| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 09:43:40 ![]() ![]() |
true-wiwi | En même temps la scène était tellement épique Genre Hammerfall mais moins ridicule --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor | No spoil please, j'en suis en milieu de saison. |
hfr of the dead | tout metalleux de 30-50 ans s'y retrouve, meme moi qui n'aime pas trop metallica. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Daphne kernel panic | Ouais bof, mais bon je n'aime ni Metallica ni Stranger Things |
Rasthor | Je m'endors/ennuie sur Metallica. |
compote pomme poire | Jamais écouté un album en entier |
Perfector Memento mori | Même pas les 4 albums classiques de Kill'em all à AJFA ? Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 28-07-2022 à 11:46:23 --------------- Randos |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gueuselambix Minipouce |
Pas mieux. C'est quand même des putains de monuments ces albums. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 11:49:10 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Ce post est sponsorisé par Kevin, 15 ans, dans son âge rebelle. Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 28-07-2022 à 11:54:49 --------------- Randos |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Perfector Memento mori |
Présents (souvent en tête) dans n'importe quel top 100 des meilleurs albums de metal oui Message édité par Perfector le 28-07-2022 à 11:56:57 --------------- Randos |
Rasthor |
Faudra que j'écoute plus attentivement leurs premiers albums. (Et j'aime bien le Black Album, mais c'est globalement très calme, vu le nombre de berceuses/balades). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-07-2022 à 12:45:54 |
misato Clavicula Nox |
bah j'avais effectivement une quinzaine d'années quand ils ont sorti leurs albums. et à l'époque j'ai juste pas écouté parce que c'était trop violent pour moi en plus j'écoute pas mal de trucs plus anciens qu'eux, et parmis les trucs plus récents, j'écoute plus du symphonique donc des gens qui devraient se réclamer de therion, ou, au pire, nightwish. le pire étant qu'eux-memes se disent influencés par des tas de groupes plus anciens (et pas forcément metal / hard) que j'écoute (notamment ils citent pas mal queen me semble), mais je vois pas où... mais alors vraiment pas. (et oui, metalica c'est tellement facile de rajouter le 2e "ca" ... surtout que, ouais, ça correspond bien à ce que j'en pense.) Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-07-2022 à 12:25:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
efyliae |
Le black metal |
Perfector Memento mori |
Slayer, Kreator ou Exodus c'est du trash "bas du front" (mais efficace !!) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-07-2022 à 12:18:03 --------------- Randos |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori |
Individuellement (à part la guitare rythmique dont Hetfield est un des boss, et la basse malheureusement souvent en retrait), ils n'ont jamais été les meilleurs, loin de là. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-07-2022 à 12:14:45 --------------- Randos |
true-wiwi | Tout à fait mais ça donne des raisons objectives de ne pas aimer un groupe "majeur" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 28-07-2022 à 12:50:19 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Rasthor |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
efyliae |
C'est exactement la même chose avec tous les autres styles. |
Perfector Memento mori | Le problème avec tous ces vieux albums de thrash, c'est que la production parait bien faiblarde par rapport aux standards actuels. Donc ça atténue un peu la puissance qui peut s'en dégager.
--------------- Randos |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Message édité par Aricoh le 28-07-2022 à 13:58:10 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Black_Jack Bo_Jack | Je sais pas si on est encore dans la loudness war mais c'est fatiguant ce son compressé qui est toujours le même partout. --------------- Horse_man |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Message édité par icumblood le 28-07-2022 à 14:42:16 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
|
Daphne kernel panic | Je ne peux plus lire les CD "récents" sur ma vieille chaîne, l'ampli est trop puissant et même à volume 1 c'est trop fort Message cité 4 fois Message édité par Daphne le 28-07-2022 à 14:17:37 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 28-07-2022 à 14:18:18 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Daphne kernel panic | Ma chaîne est vraiment très vieille hein, années 70 ! Et ma platine CD de piètre qualité, ça joue peut-être un peu |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |