| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 18:26:39 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
machin_ |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
meta67 |
|
krojules primesautier | J'étais passé à côté du nouveau Dead Daisies, "Holy Ground". Glenn Hugues au chant. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 09:12:02 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nedurb ixa | ici c'est volumio installé sur un raspberry pi + dac branché sur un ampli avec la musique à dispo sur un nas
ça empêche pas de dépasser de loin le millier de cd mais les écoutes directes de ceux-ci se font rares Message édité par nedurb le 06-02-2021 à 19:41:28 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gueuselambix Minipouce |
C'est tout du Sony ce que j'ai. Sony tout début des années 90, donc le début de la fin mais c'était du bon matos quand même vu la durée de vie. Marantz ils font de bons trucs. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
Effectivement, il peut y avoir des bonnes affaires. |
Perfector Memento mori |
Je télécharge via mon appli ce que je veux écouter avant de partir et c'est bon Message édité par Perfector le 07-02-2021 à 11:19:13 --------------- Randos |
Rasthor |
|
machin_ | Je sais que Deezer est mieux que Spotify sur la rémunération. Bizarrement c'est Napster le meilleur de tous et Amazon le plus pourri. |
true-wiwi |
Sur un album d'une heure en moyenne ? En gros si je prends du Flac je peux mettre 300 albums à vue de nez. Pas si mal. Je sais pourquoi maintenant j'aurais dû investir dans une plus grande capacité de stockage. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor |
|
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai commencé à cover Seventh Son Of A Seventh Son . Il a un coté gothique assez proche de No Prayer For The Dying. Mon morceaux préféré sur cet album c'est The Prophecy, qui était déjà mon morceau préféré il y a 25 ans en fait Et Only the Good Die Young qui commence bateau mais qui envoi bien https://www.youtube.com/watch?v=9oGV86YXTfU Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 07-02-2021 à 23:47:34 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Perfector Memento mori |
C'est l'inverse j'ai jamais aimé ce morceau alors que j'aime bien cet album (la première moitié surtout), surement le refrain que je trouve bâclé ... Message édité par Perfector le 08-02-2021 à 08:58:14 |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Born Dead | Pareil, bandcamp ou rien ici. |
gueuselambix Minipouce | Vektor ils font plus rien d'ailleurs ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 14:49:30 ![]()
Il me semble avoir vu passer des dates pour une tournée EU avec quelques dates en France. Edit : https://www.concerts-metal.com/conc [...] 98011.html Message édité par Profil supprimé le 08-02-2021 à 14:51:18 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
machin_ | Autre époque en effet.
Message édité par machin_ le 08-02-2021 à 18:26:02 |
nedurb ixa |
ya tellement pire --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Pochette d'album à peut être éviter de mater dans les TeC (surtout si c'est le LP Message cité 2 fois Message édité par Aricoh le 08-02-2021 à 20:04:07 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |