| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
T'as rien sur lui. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 09:42:12 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Je cours me cultiver sur YouTube. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
GAS Wifi filaire© | Perso je préfère largement Blaze Bailey. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Nan j'déconne --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TrakT Do nothing. | The Clansman, peut-être? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gueuselambix Minipouce | J'ai un album solo du monsieur, c'est pas si mal. Mieux qu'avec Maiden en tout cas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GAS Wifi filaire© | C'est un bon chanteur dans l'absolu, mais je trouve que son chant n'est pas dans la bonne tonalité pour Maiden. Sur les parties chantées à bas volume, ça rend plutôt bien, mais dès que ça doit porter un peu plus, ça foire Message cité 2 fois Message édité par GAS le 09-03-2021 à 09:55:05 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rasthor | Jul - M*ther F**k Ft Sch // Clip Officiel // 2020
|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 10:01:03 ![]() ![]() |
machin_ |
Daphne kernel panic |
gueuselambix Minipouce | Maintenant grâce à vous j'imagine ce que donnerait une collaboration Jul / Maiden. Merci. Vraiment. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
machin_ |
|
Daphne kernel panic |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Rasthor |
Préviens la modération si t'es pas cont..... oups. |
Rasthor |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Spaune Cordialement | Moi ca me rappelle Tony Hawk 2 |
Spaune Cordialement | Dites, comment se fait-il que ce topic soit passé à coté de cette perle venue d'Outre Rhin? Eskimo Callboy - Hypa Hypa https://www.youtube.com/watch?v=75Mw8r5gW8E Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 09-03-2021 à 15:18:46 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
nedurb ixa | ça doit pouvoir se trouver dans mon historique d'écoute Message édité par nedurb le 09-03-2021 à 20:37:10 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
machin_ | Ça pue du cul mais violent cette page |
nedurb ixa | ah ils font toujours dans le recyclage de pantera Message édité par nedurb le 09-03-2021 à 20:36:19 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
machin_ | T'es jamais content en fait toi. |
nedurb ixa | oh si j'aime tout moi mais c'est pas drôle sinon Message édité par nedurb le 09-03-2021 à 20:43:00 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
machin_ | J'en ai fait des caisses dans mon post ?? Il t'en faut peu |
nedurb ixa | non désolé je parlais de façon générale, je n'ai rien contre toi --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Trezoster | Vu que ça parlait de metalcore, je me suis surpris à écouter intégralement cet album de Harakiri For The Sky, trouvé complètement au hasard. Jamais entendu parler avant.
|
PetitJean Dushku de midi |
le meilleur tu veux dire --------------- oui |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PetitJean Dushku de midi |
GAS Wifi filaire© | +1 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BapXp | Le rap metal il y a quelques années c'était surtout Ho99o9.
|
TrakT Do nothing. |
Enhancer, Watcha, Tripod et toute la clique, je préférais 1000 fois le neo US --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Spaune Cordialement | Meme pas Pleymo? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |