| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 12-02-2021 à 09:04:08 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 08:43:47 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
J'avais déjà dit sur ce topic tout le bien que je pense de cet album, et je partage totalement ton avis Message édité par Perfector le 12-02-2021 à 09:18:44 |
vave Nice to meet me | +1 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
hfr of the dead | je me l'étais pris à la maediathéque le mois dernier, il m'a fait tous les trajets en voiture! --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori |
rouergue | Vulgar Display of Power un putain d'album ! Je me souviens l'avoir acheté à l'époque, un sacré claque, +/- 30 ans après c'est toujours une sacré claque |
true-wiwi | Bon faut que je l'écoute alors --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rouergue |
GAS Wifi filaire© | Musicalement j'aime bien, mais j'aime pas le chant d'Anselmo --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
C'est l'album où il chante le mieux Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-02-2021 à 10:27:22 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 10:27:08 ![]() ![]() |
true-wiwi |
Par contre les rythmiques sont des tueries. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hfr of the dead | c'est quoi le reproche du chant principalement? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 12-02-2021 à 11:27:37 --------------- Not just a man... |
true-wiwi |
Dans le même genre, Russell Allen peut l'avoir un peu sur certains albums de symphony X mais moins marqué. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Not just a man... |
rouergue | Est ce qu'il existe un live de qualité sur la tournée de Vulgar Display of Power ? En audio ou vidéo ? Officiel ou non ... |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 12-02-2021 à 12:03:15 --------------- Not just a man... |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Message édité par hegoalde le 12-02-2021 à 12:06:11 --------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori |
Je suis d'accord et j'aime justement cet album car à part certains titres comme "Fucking Hostile" il est pas "bourrin", au contraire de ce que le groupe a pu faire par la suite (avec rythmes accélérés, gueulante de bout en bout). Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-02-2021 à 12:08:52 --------------- Randos |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Un truc que je trouve bourrin par exemple (il y a pire encore) : https://depravedband.bandcamp.com/t [...] an-leather
Message cité 2 fois Message édité par Aricoh le 12-02-2021 à 12:21:54 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 12-02-2021 à 12:15:33 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
BapXp |
Jamais pu accrocher à Pantera par contre, ça m'ennuie profondément. Pourtant j'aime bien Anselmo dans Down. Message édité par BapXp le 12-02-2021 à 13:56:00 |
Perfector Memento mori |
Energie de dingue sur scène, mais le point faible en live c'était clairement le chant d'Anselmo d'après les vidéos que j'ai vu Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-02-2021 à 14:16:56 --------------- Randos |
nedurb ixa |
et ça s'améliore clairement pas en live c'est plus ça quoi : www.youtube.com/watch?v=awP_XWHjons Message édité par nedurb le 12-02-2021 à 14:42:07 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
rouergue |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
basketor63 Sarkozy en prison |
La couverture avec la vrille dans le crâne de Far Beyond Driven est assez cohérente aussi. Tu sais qu'ils ont payé un mec pour se prendre une pattate ? malheureusement c'est un peu fake
Cow Boy From Hell et Vulgar Display Of Power j'aime moins en tant qu'album complets, mais j'aime bien un certain nombre de morceaux dessus.
Message édité par basketor63 le 13-02-2021 à 00:40:00 |
Rasthor |
Toi, tu t'es chie dans le lien YT. |
basketor63 Sarkozy en prison | Néanmoins ma préféré de Pantera reste Slaugthered forever ce son de caisse claire je vois pas le problème avec sa voix, je trouve qu'il beugle bien, car on comprend ce qu'il dit, c'est puissant et lourd Message édité par basketor63 le 13-02-2021 à 00:51:17 |
hardt Well, that shits on my day. | Perso j'avais découvert avec 5 minutes alone, à l'époque où ça passait sur MTV... Grosse claque. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
machin_ | Moi un papa d'un copain m'avait offert Official Live: 101 Proof quand j'avais 14/15 ans. Je l'ai écouté sur mon ridicule poste cd à l'époque, mais bon, ça faisait l'affaire pour moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |