| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 15:18:05 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 22-12-2020 à 15:20:31 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 22-12-2020 à 15:35:48 --------------- Not just a man... |
BapXp |
Message édité par BapXp le 22-12-2020 à 15:49:02 |
nedurb ixa |
alastis, le chanteur est le frère de celui de samael non ?
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa | zeal & ardor ça a aussi des origines suisses nan ? bon, pas trop d'influences je pense, c'est ptete pas assez vieux Message édité par nedurb le 22-12-2020 à 16:15:12 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
true-wiwi | Gojira ? Peut-être Misanthrope aussi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
nedurb ixa |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 09:49:57 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
nedurb ixa | je remets pas en cause leurs qualités, mais il était plus recherché des artistes ayant eu de l'influence sur plein d'autres bon misanthrope si par contre, je cherche leurs qualités (enfin quand c'est le bassiste qui se fait remarquer, c'est que le reste est bien à la ramasse quand même j'ai que septicflesh et trepalium en tête mais yen a eu d'autres Message édité par nedurb le 23-12-2020 à 12:25:11 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Daphne kernel panic | Non mais la plus grosse influence Metal française ça reste, et restera, éternellement, Charles Baudelaire, en fait. No redface. |
Rasthor |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nedurb ixa |
kcim1 |
Message édité par kcim1 le 24-12-2020 à 06:18:41 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
kcim1 |
Message édité par kcim1 le 24-12-2020 à 03:05:43 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
kcim1 | https://www.youtube.com/watch?v=SznE78W7YAA&t=2414s
Message édité par kcim1 le 24-12-2020 à 04:15:09 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
kcim1 | Cet album aussi
Message édité par kcim1 le 24-12-2020 à 05:56:08 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Daphne kernel panic | Lui répondez pas, il est reparti pour quelques mois |
nedurb ixa |
www.youtube.com/watch?v=ZGveqSjmz18 Les Litanies de Satan de Baudelaire par Rotting Chrst (d'autres groupes ont tenté, avec moins de talent quand même
oh ba zut alors
un peu comme Killers en France ? Message édité par nedurb le 24-12-2020 à 12:36:22 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor | dArtagnan - Was wollen wir trinken
|
John Nada | cte singalong --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Joyeux Noël ! |
nedurb ixa | ouais pareil ou ptete bien mes proches ayant la facheuse manie de clamser à cette période Message édité par nedurb le 24-12-2020 à 17:06:50 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor |
|
BapXp | J'ai beau être inconditionnel de Baudelaire et amateur de metal, j'ai du mal à voir le lien entre les 2. Sur les musiques dites "gothiques", éventuellement, avec une lecture hyper partielle de Baudelaire, sur le metal beaucoup moins... Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 02-01-2021 à 18:28:36 |
Rasthor |
La noirceur et l’obscénité (relative) des textes.
|
xtieu | Un seul truc pour moi cette année, Stygian bough, la collab entre bellwitch et aerial ruin --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Carbon'R Fahren macht frei | Mes deux gros gros coups de coeur 2020 :
--------------- A new power is rising |
basketor63 Sarkozy en prison | Marcus Miller ne joue pas de la basse 5 cordes Death Metal
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
korteks | J'ai pas d'album particulier en tête non plus surtout que j'ai découvert plusieurs groupes cette année, avec souvent plusieurs albums à leur actif... En terme de single, je retiendrai le dernier d'Avatar, dont ma fille de 4 ans fredonne encore le refrain 10 jours après l'avoir écouté avec moi |
Melkaar Champ d'ail | Putain Alexi Laiho est décédé --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Perfector Memento mori | Je viens de voir ça aussi --------------- Randos |
gueuselambix Minipouce |
Bordel il était plus jeune que moi. Et je l'écoutais déjà y a 20 ans. C'était un gamin en fait à cette époque. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |