| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 14:21:08 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Daphne kernel panic | L'ampli c'est un Marantz 250M Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 28-07-2022 à 14:57:55 |
icumblood Test your might |
Message cité 2 fois Message édité par icumblood le 28-07-2022 à 15:06:32 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
hfr of the dead | non mais c'est quoi vos histoires de trop fort, clipping, ampli, etc.. là ? moi je mettais un CD, j'apuyais sur play et voila.... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
icumblood Test your might | Mais allez sur le topoc de BoraBora, tout est bien expliqué et clair Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 28-07-2022 à 15:13:03 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 15:12:53 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
C'est la production qui est à chier (Newsted doit encore l'avoir mauvaise). Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-07-2022 à 15:13:43 --------------- Randos |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Daphne kernel panic |
|
Rasthor |
|
Daphne kernel panic | Et pour passer à autre chose, mon coup de cœur du moment que je n'achèterai pas en CD |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Daphne kernel panic |
|
Perfector Memento mori |
J'ai lu un article assez complet sur la genèse de cet album pour ces 25 ans. Quand Scott Ian (Anthrax) a entendu pour la première fois le premier titre il a dit que c'était très bien comme démo, et qu'il avait hâte d'entendre la version finale. Message édité par Perfector le 28-07-2022 à 16:12:52 --------------- Randos |
jello |
|
Rasthor | UNE SCÈNE DANS LA SEINE | VLOG Post In Paris 2022
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-07-2022 à 22:22:08 |
hfr of the dead |
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 28-07-2022 à 22:33:02 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
C'est quoi ça le post-rock, une sorte de pendant musical des philosophies post-modernes ? Du rock intellectualisant visant à déconstruire nos sacro-saintes idoles sous le prisme de quelques analyses post-structuralistes dans les salons mondains ? Plus sérieusement si tu as quelques références à me proposer je suis preneur --------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
compote pomme poire |
Yndi Halda - Enjoy Eternal Bliss (mon album de post-rock préféré, dans mon top 5 tous genres confondus) https://youtu.be/3tnFwxP5n2I Explosions In The Sky - The Earth Is Not A Cold Dead Place (cet album est de toute beauté) Godspeed You! Black Emperor - Lift Yr. Skinny Fists Like Antennas to Heaven (un classique) |
true-wiwi |
Le seul souci quand tu lances un album sur youtube, c'est qu'il faut lever la tête pour savoir si tu as changé d'album ou non --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori | En ce moment je cherche des titres "black'n'roll" bien catchys dans le genre de King de Satyricon (ce morceau https://www.youtube.com/watch?v=NQQdsKH3Qt8 Vous avez des références ? Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 29-07-2022 à 10:41:59 --------------- Randos |
Rasthor |
VREID - "Paint It Black" (Rolling Stones Cover) 2022 Message édité par Rasthor le 29-07-2022 à 10:49:45 |
Daphne kernel panic | Oui.
|
Perfector Memento mori | Merci, je vais écouter ça --------------- Randos |
Black_Jack Bo_Jack | Oh oui, Satyricon c'est écouté par la plèbe en devenant commercial, pauvres fans hardcore des débuts --------------- Horse_man |
Perfector Memento mori |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
laboulekiroule |
L'album volcano de Satyricon. |
ormond sacker |
Carpathian Forest ? Kvelertak ? j'allais dire Sturmgeist mais en réécoutant, même si c'est majoritairement mid tempo et avec des membres de solefald et tsjuder ça colle peut être pas trop après les groupes de black mid tempo ne sont pas non plus rares si la recherche est de ce côté
ouais enfin sur cet album il n'y a qu'un titre qui colle à la description Message cité 1 fois Message édité par ormond sacker le 29-07-2022 à 17:57:12 |
laboulekiroule |
|
ormond sacker |
tous les albums du groupe depuis celui-ci non ? (j'ai un peu décroché après) et du coup j'imagine que les groupes comme aura noir, absu, destroyer 666, nekrokult, etc collent aussi Message cité 1 fois Message édité par ormond sacker le 29-07-2022 à 18:38:17 |
laboulekiroule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |