| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 10:54:17 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
laboulekiroule |
|
tarpan66 |
BapXp | Pour avoir bossé assez longtemps dans une salle associative, il y a clairement eu une énorme inflation des cachets pour compenser (partiellement) la perte de gains liés à la vente d'albums. |
nedurb ixa |
disons que s'il faut faire le ratio foutage de gueule / couverture médiatique, forcément le metal s'en sort le plus mal du lot quand même
en effet mais si pour ma part j'ai arrêté l'orga de concerts, c'est aussi que la gestion de certaines salles gérées par des associations justement, virait au racket d'associations tierces dont je faisais partie (à une époque où les artistes eux, n'avaient pas encore augmenté leurs cachets) pour l'exemple qu'il me reste en tête, une petite salle de 300 places qui demande 7000€ pour une soirée... 7000/300 ça fait déjà 23€ par tête avec une salle comble, sans artiste et sans promo Message édité par nedurb le 15-04-2021 à 13:12:27 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
tarpan66 | Clair qu'à l'époque j'allais dans des salles communales, y avait pas de service de sécu autre que l'organisation (on claquait la bise aux gros bras qui étaient donc aussi des potes du bar métal) ça fait tout de suite moins de frais qu'une salle privée, une société de sécu etc. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 14:17:47 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
on a toujours eu une boite de sécu pour la sécu, mais sur la fin il y avait des dessous de table bizarres et menaçants --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Daphne kernel panic | Katatonia et Solstafir qui annoncent une tournée ensemble. Joie, bonheur et déprime en vue |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Super nouvelle, même si on ne peut pas dire que leurs derniers albums respectifs envoient du rêve --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Zguvus | Katatonia ça fait 15 ans que c'est mou. Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 20-04-2021 à 08:21:49 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hfr of the dead |
machin_ | J'avoue que c'est assez naze comme nom. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | J'ai adoré celui d'avant, même s'il n'a bizarrement pas une presse formidable (Old Heart Falls)
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
nedurb ixa | C'est marrant, je me sentais un peu seul à attendre Solstafir en concert y'a quelques années Aujourd'hui ça m'intéresse moins mais je saurais pas dire si c'est du à un changement de leur part ou du mien (vu que j'ecoute plus trop, sans volonté particulière) J'ai assez peu écouté le dernier, que j'ai acheté comme les précédents --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nedurb ixa | Certains membres de Katatonia on un background metal assez énorme, même si sous ce nom ils n'en font plus trop (je pense surtout à Blakkheim) --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
OgOp |
|
nedurb ixa |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
machin_ |
nedurb ixa |
OgOp |
Carbon'R Fahren macht frei |
hfr of the dead | Ils occupent l’espace actu/clip/morceau /album vu qu’il n’y a que ça en ce moment... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 27-04-2021 à 08:53:50 |
Spaune Cordialement |
nedurb ixa |
c'est une méthode de promotion assez répandue quand même --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
machin_ |
Message édité par machin_ le 27-04-2021 à 18:25:12 |
OgOp |
|
nedurb ixa | ah pardon, je n'en ai pas entendu autant Message édité par nedurb le 27-04-2021 à 18:41:44 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Zguvus |
machin_ |
Message édité par machin_ le 27-04-2021 à 18:51:25 |
Spaune Cordialement | Tiens, Spotify m'a dait découvrir un truc dans ma playlist du Lundi :
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |