| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
xtieu | Reprise du message précédent : Message édité par xtieu le 04-02-2021 à 21:17:41 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 21:15:32 ![]() ![]() |
nedurb ixa | vous comptez vraiment trouver le meilleur ? mais des excellents batteurs, il y en aurait des caisses à sortir Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 04-02-2021 à 21:42:22 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
nedurb ixa | Charlie Benante, Richard Christy, Brann Dailor, Gene Hoglan, Reno Kiilerich, George Kollias, Tony Laureano, Dave Lombardo, Chris Reifert, Sean Reinert, Derek Roddy, Pete Sandoval, Tim Yeung, etc etc --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Carbon'R Fahren macht frei |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | C'est bizarre j'ai toujours galéré à jouer Powerslave en entier Message édité par basketor63 le 05-02-2021 à 01:06:36 |
ozzzo kozz | Avec votre débat de la plus grosse je suis aller voir l'actu de Vinnie Paul j'étais complètement passé à coté de sa mort, ils ont vraiment pas eu de chance les freres Abbott |
basketor63 Sarkozy en prison | vu comment ils se mettaient le compte ils ont pas non plus créé une atmosphère très équilibrée autour d'eux non plus |
Perfector Memento mori |
Autant Dimebag on peut le dire (en plus le mec avait pas l'air d'un connard d'après les témoignages de ceux qui le cotoyaient), mais Vinnie Paul c'est pas la faute à pas de chance mais à une hygiène de vie plus que douteuse ... Message édité par Perfector le 05-02-2021 à 10:11:26 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 10:10:40 ![]() ![]() |
ozzzo kozz |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hfr of the dead |
Daphne kernel panic |
gueuselambix Minipouce |
Si il sort il va finir brûlé au milieu d'un pentacle --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
hfr of the dead |
Perfector Memento mori | Si je veux écouter un CD aujourd'hui, il me reste mon autoradio (mais Deezer/bluetooth c'est quand même plus pratique Message édité par Perfector le 05-02-2021 à 14:30:41 --------------- Randos |
hfr of the dead |
Daphne kernel panic | J'ai une platine CD dans un carton mais est-ce qu'elle marche encore...
|
Rasthor | Pour ma part, si un album me plaît (ou que j'aime le groupe de longue date), j’achète le CD et je le grave pour l'ecouter sur le laptop. Mais j'ai encore ma platine SACD chez mes parents, et quelques rares SACD en rock/metal (Deep Purple, Pink Floyd, After Forever, Xandria, et Epica). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-02-2021 à 14:38:47 |
hfr of the dead | comme bcp, c'est spotify pour moi....
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Spaune Cordialement | amazon? EDIT : Il s'avere donc que bandcamp c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 05-02-2021 à 15:05:35 |
Rasthor | J'imagine que Bandcamp rémunère plus les artistes qu'Amazon ? |
Spaune Cordialement | Clairement |
Perfector Memento mori |
Comme certains livres en version epub/kindle plus cher qu'en poche, ce scandale Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-02-2021 à 16:25:29 |
Daphne kernel panic | Si je veux du CD pas cher j'achète d'occasion, après le but est aussi de rémunérer les artistes |
nedurb ixa |
même chose pour les jeux videos et surement plein d'autres choses, un beau futur de merde qui se prépare (depuis longtemps déjà m'enfin --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor | Tout le monde s'est rué sur Amazon car c'était pas cher, les petits commerces ont coulé, et maintenant Amazon peut tranquillement augmenter les prix... |
hegoalde Cheers mother rockers !! | C'est quoi un CD ? --------------- Not just a man... |
machin_ | Aujourd'hui j'ai entendu Get some de Snot, ça faisait au moins 20 ans que j'avais pas entendu ce morceau. Ce qui est fou, c'est la faculté du cerveau à aller piocher les souvenirs enfouis tout au fond des limbes de la mémoire. Incroyable. Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 05-02-2021 à 18:18:41 |
OgOp |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |