| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 21:24:36 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Pour les Stones, c'était bien aussi. Pour Rammstein, gros problèmes de son apparemment. Perso j'étais devant, j'ai pas trop senti le pb. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
misato Clavicula Nox | le chanteur de journey a effectivement une belle voix. en plus il chante avec une facilité déconcertante. par contre, sorti de "don't stop believing", les chansons de journey sont à peu près toutes aussi chiantes les unes que les autres (sauf peut etre wheel in the sky ou winds of march...) pour la petite histoire, il est parti du jour au lendemain du groupe, me semble pour s'occuper de sa mère malade. du coup il a perdu sa voix (ça se travaille mine de rien j'ai acheté un pack de 5 de leurs albums, au final ya plus que don't stop believing dans ma playlist judas priest j'ai vu 2, 3 trucs. je peux pas supporter la voix du chanteur, mais sinon j'aime bien l'orchestration. Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-07-2022 à 00:38:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
PetitJean peau pis | pas mal du tout cette collaboration nippono-brazilo-italo-française https://www.youtube.com/watch?v=LpYdGo7V9b4 --------------- oui |
Black_Jack Bo_Jack | Ben si pour écouter Don't Stop Believing, quitte à avoir du FM je mets plutôt Rosanna, Runaway ou eye of the tiger --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 13:41:44 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 26-07-2022 à 14:23:02 --------------- Not just a man... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
basketteur 75 | Toto n'est pas une formation hard, métal, c'est du funk et rock mélangé, çà ressemble au Groupe américain Chicago, Stilidan. |
Daphne kernel panic |
--------------- Not just a man... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Et leur fameux titre "Nuestro Importante Basco" |
Black_Jack Bo_Jack |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
efyliae |
Basketor63 est en vacances ? |
misato Clavicula Nox |
steely dan tu veux dire
je l'ai pas celui-là Message édité par misato le 26-07-2022 à 18:27:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Daphne kernel panic |
ormond sacker |
ça doit se prononcer comme ça qu'en france, ça doit aller
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Remarquez il existe bien Hayseed Dixie --------------- Not just a man... |
true-wiwi |
A l'écoute on dirait un mec de 70 ans qui aurait mal vieilli, pas du tout le type de timbre que j'aime. Sur du hard, je préfère Steve Tyler. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai tout reconnu en old metal --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Perfector Memento mori | A part Korn (dont le titre est des 90's, donc pas si récent) j'ai rien reconnu du "modern" Message édité par Perfector le 27-07-2022 à 13:25:55 --------------- Randos |
hfr of the dead |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Black_Jack Bo_Jack |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Not just a man... |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 27-07-2022 à 20:49:26 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
misato Clavicula Nox | en meme temps, aucune originalité parce que déjà entendu 1000 fois, t'y peux rien si t'as du succès --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
true-wiwi |
Y'a de plus belles voix sur des groupes similaires. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori | Metallica surfe sur la vague Stranger Things qui a remis au gout du jour Master of Puppets et sort une lyric video :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |