| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : "Revival" : faire revivre le thrash de l'époque -> forcément il y a des canons du genre à respecter (une voix death, du synthé ou un mur de blast ça passe pas - j'aime aussi le Black Thrash mais c'est autre chose) Perso j'aime le vieux thrash (mais pas tout, j'ai jamais pu encadrer Pantera et pas mal de trucs US à voix criardes même si musique super comme Dark Angel) et j'apprécie d'avoir de nouvelles galettes à me mettre dans les oreilles sans devoir racler les fonds de tiroirs des groupes de 4ème rang de 1988… De fil en aiguille à partir des noms que vous m'avez filés, je trouve KorvaK https://www.youtube.com/watch?v=OL0 [...] dC&index=3 pas consensuel, peut pas plaire à tout le monde mais sympas niveau instru. Mais on est d'accord : difficile de trouver aujourd'hui de nouveau hymnes comme il en sortait entre 83 et 88… (peut-être car ils étaient écrits (comme Maiden) pour être entonnés en concert, ce qui n'est plus le cas de nos jours ? ) Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 16-08-2022 à 11:34:28 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 11:33:18 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Pantera c'est pas du thrash au sens classique du terme, plutôt du groove metal, mais pas évident à classer vu l'évolution Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-08-2022 à 11:37:37 --------------- Randos |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 16-08-2022 à 16:17:39 --------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori |
On peut dire que le groupe a vraiment démarré avec Power Metal (qui ressemble à du Judas Priest) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-08-2022 à 16:21:49 --------------- Randos |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
mcm202 |
ormond sacker | tiens je savais pas que le chanteur de solstafir faisait également du crust
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Moi non plus, et en plus il le fait bien. |
ormond sacker | oui après c'est peut être pas le style le plus difficile à bien faire |
Daphne kernel panic | Justement je commence à me mettre au punk hardcore, merci, c'est génial ! (et j'adore Solstafir, même si rien à voir |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 17:58:08 ![]() ![]() |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Daphne kernel panic |
GAS Wifi filaire© | The Exploited "BEAT THE BASTARDS ! BEAT THEM NOOOW !!"
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 19-08-2022 à 18:47:01 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
ormond sacker |
ya donc aussi une chiée de groupe en Dis...quelque chose en hommage à Discharge sur la même logique que disfear, disterror, disgust, disclose,disrupt, disforia, disthrone, dishammer, disarm, disorder, disbeer et probablement plein d'autres edit: GosT (darkwave) avait fait une reprise de driller killer Message édité par ormond sacker le 19-08-2022 à 19:26:44 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
OTH My hovercraft is full of eels | En hardcore récent, le meilleur album c'est Keepers of the Faith, oeuvre du meilleur groupe de hardcore en live : TERROR
|
nedurb ixa |
compote pomme poire | Fiddlehead c'est pas mal non plus (j'ai énormément poncé leur album sorti l'an dernier), c'est Have Heart version pop |
tarpan66 |
https://www.youtube.com/watch?v=a9eMEZIMROg Message édité par tarpan66 le 22-08-2022 à 12:28:09 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mcm202 |
nedurb ixa |
Leg9 Fire walk with me | Bordel, cet été j'ai découvert un groupe, qui était cité ici viteuf en 2005 (ouais, toujours à l'avant garde moi, je sais Message édité par Leg9 le 23-08-2022 à 17:05:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Space Profil: Maux des rateurs |
Leg9 Fire walk with me | C'est un goût qui s'acquiert --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
true-wiwi | Essaie Ne Obliviscaris --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nedurb ixa |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a un festival keupon qui débute ce soir dans mon coin , je ne sais pas s'ils vont scander "CRS SS" comme l'année dernière
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor |
|
Daphne kernel panic | J'ai éclaté de rire à Polyphia |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
meta67 | J'ai des amis qui ont sorti un EP, je partage:
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
PetitJean Aspe rite |
J'ai fait une erreur dans les chiffres c'est pas la première fois --------------- oui |
true-wiwi |
Dark Throne, Soad était vraiment pas mal aussi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
nedurb ixa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |