prison |
c'était donc le dernier concert de Metallica ET le dernier Hellfest, content d'avoir fait une pierre deux coups Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-08-2022 à 17:48:44 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Rasthor |
|
gueuselambix Minipouce |
J'aurais dit 1996 avec Load --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
ormond sacker |
ce qu'il faut pas lire |
hfr of the dead | Le concours du plus trve ou celui qui dira la date la plus tôt pour leur mort… --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 18:16:49 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Rasthor |
Je ne connais pas trop le thrash pour être honnête. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-03-2024 à 18:18:19 |
meta67 | Trivium |
ormond sacker |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 14-08-2022 à 20:02:36 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
sire deck |
--------------- |
nedurb ixa | Hyades c'était sympa niveau revival, je sais pas ce que ça devient (puis c'est italien) --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Rasthor |
Rasthor |
|
jello |
|
tarpan66 | Merci pour les pistes de groupes
En même temps "revival" ça s'entend dans le nom que ça va forcément pomper un truc du passé --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nniv Tâche incolore |
|
ormond sacker |
oui oui, j'aurais du mettre un no return ça passe ? en revival (mais forcément ça sonne comme plein d'autres trucs parfois dans un seul morceau) Message édité par ormond sacker le 15-08-2022 à 10:32:35 |
sire deck |
Pour illustrer les dits groupes : Powertrip cité plus haut, Midnight ou encore Zig Zags. Edit pour illustrer : Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 15-08-2022 à 12:53:32 --------------- |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
mcm202 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 15-08-2022 à 18:56:53 --------------- Not just a man... |
ormond sacker |
ormond sacker |
l'album est pas mal, mais je comprends pas qu'ils s'accrochent à ce chanteur |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ormond sacker | et tu ressens les influences entombed et meshuggah ? Message cité 1 fois Message édité par ormond sacker le 16-08-2022 à 09:10:20 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Parce qu'il est très bien, y-compris sur scène ? --------------- Not just a man... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sire deck |
--------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Perfector Memento mori |
+1, il est très bien ce chanteur, sa voix est plus variée que celle de Cavalera. En plus sa taille en impose Message édité par Perfector le 16-08-2022 à 09:22:33 --------------- Randos |
tarpan66 | Faut savoir ce qu'on veut, il y a deux choses différentes : "Revival" : faire revivre le thrash de l'époque -> forcément il y a des canons du genre à respecter (une voix death, du synthé ou un mur de blast ça passe pas - j'aime aussi le Black Thrash mais c'est autre chose) Perso j'aime le vieux thrash (mais pas tout, j'ai jamais pu encadrer Pantera et pas mal de trucs US à voix criardes même si musique super comme Dark Angel) et j'apprécie d'avoir de nouvelles galettes à me mettre dans les oreilles sans devoir racler les fonds de tiroirs des groupes de 4ème rang de 1988… De fil en aiguille à partir des noms que vous m'avez filés, je trouve KorvaK https://www.youtube.com/watch?v=OL0 [...] dC&index=3 pas consensuel, peut pas plaire à tout le monde mais sympas niveau instru. Mais on est d'accord : difficile de trouver aujourd'hui de nouveau hymnes comme il en sortait entre 83 et 88… (peut-être car ils étaient écrits (comme Maiden) pour être entonnés en concert, ce qui n'est plus le cas de nos jours ? ) Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 16-08-2022 à 11:34:28 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |