| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 20:29:14 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei | Les recommandations youtube Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 05-01-2021 à 21:59:56 --------------- A new power is rising |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
je crois pas que tu vises la bonne tranche d'âge --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Carbon'R Fahren macht frei |
nedurb ixa | en francophone, ya eu un glaciation en 2020
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 23:12:53 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 05-01-2021 à 23:21:41 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
machin_ | Un peu HS mais tant que que ça
Des tubes comme Whole lotta love devait sûrement avoir une version edit à l'époque. Maintenant y'en aura plus besoin Message édité par machin_ le 06-01-2021 à 06:37:51 |
Carbon'R Fahren macht frei | En lisant ça, j'ai l'impression de vouloir déguster un bon vin/bonne bière et que l'industrie musicale veut me servir un jus de raisin/Kronembourg --------------- A new power is rising |
machin_ | 2 minutes c'est le temps d'une pub. Demolition man, décidément ce film était visionnaire. |
true-wiwi |
Shine on you crazy diamond En français sinon, Manigance. Mais ça fait peur --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori |
Moi j'aime bien Ghost, no redface. Leur discographie n'a pas de point faible, compos efficaces et très pro en live. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-01-2021 à 09:19:24 --------------- Randos |
true-wiwi | Je découvre Ne Obliviscaris. C'est fabuleux comme groupe --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor |
Rien de nouveau:
|
Rasthor |
|
true-wiwi | Je mets dans la playlist à suivre --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor |
The Great Old Ones - Cosmicism (Full album) Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-01-2021 à 10:28:04 |
efyliae |
Season of mist |
Rasthor |
|
Perfector Memento mori |
Le son de Ghost est très influencé par des vieux groupes, peut être pour ça ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-01-2021 à 10:30:31 --------------- Randos |
BapXp | Les fans de Ghost que je connais sont tous des quarantenaires dégarnis adeptes de air guitar, cela dit. |
efyliae |
Bonjour. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Daphne kernel panic | Ceux que je connais n'y connaissent rien en rock classique et ne voient donc pas le souci de plagiat |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
TrakT Do nothing. | En même temps Ghost c'est pas vraiment un groupe hein --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
meta67 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
true-wiwi | Je commence à bien perdre et j'ai que 35 piges --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
BapXp | Arrêtez d'écouter Ghost |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |