| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 13:20:41 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
mcm202 |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Ça fait un moment déjà que je l'ai fait et ça fait un bien fou. Pour le reste faut aussi prêter un oreille aux groupes programmés au Court of Chaos ou au Pyrenean : Herzel, Hexecutor, Lord Gallery... Bref je trouve qu'on a pas à avoir honte du tout de la scène française qui n'a jamais été aussi foisonnante et de qualitaÿ. Accessoirement en rock prêtez une oreille à Cachemire.
Bah écoute en tout cas en concert Loudblast ça watte toujours, belle surprise à l'Alcatraz l'année dernière, du coup j'ai hâte de les revoir au Muscadeath alors que j'avais écouté l'album "Fragments" il y a quelques années et je n'avais pas aimé.
Adopté. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 10-08-2022 à 20:18:06 |
Rasthor |
Les vlog de Max Yme sont justement parfait pour découvrir des groupes, il fait tous les "petits" festivals de France. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Alors Muse ne l'est que depuis le dernier album --------------- oui |
OTH My hovercraft is full of eels |
en parlant de youtube, je vais parler de l'inverse de ce que tu cherches : Inoxydable du dossier de fond, discuté sur la durée (en audio seulement) et remis dans le contexte historique, avec différents formats (solo, duo ou à plusieurs avec des intervenants issus de Rock Hard, Troll in the Sky, Read'em All, ... selon les sujets ) Message édité par OTH le 10-08-2022 à 21:06:24 |
hfr of the dead |
laboulekiroule |
J'aime bien the doom dad |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 21:36:43 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
ormond sacker |
Pour tes goûts peut être |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 12-08-2022 à 12:17:43 --------------- Not just a man... |
ormond sacker |
et pourquoi pas Warning ou Killers aussi
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
hardt Well, that shits on my day. | A chaque fois je confonds avec l'anglais --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ormond sacker |
j'ai jamais réellement accroché, peut être juste pas pris le temps d'apprécier Message édité par ormond sacker le 12-08-2022 à 21:42:45 |
basketor63 Sarkozy en prison |
ormond sacker |
ben non, autant loudblast a clairement fait du thrash à ses débuts et peut être avec fragments que le reste est clairement orienté death metal (pas toujours inspiré certes)
|
|
ormond sacker |
d'ailleurs y'a pas mal de gens qui reprochent à Buriez son opportunisme qui consiste à changer de style selon la mode du moment (mais c'est oublié que, contrairement à Flynn, lui a utilisé un autre nom pour sortir son album de néo Message cité 1 fois Message édité par OTH le 12-08-2022 à 22:45:50 |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 13-08-2022 à 08:43:48 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-08-2022 à 09:23:44 |
hardt Well, that shits on my day. | Qu'est ce que ça va être si elle découvre Cannibal Corpse et consorts Message cité 1 fois Message édité par hardt le 13-08-2022 à 09:46:23 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Rasthor |
J'ai lu menstrua-blood. |
hardt Well, that shits on my day. | Non je pensais que son pseudo c'était toktok --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Rasthor |
C'est Sylvain Téhin (Artus) qui parle de Toktok: (Il s'est fait bannir de Tiktok, preuve que c'est le mal). Message édité par Rasthor le 13-08-2022 à 10:05:06 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Daphne kernel panic |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |